Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, HYRAM a dit :

Bonjour les fédéraux

Je dépose ici 

 

Screenshot_20190912-070153.jpg

À compter du 2 novembre 2019, les CRDV en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient vous demanderont de faire ce qui suit :

  • payer des frais supplémentaires pour soumettre votre demande sur papier (les frais varient en fonction des emplacements)
  • prendre rendez-vous pour fournir vos données biométriques (ce n’est plus possible sans rendez-vous)

Le fournisseur de service des CRDV lancera de nouveaux sites Web pour tous les CRDV en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient bientôt. Des précisions au sujet de ce changement seront disponibles en octobre.

Certains CRDV dans ces régions vont fermer.

Nous travaillons avec tous les CRDV pour assurer une transition souple et pour faire en sorte que vous receviez les services pour lesquels vous avez payé. Consultez notre page dédiée aux CRDV régulièrement pour rester à jour et consultez le site Web de votre CRDV pour des précisions.

CRDV qui fermeront définitivement leurs portes le 29 novembre 2019

  • Sofia, Bulgarie
  • Podgorica, Monténégro

Ils accepteront des demandes et recueilleront des données biométriques jusqu’au 1er novembre 2019. Vous pouvez récupérer vos documents (comme votre passeport) du 4 au 29 novembre 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, BelhassenHosni a dit :

À compter du 2 novembre 2019, les CRDV en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient vous demanderont de faire ce qui suit :

  • payer des frais supplémentaires pour soumettre votre demande sur papier (les frais varient en fonction des emplacements)
  • prendre rendez-vous pour fournir vos données biométriques (ce n’est plus possible sans rendez-vous)

Le fournisseur de service des CRDV lancera de nouveaux sites Web pour tous les CRDV en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient bientôt. Des précisions au sujet de ce changement seront disponibles en octobre.

Certains CRDV dans ces régions vont fermer.

Nous travaillons avec tous les CRDV pour assurer une transition souple et pour faire en sorte que vous receviez les services pour lesquels vous avez payé. Consultez notre page dédiée aux CRDV régulièrement pour rester à jour et consultez le site Web de votre CRDV pour des précisions.

CRDV qui fermeront définitivement leurs portes le 29 novembre 2019

  • Sofia, Bulgarie
  • Podgorica, Monténégro

Ils accepteront des demandes et recueilleront des données biométriques jusqu’au 1er novembre 2019. Vous pouvez récupérer vos documents (comme votre passeport) du 4 au 29 novembre 2019.

Ça concerne  les visas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, radou a dit :

Ça concerne  les visas??

- Pour les visas, les frais sont déjà en place mais ils peuvent, peut-être, changer voir augmenter.

- Il ne sera plus possible de fournir le données biométriques sans RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, radou a dit :

Bonjour,  ceux qui ont  Twitter  svp demander à IRCC pourquoi sydney ralentissent le traitement  des demandes fédérales pourquoi  cette différence  dans les délais

Merci

Bonjour radou, Ils vous répondront par défaut que c'est pas de leur sort...et si vous parlez de votre cas ils vous disent envoyez un formulaire web...

D'ailleurs dans un article publié  le fédéral mentionne que le problème c'est la diminution du quota...

On espère le mieux.que dien nous aidera inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis, qui sont avec Sydney (DF jan et Fev 2018), avez vous pensé a envoyer une réclamation via formulaire web pour demander pourquoi la théorie du 1er arrivé 1er servi n'est pas respectée vue que des DF postérieurs a nous sont délivrés rapidement par BVC Paris. me conseillez vous de leur écrire?

merci

Modifié par tsouha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tsouha a dit :

les amis, qui sont avec Sydney (DF jan et Fev 2018), avez vous pensé a envoyer une réclamation via formulaire web pour demander pourquoi la théorie du 1er arrivé 1er servi n'est pas respectée vue que des DF postérieurs a nous sont délivrés rapidement par BVC Paris. me conseillez vous de leur écrire?

merci

Moi je suis df mars bvc Sydney  et je ne c plus quoi penser j essaie de rester optimiste  et dire que tout ira bien si dieu le veut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, tsouha a dit :

les amis, qui sont avec Sydney (DF jan et Fev 2018), avez vous penser a envoyer une réclamation via formulaire web pour demander pourquoi la théorie du 1er arrivé 1er servi n'est pas respectée vue que des DF postérieurs a nous sont délivrés rapidement par BVC Paris. me conseillez vous de leur écrire?

merci

Je te donne d'avance la réponse :

 

"Bonjour,

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que votre demande est en traitement.

Puisqu'elle a été reçue en date du 15 janvier 2018, elle est toujours à l'intérieur des délais de traitement habituels.  

Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment.

Nous souhaitons vous assurer que nous vous informerons dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, radou a dit :

Moi je suis df mars bvc Sydney  et je ne c plus quoi penser j essaie de rester optimiste  et dire que tout ira bien si dieu le veut 

tu as reçu l'IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis, qui sont avec Sydney (DF jan et Fev 2018), avez vous pensé a envoyer une réclamation via formulaire web pour demander pourquoi la théorie du 1er arrivé 1er servi n'est pas respectée vue que des DF postérieurs a nous sont délivrés rapidement par BVC Paris. me conseillez vous de leur écrire?
merci
Oui effectivement j'ai décidé de leurs écrire pour demander une explication concernant ce retard

DF janvier 2018 vmf 10 fevrier 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, BelhassenHosni a dit :

Je te donne d'avance la réponse :

 

"Bonjour,

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que votre demande est en traitement.

Puisqu'elle a été reçue en date du 15 janvier 2018, elle est toujours à l'intérieur des délais de traitement habituels.  

Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment.

Nous souhaitons vous assurer que nous vous informerons dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande."

oui je sais a chaque fois que j'envoi un email c'est la réponse standard que je reçoi. Mais j'ai dit peut etre cette fois si on demande pourquoi cette règle n'est pas respectée leur réponse peut être différente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, tsouha a dit :

oui je sais a chaque fois que j'envoi un email c'est la réponse standard que je reçoi. Mais j'ai dit peut etre cette fois si on demande pourquoi cette règle n'est pas respectée leur réponse peut être différente?

Pas du tout. C'est la réponse que j'ai reçu suite à une réclamation dans laquelle j'ai mentionné ça et le temps que prend la vérification des antécédents...

Modifié par BelhassenHosni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,
Pour connaître le BVC qui traite votre demande,
Vous pouvez contacter CIC via formulaire web, et également envoyé email au BVC de Paris [email protected]

DF 29/01/18 | AR 14/03/18
IVM & antécédents 21/02/19 | VMF 09/03/19
Brune [emoji776][emoji120][emoji120][emoji120]
(Algérie | BVC Sidney)

Merci beaucoup@sam0558 [emoji106]

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, BelhassenHosni a dit :

Pas du tout. C'est la réponse que j'ai reçu suite à une réclamation dans laquelle j'ai mentionné ça et le temps que prend la vérification des antécédents...

Bon j'ai envoyé une réclamation via formulaire web, je vous direz si j'aurais aussi cette réponse standard ou non. on a tout essayé avec CIC malheureusement!

il y a 14 minutes, radou a dit :

Non pas encore 

ils commencent a envoyer des IVM pour des retardataires de janvier et fevrier pourvu que les DF mars seront les prochains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voila on est deja 12 septembre sans que sydney bouge,c'est vraiment stressant pour quoi tout ce blocage au niveau de ce bvc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Tout ce que je puis vous dire cest de "s'armer de patience et profiter du peu de temps qui reste avec la famille".
Bien que très remontés et déçus du BVC SYDNEY, nous ne pouvons que prier et rester positif.
Évitons d'écrire à CIC pour savoir pourquoi le dossier x avance plus vite que le dossier y. Chaque dossier a son ADN et particularité.

Je pense quand même que "quand SYDNEY se réveillera ce forum tremblera" pour dire qu'il y aura abondance de bonnes nouvelles pour tout le monde.
[emoji120]

TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 26/08/2019
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,
On se calme mais après on ne tient plus. C’est reponses standards et méprisante du genre vous êtes dans les délais, vôtre dossier n’a aucun problème, le traitement suit son cours etc... la vraie angoisse et injuste présentement la vraie probabilité ne plus se retrouver dans les quotas de 2019. Je ne crois pas trop à ces histoires chaque dossiers à son ADN. Vraiment je pense Sydney à d’autres raisons qu’il ne souhaite pas communiquer. Vraiment courage à nous.



DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers camarades, 

j'ai envoyé un mail a [email protected], ci-dessous leur réponse 

est ce que cela veux dire que mon dossier est à Paris? à titre d'information sur mon CSQ il est mentionné BVC Alger ??

 

 

CIC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement