Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
11 minutes ago, Avenir-quebec said:

 

Ya rbi amine...moi j’ai envoyé par Amana à travers mon avocat mardi et vendredi on m’a écrit pour me dire qu’ils leur manquent le reçu des paiements de la biométrie que j’ai envoyé par mail et lundi je l’envoie par par Amana..je  sens qu’ils sont sur nos dossiers! ??? keep posted 

 

 

Ils m’ont demandé de payer les frais d’établissement 490 dollars que j’ai fais pour moi et mon mari (pas les enfants)

et toi?

non ils m'ont rien demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Hardy a dit :

@BelhassenHosni dsl de t embêter 

Regarde mon statut a encore change de nous n'avons pas reçu vos examens médicaux a nous avons exiger un examen médical

Screenshot_2019-09-22-14-27-50-41.png

C'est effectivement bizard !!! Verifie d'ici demain sinon signal ca est explique bien avec les dates et la reponse du docteur. Ne stresse pas il faut bien gerer avec du calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, YEYE2 a dit :

Bonjour,j'ai posé ici notre préocupatuon et personne n'a reagi

on a fait la visite medicale le 17 de ce mois et la radio thorax de ma femme montre des traces car elle a des antecedents de la tuberculose qu'elle a eu à l'age de 10 ans, elle est entrain de passe les test de crachats et on aura les resultats apres 8 semaines,  y-a -t-il des gensxqui ont passe par la? et qu'elle a ete la suite

Bonjour @yeye

Mon fils a subit le même examen 

En fait lui n avait de tuberculose 

Mais quand il a passe sa radio ils remarqué une opacité Hilaire ( le rayon X ne pénétrait pas bien le poumon)

Du coup ils ont demandé un test a la tuberculine qui était positif ( il réagissait encore a son vaccin reçu tout petit.... )

Examen de crachat on a attendu huit semaine exactement. Et tout était négatif... Cet examen est un peu difficile. C apres plus d une heure qu'on a eu le crachat qu'il fallait ??????. Normalement s'il yavait un pbm on devait refaire la radio et autres examens.. c eat ce que m avait dit le médecin... Bon comme tout était négatif Dieu merci on a pas eu a faire la radio 

Voilà mon récit

On avait fait les examens en août et c eat en février que c etait marquer.. Nous avons reçu les examens (vmf)

Bcp de courage et que Dieu prenne le contrôle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, prideofgypsies a dit :

c'est quoi tes stats ?


Csq : 13 juin 2018
DF : 15 août  2018
ARDF : 28 decembre  2018
IVM : 29 Août 2019
VM : 13 septembre 2019
LDBB et MAJ : 11 septembre 

VMF :? (Je n’ai pas ecleg) - pas maj ecas 

Rabat, Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rabieelquasri
il y a 34 minutes, Avenir-quebec a dit :


Csq : 13 juin 2018
DF : 15 août  2018
ARDF : 28 decembre  2018
IVM : 29 Août 2019
VM : 13 septembre 2019
LDBB et MAJ : 11 septembre 

VMF :? (Je n’ai pas ecleg) - pas maj ecas 

Rabat, Maroc

Comment vs avez su que vous avez une maj et ca concerne quoi cette maj??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-09-18 à 06:01, YEYE2 a dit :

Bonjour

on a eu les resultats de l'ivm hier chez le medecin mais ma femme doit faire des examens complementaires de crachats car des traces sur radio thorax, et les resultats ne seront pas disponible avant 8 semaines.

au fait elle a des antecedents de tuberculose qu'elle a eu a 10 ans.

j'aimerais des retours des gens qui ont été dans des telles situations et les delais pour la suite si tout va bien.

bonjour , je te raconte le cas de mon ami qui est au cas . il y'avait une tache noire dans sa radio, il a fait fait des test de crachat. il a attendu deux mois c'etait un doute qu'ils ont levé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hardy a dit :

@BelhassenHosni regarde à l instant 

De soumis a veuillez donner un suivi

 

Screenshot_2019-09-22-15-25-31-29.png

Regarde tes messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut l'équipe, y'a t-il quelqu'un dans mon cas: DF 27/11/17, VMF 02/02/2019 et depuis RAS, manifestez-vous svp!

CléGC 22-09-19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rabieelquasri a dit :

Comment vs avez su que vous avez une maj et ca concerne quoi cette maj??

 

On m’a envoyé par mail une lettre pour me demander la mise à jour de l’annexe A (antécédents voyages..) et le paiement des frais établissement et la biométrie.

 

des nouvelles vous concernant? J’ai pas encore vu DP pour cette vague de rabat sauf une personne.

croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut l'équipe, y'a t-il quelqu'un dans mon cas: DF 27/11/17, VMF 02/02/2019 et depuis RAS, manifestez-vous svp!
1924980588_ClGC22-09-19.thumb.jpg.97c583c1ff3cc5e2a711e37ed117a18a.jpg


Le CIC t’a demandé des docs complémentaires (mise à jour) ?



DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rabieelquasri
il y a 6 minutes, Avenir-quebec a dit :

 

On m’a envoyé par mail une lettre pour me demander la mise à jour de l’annexe A (antécédents voyages..) et le paiement des frais établissement et la biométrie.

 

des nouvelles vous concernant? J’ai pas encore vu DP pour cette vague de rabat sauf une personne.

croisons les doigts!

Tjs rien a signaler df 10/18 arf 01/19 ivm 29/08 vmf 11/09 depuis r a s je n ai recu ni maj ni lsaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut.

Est-ce qu'une maj concernant l'annexe A ou le certificat de police est obligatoire durant le processus? Ou il y en a qui ont reçu la brune sans maj?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, rabieelquasri a dit :

Tjs rien a signaler df 10/18 arf 01/19 ivm 29/08 vmf 11/09 depuis r a s je n ai recu ni maj ni lsaa

 

La maj n’est pas nécessaire...d’autres personnes ne l’ont pas eu mais nous on voyage bcp pour le boulot.

La VMF est sur cleg? Moi sur ecas, ya rien mais le médecin m’a rassurée et ma dit que c bon normalement! 

Autre chose, tu as déjà payé les frais d’établissement de 490 par adulte et la biométrie?

c quoi Isaa stp

we keep posted pour le suivi de nos dossiers 

lah yfj 3lina 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hardy a dit :

Tjr nous avons exiger un examen médical

Non, regarde en bas si tu as recu un nouveau message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello tous le monde

j'arrive pas à avoir un RDV .je pense que je vais essayé la tunisie .

SVP les tunisiens, c'est combien la visite+radio+analyse en DT et y'a t'il un hotel a proximité du docteur moncef l'aroussi

 

merçi ....

nb: sur constantine toujours absent

ait belgacem ne décroche pas

ce qui reste un RDV après ma date limite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement