Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Invité Openhymer
il y a 12 minutes, alliance 1ere a dit :

Bonjour tout le monde,
On se calme mais après on ne tient plus. C’est reponses standards et méprisante du genre vous êtes dans les délais, vôtre dossier n’a aucun problème, le traitement suit son cours etc... la vraie angoisse et injuste présentement la vraie probabilité ne plus se retrouver dans les quotas de 2019. Je ne crois pas trop à ces histoires chaque dossiers à son ADN. Vraiment je pense Sydney à d’autres raisons qu’il ne souhaite pas communiquer. Vraiment courage à nous.



DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???

Bonjour.

Je partage votre point de vue. Je suis aussi très frustré. Mais je tiens toujours à rappeler que pour la première fois de l histoire du quebec le pouvoir est entre les mains d un parti qui n est pas très chaud pour l immigration (pour ne pas dire autre chose je pense que vous avez compris). Nous sommes en train de vivre une expérience inédite d injustice et frustration dans l histoire de l immigration au Québec. Mais ceux qui gagnent sont ceux qui ont le plus long souffle et nous avons plus de souffle que la caq. Vive le Québec et vivé Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Opemhymer a dit :

Bonjour.

Je partage votre point de vue. Je suis aussi très frustré. Mais je tiens toujours à rappeler que pour la première fois de l histoire du quebec le pouvoir est entre les mains d un parti qui n est pas très chaud pour l immigration (pour ne pas dire autre chose je pense que vous avez compris). Nous sommes en train de vivre une expérience inédite d injustice et frustration dans l histoire de l immigration au Québec. Mais ceux qui gagnent sont ceux qui ont le plus long souffle et nous avons plus de souffle que la caq. Vive le Québec et vivé Canada.

Entièrement d'accord avec toi

 Soyons forts, gardons espoir.

" parfois un retard dans ton plan d'action est une protection divine"

FB_IMG_1567753652163.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sérieusement CIC devrais nous rendre service à ne contribuant pas user la motivation et la flamme que nous portions en nous engageant dans cette procédure par cette injustice et désordre. C’est vrai on finira par arriver mais comment ? Commencé une nouvelle vie et s’intégrer n’est pas donné à tout le monde et comment si ça ne suffisait pas voilà des mises à jour au CRDV qui risquent s’appliquer sur les confisqués du T1 2018 de Sydney ajouter sur l’attente interminable Pourtant nous sommes là depuis [emoji22][emoji22][emoji35][emoji35][emoji35]
Que Dieu nous fasse grâce.



DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, adlene7 a dit :

Bonjour chers camarades, 

j'ai envoyé un mail a [email protected], ci-dessous leur réponse 

est ce que cela veux dire que mon dossier est à Paris? à titre d'information sur mon CSQ il est mentionné BVC Alger ??

 

 

CIC.jpg

je crois que oui, car voici la réponse que j'ai reçu, en plus moi aussi sur mon CSQ ils ont mentionné BVC Alger.

Madame, Monsieur,
 
Pour savoir comment communiquer avec le Bureau de Réception Centralisée (BRC) à Sydney (Nouvelle-Ecosse) au sujet de votre demande de résidence permanente, nous vous invitons à consulter le site de Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-etat.html
 
Salutations distinguées, 
 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici le message que j'ai reçu par le  cic

sa veut dire que  mon dossier  est a pris NON ?

 

Bonjour,

Merci d’avoir communiqué avec IRCC Paris.

Nous vous confirmons que votre demande est traitée selon les normes établies. Les délais de traitement peuvent varier selon le nombre de demandes reçues par IRCC.

Si vous avez soumis une demande en ligne, nous vous encourageons à privilégier l’utilisation de votre compte afin de vérifier l’état de votre demande et prendre connaissance de l’information la plus à jour.

Si vous avez soumis une demande papier, nous vous recommandons de lier votre demande papier à un compte en ligne afin d’obtenir en ligne votre correspondance et l’état détaillé de votre demande.

Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Salutations distinguées, 

MD03630

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (Paris) | Immigration, Refugees and Citizenship Canada (Paris)
[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre IVM a été envoyée hier par Sydney pour un retardataire...

 

DF 13 10 2017

ARDF 12 01 2018

MAJ 02 04 2019

LSAA 03 04 2019

IVM 11 09 2019

BVC Sydney

 

D'après ses stats et le timing de l'IVM, il semble que Sydney envoie aussi les IVM à la fin  ! Donc, Brune après VMF  ! 

À suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

23 mois...ooh mon Dieu [emoji120][emoji2960]. Son moral doit être au sol quoi...! SYDNEY a sûrement un souci (dossier, effectif, procédure, consignes etc..)

Une autre IVM a été envoyée hier par Sydney pour un retardataire...
 
DF 13 10 2017
ARDF 12 01 2018
MAJ 02 04 2019
LSAA 03 04 2019
IVM 11 09 2019
BVC Sydney
 
D'après ses stats et le timing de l'IVM, il semble que Sydney envoie aussi les IVM à la fin  ! Donc, Brune après VMF  ! 
À suivre...
 


TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 26/08/2019
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ton BVC c'est Paris.
Il te donne 6 mois au max pour liquider ton dossier, cest quand même sincère et précis.

Ils n'ont pas fait de copier / coller comme BVC SYDNEY avec les mails

voici le message que j'ai reçu par le  cic

sa veut dire que  mon dossier  est a pris NON ?

 

Bonjour,

Merci d’avoir communiqué avec IRCC Paris.

Nous vous confirmons que votre demande est traitée selon les normes établies. Les délais de traitement peuvent varier selon le nombre de demandes reçues par IRCC.

Si vous avez soumis une demande en ligne, nous vous encourageons à privilégier l’utilisation de votre compte afin de vérifier l’état de votre demande et prendre connaissance de l’information la plus à jour.

Si vous avez soumis une demande papier, nous vous recommandons de lier votre demande papier à un compte en ligne afin d’obtenir en ligne votre correspondance et l’état détaillé de votre demande.

Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Salutations distinguées, 

MD03630

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (Paris) | Immigration, Refugees and Citizenship Canada (Paris)
[email protected]



TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 26/08/2019
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................

ECAS : 2 lignes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, TED/A a dit :

Une autre IVM a été envoyée hier par Sydney pour un retardataire...

 

DF 13 10 2017

ARDF 12 01 2018

MAJ 02 04 2019

LSAA 03 04 2019

IVM 11 09 2019

BVC Sydney

 

D'après ses stats et le timing de l'IVM, il semble que Sydney envoie aussi les IVM à la fin  ! Donc, Brune après VMF  ! 

À suivre...

 

 

Salem TED, 

oui ça confirme ce que tu dit 

CICCC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les amis, qui sont avec Sydney (DF jan et Fev 2018), avez vous pensé a envoyer une réclamation via formulaire web pour demander pourquoi la théorie du 1er arrivé 1er servi n'est pas respectée vue que des DF postérieurs a nous sont délivrés rapidement par BVC Paris. me conseillez vous de leur écrire?
merci
Mon dossier C'est juin 2018 et j ai envoyé aujourd'hui un mail via formulaire web pour avoir une explication pour mon dossier se trouve toujours a sydney et d autres marocains dont leur df apres le mien ont reçu leur ivm et lsaa alors le principe appliqué C'est 1st in 1st out.

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Kanda8 a dit :

23 mois...ooh mon Dieu emoji120.pngemoji2960.png. Son moral doit être au sol quoi...! 
 

 

 

Son cas n'est heureusement pas une référence en matière de délais  !

 

L'info qui m'a le plus interpelé, c'est le timing de l'IVM  ! 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tous ceux qui ont 2 lignes sur ecas, levez le doigt svp [emoji3516][emoji3516][emoji3516][emoji3516][emoji3516][emoji3516]

TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 26/08/2019
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................

ECAS : 2 lignes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kanda8 a dit :

Tous ceux qui ont 2 lignes sur ecas, levez le doigt svp emoji3516.pngemoji3516.pngemoji3516.pngemoji3516.pngemoji3516.pngemoji3516.png

TQQ / SYDNEY / emoji1062.png
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 26/08/2019
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................

ECAS : 2 lignes !!!!
 

Vu tes stat, je peux te dire que c'est normal car avant l'IVM, j'avais deux lignes aussi.

Ne te casse pas trop la tête avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, adlene7 a dit :

 

Salem TED, 

oui ça confirme ce que tu dit 

CICCC.jpg

 

Salut adlene,

J'espère que d'autres retours confirmeront nos dires...

 

il y a 2 minutes, radou a dit :

Donc si tout va bien et les délais  n augmentent  pas j aurai l ivm en moi décembre 

Df 15 mars 2018 ardf 18 avril lsaa et antécédents 18 juin 2019

 

Pas forcément  ! Si Sydney continue d'envoyer des IVM, tu pourrais la recevoir avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, alliance 1ere a dit :

Sérieusement CIC devrais nous rendre service à ne contribuant pas user la motivation et la flamme que nous portions en nous engageant dans cette procédure par cette injustice et désordre. C’est vrai on finira par arriver mais comment ? Commencé une nouvelle vie et s’intégrer n’est pas donné à tout le monde et comment si ça ne suffisait pas voilà des mises à jour au CRDV qui risquent s’appliquer sur les confisqués du T1 2018 de Sydney ajouter sur l’attente interminable Pourtant nous sommes là depuis emoji22.pngemoji22.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.png
Que Dieu nous fasse grâce.



DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???

c'est quoi SVP ces mises a jour du  CRDV qui risquent s’appliquer sur les confisqués du T1 2018 de Sydney??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kanda8 a dit :

Oui ton BVC c'est Paris.
Il te donne 6 mois au max pour liquider ton dossier, cest quand même sincère et précis.

Ils n'ont pas fait de copier / coller comme BVC SYDNEY avec les mails

 


TQQ / SYDNEY / emoji1062.png
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 26/08/2019
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................

ECAS : 2 lignes !!!!
 

 

mais c trop encore 6 moiS c pas facile !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, adlene7 a dit :

 

Salem TED, 

oui ça confirme ce que tu dit 

CICCC.jpg

est ce que ça confirme que BVC Sydney a commencé les DF janvier 2018 ou bien c'est un cas spécial ce dossier la??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BelhassenHosni a dit :

Vu tes stat, je peux te dire que c'est normal car avant l'IVM, j'avais deux lignes aussi.

Ne te casse pas trop la tête avec ça.

 Moi j'ai trois lignes mais je n'ai pas encore reçu l'IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement