Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
5 minutes ago, ManarIdrissi said:

Je vérifie chaque heure ecas par compte concernant clegc je passe par un consultant je ne peux pas le vérifié.

Non pas ça. Je parle de tes messages privés ici dans le forum. Je t'ai envoyé un message stp si tu peux le lire

Modifié par leversol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous.jusqu'à nos jours je n'arrive pas a consulter mon ecas..car je sais pas si c'est moi qui rempli mal.car j rempli le nom de famille uniquement, iuc aussi .mais sa me dit toujours rien de bon.est ce que un consultant peut te bloqué l'accès aussi a ecas.car c'est lui qui gère déjà le compte clerg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-12 à 15:56, radouane2014 a dit :

bonsoir la communauté;

ravi de vous écrire et de partager avec vous cette bonne nouvelle qui concerne ma demande

à un moment donnée j'hésitais entre annoncé la nouvelle ou bien la garder pour moi histoire pour ne pas ajouté une couche de frustration et de stress à tous les attendeux du BVC Sydney et les gens avant moi en attente de janvier février et mars 2018;

mais j'ai décidé enfin de partager avc vous cette nouvelle puisque le devoir l'oblige, ensemble on est une famille ici depuis la partie provinciale et l'attente du fameux CSQ et chacun de nous est dans l'obligation de partager ses statistiques pour l'intérêt de ce salon.

certes y en a des gens en attente avant moi , d'ailleurs  je leurs souhaite de tout mon coeur un trés rapide dénouement mais je vous assure que kolchi kay ji belmektoub dial llah;

je vous jure que moi même j'en reviens pas et je ne crois pas mes yeux tellement le processus a mis un coup d’accelerando à mon dossier alors que la date affiché sur mon compte clégc pour la fin du parcours  est le 13 février 2020 compte tenu des délais actuels

aussi je tiens à vous mentionner que mon domaine de formation n'est pas prioritaire actuellement puisque je suis un cadre en management qualité sécurité et environnement.

ce matin à midi j'ai trouvé la mention Décision prise et une heure après j'ai reçu la fameuse E-Brune

très bon courage à vous tous

ci dessous mes stat à jour : BVC Rabat

DF 13-04-2018

ARDF 23-05-2018

ARRabart 23-08-2019

IVM 29-08-2019

VM 02-09-2019

VMF 04-09-2019

LSAA + Antecedent en cours 11-09-2019

Décision prise / Brune  12-09-2019 ALHAMDOLAH

Tres bon courage à vous tous 

 

Alf mabrouk!

je suis de la même vague que toi! Je viens de passer ma visite medicale aujourd’hui à casablanca et on ma demandé Imen maj des annexes et les empreintes digitales.

comme toi, je prévoyais un délai de 6 mois...merci bcp pour le partage pour BVC Rabat car ça nous prépare psychologiquement à un départ imminent !

question importante stp : pourquoi tu dis que tu as 45 nous...est ce qu’ils t’ont donné un délai court ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, Avenir-quebec said:

Bonsoir à tous,

combien de délai le cic donne en moyenne avec la brune/visa pour partir?

merciiii

Il y'a deux cas. Le cas le plus fréquent c'est la VM. Elle doit pas avoir 1 an. Le second c'est l'expiration d'un des passeports de la famille (expire avant que le VM ai 1 an).  Il peut exister d'autres cas peut être que j'ignore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Avenir-quebec a dit :

 

Alf mabrouk!

je suis de la même vague que toi! Je viens de passer ma visite medicale aujourd’hui à casablanca et on ma demandé Imen maj des annexes et les empreintes digitales.

comme toi, je prévoyais un délai de 6 mois...merci bcp pour le partage pour BVC Rabat car ça nous prépare psychologiquement à un départ imminent !

question importante stp : pourquoi tu dis que tu as 45 nous...est ce qu’ils t’ont donné un délai court ? Merci 

Bonjour Avenir-quebec,

llah ibarek fik khouya et le3o9ba lik inchallah

45 jours, c'est juste un délai que je me suis fixé, et ce n'est pas une éxigence de CIC.

je vais attendre au plutard 60jours   inchallah pour la bonne et simple raison :

de 1 : histoire de percevoir deux salaires de mon employeur y compris le mois de préavis septembre et octobre  :D

de 2: si dieu le veut, je veux parir au plutard en début Novembre c'est à dire en Automne, comme ca ,la météo sera plus clémente et  j'éviterai ainsi de débarquer en plein hiver Canadien reconnu mondialement tres rude :D

En attendant de récupérer mon VISA inchallah et voire la durée de son validité, c'est ca mon plan d'immigration .

j'espére avoir répondu à vore question mon ami

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon week et j espère que la semaine prochaine sera très riche ivm brunes et des dp

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir a tous.jusqu'à nos jours je n'arrive pas a consulter mon ecas..car je sais pas si c'est moi qui rempli mal.car j rempli le nom de famille uniquement, iuc aussi .mais sa me dit toujours rien de bon.est ce que un consultant peut te bloqué l'accès aussi a ecas.car c'est lui qui gère déjà le compte clerg
Non personne n est capable de bloquer Ecas. Est ce que le consultant a relié le compte?

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonne nouvelle !!!!

Df 02/2018

AR 03/2018

MAJ 03/2019

IVM 10/09/2019

 

Pays tunisie.

 

IVM deja passée en 14/08/2019, dans le cadre d'IVM POUR permis de travail temporaire. 

A votre avis je refais la VM ou je dois leur communiquer les formulaires e-medical de la vm de permis du travail ?

 

Le docteur m'a confirmé qu'ils s'agissent des mêmes analyses

Merciiiiii bonne délivrance à  v6 tous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, gl2018 said:

Bonjour,

Bonne nouvelle !!!!

Df 02/2018

AR 03/2018

MAJ 03/2019

IVM 10/09/2019

 

Pays tunisie.

 

IVM deja passée en 14/08/2019, dans le cadre d'IVM POUR permis de travail temporaire. 

A votre avis je refais la VM ou je dois leur communiquer les formulaires e-medical de la vm de permis du travail ?

 

Le docteur m'a confirmé qu'ils s'agissent des mêmes analyses

Merciiiiii bonne délivrance à  v6 tous :)

 

Félicitations!!!!!! Quel BVC svp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ivm reçu par un ami :

 

Df 4 avril 2018
Ardf 15 mai 2018
Isaa 29 août 2019
Ivm 13 septembre 2019
BVC je crois Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ivm reçu par un ami :
 
Df 4 avril 2018
Ardf 15 mai 2018
Isaa 29 août 2019
Ivm 13 septembre 2019
BVC je crois Paris 


Félicitations pour ton ami [emoji93][emoji294]️[emoji93]


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Bonjour,
Bonne nouvelle !!!!
Df 02/2018
AR 03/2018
MAJ 03/2019
IVM 10/09/2019
 
Pays tunisie.
 
IVM deja passée en 14/08/2019, dans le cadre d'IVM POUR permis de travail temporaire. 
A votre avis je refais la VM ou je dois leur communiquer les formulaires e-medical de la vm de permis du travail ?
 
Le docteur m'a confirmé qu'ils s'agissent des mêmes analyses
Merciiiiii bonne délivrance à  v6 tous [emoji4]
 


Félicitations [emoji323][emoji322]


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Avenir-quebec a dit :

 

Alf mabrouk!

je suis de la même vague que toi! Je viens de passer ma visite medicale aujourd’hui à casablanca et on ma demandé Imen maj des annexes et les empreintes digitales.

comme toi, je prévoyais un délai de 6 mois...merci bcp pour le partage pour BVC Rabat car ça nous prépare psychologiquement à un départ imminent !

question importante stp : pourquoi tu dis que tu as 45 nous...est ce qu’ils t’ont donné un délai court ? Merci 

Félicitations confrère, je suis très content pour toi, svp es que tu peux nous faire une capture d'écran de ton clegc , comment savoir si visite médicale est favorable ? Merci de nous répondre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle les Sydneistes,

Brune reçue hier par un DF janvier 2018...C'est le deuxième en quelques jours...

 

DF 01 2018

1 ère IVM 08 2018

2 ème IVM 08 2019

VMF 09 2019

DP 12 09 2019

Brune 13 09 2019

BVC Sydney

 

 

 

 

images (4).jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, domodom2014 a dit :

Y a t il eu Des  de usions prises du bcv de paris dernièrement  ou juste des Ivm !? 

 

Y a eu aussi des Brunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TED/A a dit :

Bonne nouvelle les Sydneistes,

Brune reçue hier par un DF janvier 2018...C'est le deuxième en quelques jours...

 

DF 01 2018

1 ère IVM 08 2018

2 ème IVM 08 2019

VMF 09 2019

DP 12 09 2019

Brune 13 09 2019

BVC Sydney

 

 

 

 

images (4).jpeg

Où  sont les ivm wallah je déprime 

Désolée ted/A  pour ce poste mais je ne vais pas bien je suis très déprimée  ces derniers jours j essaie  de rester positive  mais lorsque  je vois les autres dossiers des autres bvc avancent et nous on attend toujours  l ivm en plus on c pas ce que Sydney  nous réserve j ai peur de nouvelles règles ou des modifications  qui vont pénaliser  le traitement  de nos demandes

Que dieu soit avec nous et nous donne la patience 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement