Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

D abord Félicitations mayama et tess2016 pour la dp.

Mais qu' est ce qui se passe pour les DF janvier février 2018 de Tunisie. 

On est où? Je fais des crises de panique le soir .on est oublié ou quoi????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Binatunise a dit :

D abord Félicitations mayama et tess2016 pour la dp.

Mais qu' est ce qui se passe pour les DF janvier février 2018 de Tunisie. 

On est où? Je fais des crises de panique le soir .on est oublié ou quoi????

 

 

C'est BVC Sydney qui traîne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D abord Félicitations mayama et tess2016 pour la dp.
Mais qu' est ce qui se passe pour les DF janvier février 2018 de Tunisie. 
On est où? Je fais des crises de panique le soir .on est oublié ou quoi????
 
 
On est tous dans la même situation crois moi cette attente est dure mais ce que l'on voit nous rend heureux pour la personne qui a eu sa dp avec une attente fédérale. Limite à 11 ou 13 mois. Alors que. Nous bah on. Attend encore donc on se demande qu'es ce qui se passe toutes. Nos hypothèses sur. La. Méthodologie de traitement tombent à l'eau et d'autre part ça ns rend triste et rajoute à la fatigue mentale le stress de l'attente de cette satanée brune donc on garde le mode observation on attend que Sydney se bouge autant que bvc Paris et montre des signes de délivrances aux attendeux... Courage

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Binatunise a dit :

D abord Félicitations mayama et tess2016 pour la dp.

Mais qu' est ce qui se passe pour les DF janvier février 2018 de Tunisie. 

On est où? Je fais des crises de panique le soir .on est oublié ou quoi????

 

 

Désolé. C'est pas à moi. 

Voici mes stats

DF 02/18

ARDF30/18

IVM 07/19

VM 08/19

VMF 08/19

PRIS SUR FACEBOOK

20190910_135853.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, BelhassenHosni a dit :

C'est BVC Sydney qui traîne...

C'est quoi cette mal chance, des dp et brunes dans 13 mois et parfois 16 mois alors que d autres 19 mois et 20 mois RAS malgré qu on est du même pays .ce qui me stresse C'est que j ai démissionné de la faculté ( assistante universitaire et médecin biologiste ) depuis l année dernière ???.et voilà la deuxième rentrée universitaire. Y a rabbi sahelilna.??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, BelhassenHosni a dit :

Quel BVC stp ?

Sydney 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, mayama a dit :

Désolé. C'est pas à moi. 

Voici mes stats

DF 02/18

ARDF30/18

IVM 07/19

VM 08/19

VMF 08/19

PRIS SUR FACEBOOK

20190910_135853.jpg

Non mayama t as pas intérêt à t excuser ma soeur. Je suis vraiment contente pour tout ceux qui ont eu des brunes ,on est tous dans la même navire. Mais si je ne m exprime pas ,je vais perdre la boussole. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Binatunise a dit :

Non mayama t as pas intérêt à t excuser ma soeur. Je suis vraiment contente pour tout ceux qui ont eu des brunes ,on est tous dans la même navire. Mais si je ne m exprime pas ,je vais perdre la boussole. 

On serra tous libérés bientot. Moi je me retrouve à 18 mois de  DF entrain de préparer la rentrée scolaire de mes deux enfants avec les achats de tenues et fournitures et autres frais d'inscription en lieu et place de préparer notre départ pour le Canada.  

 

Dieu pourvoira bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, SunShine a dit :

Non pas encore d'IVM, je n'ai reçu l'ISAA qu'hier. Et quand as tu reçu l'ISAA?

Nos dossiers ont été transférés le vendredi 23 août à dakar. c'est ce même jour que j'ai reçu l'ISAA. OK comme tu viens de recevoir l'ISAA, je pense que d'ici quelques jours( environ 10jours) tu recevras l'IVM+BRUNE car moi j'ai reçu IVM+BRUNE le même 3 septembre. 

Maintenant si d'ici ce délai de 10 jours, tu ne reçois rien, envoie leur un email à [email protected] pour demander le suivi de ton dossier. c'est ce que j'ai fait. Certainement que c'est ce qui a joué en ma faveur. Je l'ai fait le 30 août. Au moins ils sauront que tu es là. Tu attends 10jours si tu ne vois rien balance leur l’émail.  Voilà la réponse qu'ils m'ont envoyée:

 
 
30 août à 15:18
 
 

----- Original Message to DAKAR (Immigration) /Message dorigine à DAKAR (Immigration) -----

Nous accusons réception de votre message et vous en remercions. Si votre message ne précise pas votre nom, prénom, date de naissance et numéro de dossier, il sera détruit sans être répondu. Si l'information est disponible sur nos sites OU que l'étude de votre demande se déroule dans les délais, nous ne répondrons pas à votre message.
Sites Internet: www.cic.gc.ca; Délais de traitement: http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp
***********
We acknowledge reception of your message and thank you. If your message does not include your file number, name, surname, and date of birth, it will be erased without being answered. If the information is available on our websites OR if your application is within processing times, we will not reply to your inquiry.
Web sites: www.cic.gc.ca;Processing times: http://www.cic.gc.ca/english/information/times/index.asp
-----
Disclaimer:  http://www.international.gc.ca/international/disclaimer-degagement.aspx?lang=eng
Dégagement de responsabilité: http://www.international.gc.ca/international/disclaimer-degagement.aspx?lang=fra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Binatunise a dit :

C'est quoi cette mal chance, des dp et brunes dans 13 mois et parfois 16 mois alors que d autres 19 mois et 20 mois RAS malgré qu on est du même pays .ce qui me stresse C'est que j ai démissionné de la faculté ( assistante universitaire et médecin biologiste ) depuis l année dernière ???.et voilà la deuxième rentrée universitaire. Y a rabbi sahelilna.??????

tu as raison, on est fatigué, moi aussi mon mari a démissionné depuis juillet pour préparer le départ et voila qu'on est arrivé a la rentrée scolaire et d'autres dossiers plus récents que nous sont libérés, c'est quoi cette malédiction! est ce qu'ils pensent nous libérer cette année au moins ou non?? ???

Modifié par tsouha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, NewBronswick19 a dit :

Nos dossiers ont été transférés le vendredi 23 août à dakar. c'est ce même jour que j'ai reçu l'ISAA. OK comme tu viens de recevoir l'ISAA, je pense que d'ici quelques jours( environ 10jours) tu recevras l'IVM+BRUNE car moi j'ai reçu IVM+BRUNE le même 3 septembre. 

Maintenant si d'ici ce délai de 10 jours, tu ne reçois rien, envoie leur un email à [email protected] pour demander le suivi de ton dossier. c'est ce que j'ai fait. Certainement que c'est ce qui a joué en ma faveur. Je l'ai fait le 30 août. Au moins ils sauront que tu es là. Tu attends 10jours si tu ne vois rien balance leur l’émail.  Voilà la réponse qu'ils m'ont envoyée:

 
 
30 août à 15:18
 
 

----- Original Message to DAKAR (Immigration) /Message dorigine à DAKAR (Immigration) -----

Nous accusons réception de votre message et vous en remercions. Si votre message ne précise pas votre nom, prénom, date de naissance et numéro de dossier, il sera détruit sans être répondu. Si l'information est disponible sur nos sites OU que l'étude de votre demande se déroule dans les délais, nous ne répondrons pas à votre message.
Sites Internet: www.cic.gc.ca; Délais de traitement: http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp
***********
We acknowledge reception of your message and thank you. If your message does not include your file number, name, surname, and date of birth, it will be erased without being answered. If the information is available on our websites OR if your application is within processing times, we will not reply to your inquiry.
Web sites: www.cic.gc.ca;Processing times: http://www.cic.gc.ca/english/information/times/index.asp
-----
Disclaimer:  http://www.international.gc.ca/international/disclaimer-degagement.aspx?lang=eng
Dégagement de responsabilité: http://www.international.gc.ca/international/disclaimer-degagement.aspx?lang=fra

 

Je pense que la formule 'chaque dossier a son ADN' prend son sens. Merci pour ton retour. Je vais patienter juste un peu, je crois que le pack est en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les marocains du BVC rabat, y a t il des nouvelles?? Les personnes qui ont reçu leurs IVM avez vous reçu des VMF? Les personnes qui ont reçu leurs VMF avez vous reçu des DP? Les personnes qui ont reçu leurs DP avez reçu vos ebrunes?? Les personnes qui ont reçu leurs ebrunes avez vous reçu vos visas??? Répondez pour qu on suit l'evolution des choses s'il vous plait. Ce n est pas possible que des centaines de marocains ont reçu leurs IVM le 29 aout et y a rien depuis.

Les marocains manifestez vouuuuuuuuus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, NewBronswick19 a dit :

Nos dossiers ont été transférés le vendredi 23 août à dakar. c'est ce même jour que j'ai reçu l'ISAA. OK comme tu viens de recevoir l'ISAA, je pense que d'ici quelques jours( environ 10jours) tu recevras l'IVM+BRUNE car moi j'ai reçu IVM+BRUNE le même 3 septembre. 

Maintenant si d'ici ce délai de 10 jours, tu ne reçois rien, envoie leur un email à [email protected] pour demander le suivi de ton dossier. c'est ce que j'ai fait. Certainement que c'est ce qui a joué en ma faveur. Je l'ai fait le 30 août. Au moins ils sauront que tu es là. Tu attends 10jours si tu ne vois rien balance leur l’émail.  Voilà la réponse qu'ils m'ont envoyée:

 
 
30 août à 15:18
 
 

----- Original Message to DAKAR (Immigration) /Message dorigine à DAKAR (Immigration) -----

Nous accusons réception de votre message et vous en remercions. Si votre message ne précise pas votre nom, prénom, date de naissance et numéro de dossier, il sera détruit sans être répondu. Si l'information est disponible sur nos sites OU que l'étude de votre demande se déroule dans les délais, nous ne répondrons pas à votre message.
Sites Internet: www.cic.gc.ca; Délais de traitement: http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp
***********
We acknowledge reception of your message and thank you. If your message does not include your file number, name, surname, and date of birth, it will be erased without being answered. If the information is available on our websites OR if your application is within processing times, we will not reply to your inquiry.
Web sites: www.cic.gc.ca;Processing times: http://www.cic.gc.ca/english/information/times/index.asp
-----
Disclaimer:  http://www.international.gc.ca/international/disclaimer-degagement.aspx?lang=eng
Dégagement de responsabilité: http://www.international.gc.ca/international/disclaimer-degagement.aspx?lang=fra

 

Salut chers forumistes,aidez moi. Quand on demande le numéro de dossier, c'est lequel que je fourni vu que c'est celui du csq que je connais. C'est à numéro de référence individuel. Prière me répondre s'il vous plaît !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Abidjanabobo a dit :

Salut chers forumistes,aidez moi. Quand on demande le numéro de dossier, c'est lequel que je fourni vu que c'est celui du csq que je connais. C'est à numéro de référence individuel. Prière me répondre s'il vous plaît !!!

Si tu es à l'étape fédérale, ton numéro de dossier est celui qui figure sur ton accusé de réception( document que envoie le CIC accusant réception de ton dossier) Ce numéro commence par deux lettres de l'alphabet suivi de 8 chiffres.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NewBronswick19 a dit :

Si tu es à l'étape fédérale, ton numéro de dossier est celui qui figure sur ton accusé de réception( document que envoie le CIC accusant réception de ton dossier) Ce numéro commence par deux lettres de l'alphabet suivi de 8 chiffres.   

Merci mon frère cependant c'est un individu qui suit mon dossier.  Est ce possible de lui demander ce numéro ?  Acceptera t'il de me donner sans toutefois se sentir frustré ?  Je ne sais pas par quel moyen je peux avoir ce numéro.  Lol

à l’instant, Abidjanabobo a dit :

Merci mon frère cependant c'est un individu qui suit mon dossier.  Est ce possible de lui demander ce numéro ?  Acceptera t'il de me donner sans toutefois se sentir frustré ?  Je ne sais pas par quel moyen je peux avoir ce numéro.  Lol

S'il y'a un autre moyen d'avoir ce numéro sans qu'il ne sache,j'en serai très ravi. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Abidjanabobo a dit :

Merci mon frère cependant c'est un individu qui suit mon dossier.  Est ce possible de lui demander ce numéro ?  Acceptera t'il de me donner sans toutefois se sentir frustré ?  Je ne sais pas par quel moyen je peux avoir ce numéro.  Lol

Votre accusé de réception n'est pas avec vous? Même si vous avez un représentant, il doit vous remettre vos documents au fur et à mesure qu'il les reçois. Maintenant si c'est lui qui les garde vous n'aviez pas besoin de lui demander le numéro. Je suppose que c'est lui qui communique directement avec le CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est lui qui les garde. Il m'a remis mon csq quand celui ci est arrivè. Alors,j'attend mais C'est juste que je suis impatient.  Df: juillet 2018. Arf: 30 juillet 2018. Pas d'ivm jusque là.  Je suis à mon 14 ème mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mayama a dit :

Est. Exqu’il T’ont demandé à un moment donné une mise à jour des antécédent vu que ton bulletinb #3  a  plus d’un an ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement