Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, louloubou6 a dit :

bonjour je viens d'essayer sur ecas ça à marché rien de nouveau pour moi toujours en cours

DF 19/02/18

AR 15/03/18

VM20/02/19

VMF 23/02/19

C'est pour CléGC et non ECAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ottawa accuse le gouvernement Legault d’allonger les délais d’immigration

Réduire les seuils d'immigration au Québec a des conséquences sur le traitement des dossiers à Ottawa, indique le gouvernement fédéral

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1289733/immigrants-arrima-justin-trudeau-francois-legault-quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, torepadufeu a dit :

Lu sur un ancien fil du forum :

Préservons la sécurité du Canada
Aperçu
La sécurité publique est une priorité pour l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC). Dans le cadre de l'application de la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés, les agents de l'ASFC appuient les agents d'immigration à l'étranger qui évaluent les demandes des personnes qui souhaitent venir au Canada pour s'assurer que l'accès est refusé aux personnes qui ont été impliquées dans des crimes graves ou qui constituent une menace pour la sécurité du Canada. Au Canada, l'ASFC utilise diverses mesures pour renvoyer les personnes qui sont interdites de territoire pour des raisons de sécurité, de criminalité ou de violation des droits internationaux ou de la personne, y compris pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité.
Comme mesure supplémentaire, l'ASFC possède un réseau d'agents d'intégrité des mouvements migratoires dans le monde entier. Dans le cadre de leur travail, ils vérifient les documents pour empêcher les personnes d'utiliser des documents inappropriés pour prendre l'avion à destination du Canada.
Qui est responsable?
L'ASFC travaille avec d'autres ministères et organismes, y compris Citoyenneté et Immigration Canada, la Gendarmerie royale du Canada, le Service canadien du renseignement de sécurité, la police nationale, provinciale et municipale ainsi que la police internationale et les organismes d'exécution de la loi. Ensemble, ils travaillent pour empêcher les criminels, les personnes impliquées dans le crime organisé, l'espion, térrorisme, les personnes impliquées dans des violations des droits internationaux et de la personne, et les personnes qui constituent une menace pour la sécurité de profiter du programme d'immigration du Canada.
Vérification des antécédents
Des vérifications des antécédents sont effectuées pour toute personne de 18 ans ou plus qui fait une demande d'immigration ou vient au Canada pour demander l'asile. Ces vérifications d'antécédents sont un outil important pour identifier les criminels et les menaces connues à la sécurité. Différentes sources sont utilisées pour les vérifications des antécédents, y compris les formulaires de demande de visa, les renseignements secrets, le casier judiciaire et les dossiers de l'Immigration.
Des vérifications des antécédents peuvent également être effectuées dans le cas des personnes qui viennent au Canada temporairement.
Source: cbsa-asfc.gc.ca
—————


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)

Merci pour ces détails donc puisque nous somme tous concernés par la vérification de sécurité, c'est plutôt L'ASFC qui traîne a valider nos dossiers et non pas CIC. Que dieu nous donne la patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, sam0558 a dit :

Screenshot-2019-09-09-20-14-27-214-com-facebook-lite.jpg

DF 29/01/18 | AR 14/03/18
IVM & antécédents 21/02/19 | VMF 09/03/19
Brune emoji776.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji120.png
(Algérie | BVC Sidney)
 

c'est quel BVC SVP??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Ibrahim_kalboussi a dit :

 

image.jpeg

  • je croi que c'est pour mettre a jours les délais de traitements pourvue que ça ne s'allonge pas encore ? 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La connexion s'est rétablie les amis.


RAS pour moi [emoji17][emoji20]


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, louloubou6 a dit :

des nouvelles ?

Ras pour moi malheureusement...mais ça viendra inchallah.la mise a jour peut prendre du temps.

analyse optimiste:on verra que ces mois il y aura plus de brunes que le premier semestre pour arriver au seuil qu'ils veulent.

 

Modifié par madil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En m'a demandé de produire un relevé d'emploi. Alors quoi envoyé. Des fiches de paie ? Ou quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Amazighe_ntizi a dit :

En m'a demandé de produire un relevé d'emploi. Alors quoi envoyé. Des fiches de paie ? Ou quoi??

Peut-on avoir plus de détails stp ? C'est une mise à jour que tu as reçu ? Si oui, peut-on voir un aperçu de "la lettre" que tu as reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, BelhassenHosni a dit :

Peut-on avoir plus de détails stp ? C'est une mise à jour que tu as reçu ? Si oui, peut-on voir un aperçu de "la lettre" que tu as reçu ?

Effectivement c'est une mise à jour

 

 

1.png

2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement c'est une mise à jour
 
 
1.png.3f2f3fde9a3be9d6111a98d3fd2a30e6.png
2.thumb.png.14a0ca929eab873d93c14ca6128a567c.png


La mise à jour tu l’as reçu le 03/09/2019 non ? Ou tu as reçu une autre MAJ suite à la maintenance de ce matin ?


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, noufafa a dit :

Bjr tout le monde svp ça veux dire quoi ECAS

Envoyé de mon CPH1853 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est pour suivre le statut de ta demande au Fédéral https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr

il y a 18 minutes, Amazighe_ntizi a dit :

Effectivement c'est une mise à jour

 

 

1.png

2.png

Il n'y a pas de lien dans la lettre ? Tu dois logiquement justifier la période entre 2014 et 2016 que tu n'as probablement pas signalé lors du dépôt de ton dossier fédéral

Modifié par BelhassenHosni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, torepadufeu a dit :

 


La mise à jour tu l’as reçu le 03/09/2019 non ? Ou tu as reçu une autre MAJ suite à la maintenance de ce matin ?


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)

 

Oui c'est bien celle du 3 rien de nouveau depuis. Mais j'ai mal évalué les documents demandés

Vraiment je sais pas où j'avais la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, BelhassenHosni a dit :

C'est pour suivre le statut de ta demande au Fédéral https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr

Il n'y a pas de lien dans la lettre ? Tu dois logiquement justifier la période entre 2014 et 2016 que tu n'as probablement pas signalé lors du dépôt de ton dossier fédéral

C'est ce que j'ai compris au départ. Bien que j'ai bien mis cette période sauf qu'en majorité chômage.

Mais quand je cherche relevé d'emploi sur internet. Ils parlent de fiches de paie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Amazighe_ntizi a dit :

C'est ce que j'ai compris au départ. Bien que j'ai bien mis cette période sauf qu'en majorité chômage.

Mais quand je cherche relevé d'emploi sur internet. Ils parlent de fiches de paie....

Si tu été au chômage, il faut justifier comment tu as pu subvenir à tes besoins (Relevé banque si tu as une somme à côté, tes parents si tu est célibataire...).

Si tu as travaillé, il faut justifier via des attestations de travail...

 

En tout cas, il faut rédiger une bonne lettre explicative avec les justificatifs nécessaires si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, BelhassenHosni a dit :

Une maintenance est elle en cours !!!!?

 

DP et BRUNE IVM.png

Oui bien sur @BelhassenHosni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement