Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, torepadufeu a dit :

 


Moi je suis à Sydney, j’ai reçu IVM+ISAA après 13 mois de la DF et puis rien ..
Je suis actuellement à plus de 20 mois d’attente ..



DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)

 

 

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rabieelquasri
il y a 47 minutes, YoungLion a dit :

BVC Rabat

Moi aussi bvc rabat df 10/2018 arf 01/2019 ivm 29/08/2109 vmf 11/09/2019 je n ai recu ni maj ni lsaa est ce normal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la famille 

Demain c l'anniversaire de mon DF , aujourd'hui sur ecas , le statut de mon dossier est redevenu "en cours" après un long mois de "reception à CIC". 

@TED/A @BelhassenHosni est ce un bon signe ? 

Df 19 /9/2018

ARDF 13/12/2018

IDB 7/2/2019

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, souhaib a dit :

Salut la famille 

Demain c l'anniversaire de mon DF , aujourd'hui sur ecas , le statut de mon dossier est redevenu "en cours" après un long mois de "reception à CIC". 

@TED/A @BelhassenHosni est ce un bon signe ? 

Df 19 /9/2018

ARDF 13/12/2018

IDB 7/2/2019

 

 

Ton dossier a été transféré vers un autre BVC qui a pris en charge le traitement donc le statut est devenu "en cours". Chaque changement peut être un bon signe mais avec CIC on s'attend à tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bjr a tous. brune recu ce jour 19sep 2019.DP 16sep2019 DF 18 dec 2017 , vmf 08 fev 2019 bureau SYDNEY.

 

MERCI pour toutes vos contributions et bon vent a tous. sil vous javai une question dans le mail de la brune ,il ne mont demander de soumettre dans 30 jr que mon passport et 2 photos.quand est til des autres documents ( fiche de renseignement pertinent , extrait de casier judiciare etc....) dois je les inclure alors quon ne me les a pas demander dans la brune????? sil vous aider je suis bloquer.je voudrai pas envoyer mon dossier et dakar me redemander des documents

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr Je vois k bcp ont reçu de boe nvlles félicitations à ts. 

Moi j'ai une préoccupation je ne sais pas ds kel BVC se trouve mon dossier j'ai écrit à Paris et ils ont répondu en disant k c'est pas chez eux j'ai écrit à 2 fois à Dakar pas de réponse je ne connais pas les coordonnées de Sydney dc du coup je ne sais pas ki traite mon dossier 

Vs faites cmt pr savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, lagrace12 a dit :

Bjr Je vois k bcp ont reçu de boe nvlles félicitations à ts. 

Moi j'ai une préoccupation je ne sais pas ds kel BVC se trouve mon dossier j'ai écrit à Paris et ils ont répondu en disant k c'est pas chez eux j'ai écrit à 2 fois à Dakar pas de réponse je ne connais pas les coordonnées de Sydney dc du coup je ne sais pas ki traite mon dossier 

Vs faites cmt pr 

Utilise le formulaire web tu auras une reponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
bjr a tous. brune recu ce jour 19sep 2019.DP 16sep2019 DF 18 dec 2017 , vmf 08 fev 2019 bureau SYDNEY.
 
MERCI pour toutes vos contributions et bon vent a tous. sil vous javai une question dans le mail de la brune ,il ne mont demander de soumettre dans 30 jr que mon passport et 2 photos.quand est til des autres documents ( fiche de renseignement pertinent , extrait de casier judiciare etc....) dois je les inclure alors quon ne me les a pas demander dans la brune????? sil vous aider je suis bloquer.je voudrai pas envoyer mon dossier et dakar me redemander des documents
 

Felicidades !
Tu es de quel pays @virofa ?


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, aminacana a dit :
vus sur facbook

Bonjour
Brune reçu hier hamdoullah ?
Pays Tunisie
Bvc Paris
Df 19 avril 2018
Ardf 22 juin 2018
Ivm et isaa 16 août 2019
Vm passée 2 septembre 2019
Vmf 5 septembre 2019
Dp 10 septembre 2019
Brune 17 septembre 2019
الحمد لله والعاقبة للناس الكل ✌️✌️✌️

 
 
 
 

Félicitations , Ta reçu la brune par mail ou par clégc?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

quelqu'un peut m'aide

mon DF daté le 10-2018 était avec un représentant, et ça fait 2 mois qu'on a fait la demande de retrait du représentant.

le représentant n'a pas lier la demande par un compte CléGC . il communique avec CIC juste par courriel.

des que je savais ça. j'ai crée un compte CLéGC. et j'ai essayé pas mal de fois de relier la demande. et toujours le même message d'erreur

maintenant que ce je dois faire:

- je peux relier la demande même ce retard?

- Le traitement de dossier peut continue même j’arrive pas à relier la demande ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, nihale a dit :

Bonjour les amis,

quelqu'un peut m'aide

mon DF daté le 10-2018 était avec un représentant, et ça fait 2 mois qu'on a fait la demande de retrait du représentant.

le représentant n'a pas lier la demande par un compte CléGC . il communique avec CIC juste par courriel.

des que je savais ça. j'ai crée un compte CLéGC. et j'ai essayé pas mal de fois de relier la demande. et toujours le même message d'erreur

maintenant que ce je dois faire:

- je peux relier la demande même ce retard?

- Le traitement de dossier peut continue même j’arrive pas à relier la demande ?

Merci

Aucun souci 

Essayes de relier ta demande par la méthode du passeport et fait attention surtout au lieu de naissance bref mets ce qu'il y a dans ton passeport exactement la même chose ( lettre par lettre) 

Pour tes questions :

1-  oui, tu peux toujours lier ta demande à ton compte clégc

2-le traitement n'a aucune relation avec le traitement de ta demande mais il te permet de suivre ta demande en temps réel. 

J'espère avoir répondu à tes questions

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'aimerais savoir si à la fin du processus d'immigration au moment d'aller au Canada on nous demande d'avoir un montant d'argent minimum ou alors une preuve de fonds suffisant pour les gens du programme des travailleurs qualifiés.

Merci.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, prideofgypsies a dit :

Bonjour,

J'aimerais savoir si à la fin du processus d'immigration au moment d'aller au Canada on nous demande d'avoir un montant d'argent minimum ou alors une preuve de fonds suffisant pour les gens du programme des travailleurs qualifiés.

Merci.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Selon l'Agence d'immigration à l'aéroport je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

J'aimerais savoir si à la fin du processus d'immigration au moment d'aller au Canada on nous demande d'avoir un montant d'argent minimum ou alors une preuve de fonds suffisant pour les gens du programme des travailleurs qualifiés.

Merci.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Il faut se rappeler du formulaire de l’autonomie financière sur lequel tu as signé en envoyant la DCSQ



DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, torepadufeu said:

 


Il faut se rappeler du formulaire de l’autonomie financière sur lequel tu as signé en envoyant la DCSQ



DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)

 

Oui merci effectivement je viens de le revoir ( environ 3800 $) , seulement je viens de voir sur le site cic que c'était 12000$ ou alors c'est juste pour l'entrée express ? Je suis un peu perdu si quelqu'un qui est déja passé par là m'éclaire .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, prideofgypsies a dit :

Oui merci effectivement je viens de le revoir ( environ 3800 $) , seulement je viens de voir sur le site cic que c'était 12000$ ou alors c'est juste pour l'entrée express ? Je suis un peu perdu si quelqu'un qui est déja passé par là m'éclaire .

 

merci

12000$ c'est effectivement pour l'entrée express.

 

C'est juste un agent qui te pose la question si tu as suffisamment d'argent pour les 3 premiers mois et en cas de doute, il demande un justificatif (Argent liquide, extrait bancaire...). Mais ce n'est pas systématique car tu peux passer sans cette demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, BelhassenHosni said:

12000$ c'est effectivement pour l'entrée express.

 

C'est juste un agent qui te pose la question si tu as suffisamment d'argent pour les 3 premiers mois et en cas de doute, il demande un justificatif (Argent liquide, extrait bancaire...). Mais ce n'est pas systématique car tu peux passer sans cette demande.

Ah d'accord, merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, quelqu'un peut me dire combien de temps entre la dp et la brune car j ai vu dp depuis le 10/09/2019 bvc Paris et j ai rien reçu a ce moment .pays Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu sur FB a l'instatntIMG_20190919_120831.jpeg

DCSQ 14 Février 2014
CSQ 15 Janvier 2018
DF 10 Juillet 2018
ARDF 30 Août 2018
IVM ........?????

TQQ / Sydney
Pays Algérie [emoji1026]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement