Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 54 minutes, sam0558 a dit :

Screenshot-2019-09-09-22-28-49-682-com-facebook-lite.jpg

 

 

il y a 19 minutes, imania2 a dit :

Sydney 

 

Merci les amis...Très bonne nouvelle pour les Sydneistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, rabieelquasri a dit :

Est ce que le medecin peut envoyer le dossier medical mm si y a kk chose qui est eliminatoire

Oui parceque personne ne peut décider si le médecin de CIC Qui a habilité de donner la décision finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rabieelquasri

J ai app le medecin l assistante m a repondu et m a confirme qu ils ont recu les redultats des prises de sang le dossier est complet et ils l ont envoye a ircc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, rabieelquasri a dit :

J ai app le medecin l assistante m a repondu et m a confirme qu ils ont recu les redultats des prises de sang le dossier est complet et ils l ont envoye a ircc

Comme moi j ai passé vm le 29/07/2019 et on espérant que o reçoit ebrune prochainement et tous le monde inchallah vont finir cette longue guerre de processus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, NewBronswick19 a dit :

OK. Wow je suis heureux car sur Ecas c'est marqué "examens médicaux reçus". c'est super. Merci encore. Je pensais que "examens médicaux reçus" voulait dire qu'ils viennent de recevoir et qu'ils vont maintenant passer à la vérification et ensuite mettre une autre ligne pour favorable. Or donc j'avais déjà le résultat et puis ..... vraiment; merci bien. Trop heureux

Salut @NewBronswick19 félicitations, on a quasiment les mêmes Stat. Dis-moi quand est-ce que tu as reçu l'IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, Dieu merci, VMF reçue 09/09/2019 VM passée chez Dr. Kouider à Constantine. Enfin l'aboutissement de cette visite médicale non sans stress. Déjà qu'il était impossible de trouver des médecins disponibles à Alger (à chaque fois on me dit de rappeler) Manquant de patience, j'ai pris contact avec le docteur de Constantine, j'ai donc pris la route la veille de la visite et passée la nuit à Constantine. J'ai pris le soin de faire un tour rapide à l'adresse du cabinet histoire de faire un repérage des lieux car mon RDV était programmé à 7h30 (et je voulais vraiment tout boucler rapidement).

 

à 7:30 j'étais en position chez le Dr il m'a posé quelques questions, prise de tension, vérification de battements de coeur ...etc. Puis direction le laboratoire (j'ai préféré marché 30mins à peu près). Analyses faites rapidement, puis direction centre d'imagerie, idem. à 10:30 j'avais tout bouclé et pris la route vers Alger content d'être débarrassé de cette étape.  Les jours suivants étaient un ascenseur émotionnel car les gens disaient que le docteur était parti en congé jusqu'au premier octobre ce que j'ai immédiatement confirmé par tel de la part de son assistant, de plus, ce dernier disait ne pas savoir si mes résultats ont été transmis au CIC. J'étais désemparé de peur que la transmission  soit retardée, et au final s'ajouter au temps d'attente que je cumule depuis des années en d'autres termes (il manquait plus que cela). Mon soulagement fut grand quand j'ai vu apparaître la fameuse 5ème ligne sur Ecas. 

 

Cela étant, je réitère mon incompréhension quant au réveil soudain du BVC Paris en choisissant d'envoyer en masse, et d'un coup des IVM en pleine période de congé des médecins (voire également des candidats à l'immigration). 

 

En somme, moi qui croyais que l'étape fédérale n'était qu'une "formalité", s'est en finale révélée un véritable vecteur de stress (je me demande même si c'est pas plus tenant et stressant que l'étape du CSQ!)

 

Dieu merci encore une fois, j'espère une délivrance rapide pour nous tous. Courage les amis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, GARANTITTA a dit :

Salut les amis, Dieu merci, VMF reçue 09/09/2019 VM passée chez Dr. Kouider à Constantine. Enfin l'aboutissement de cette visite médicale non sans stress. Déjà qu'il était impossible de trouver des médecins disponibles à Alger (à chaque fois on me dit de rappeler) Manquant de patience, j'ai pris contact avec le docteur de Constantine, j'ai donc pris la route la veille de la visite et passée la nuit à Constantine. J'ai pris le soin de faire un tour rapide à l'adresse du cabinet histoire de faire un repérage des lieux car mon RDV était programmé à 7h30 (et je voulais vraiment tout boucler rapidement).

 

à 7:30 j'étais en position chez le Dr il m'a posé quelques questions, prise de tension, vérification de battements de coeur ...etc. Puis direction le laboratoire (j'ai préféré marché 30mins à peu près). Analyses faites rapidement, puis direction centre d'imagerie, idem. à 10:30 j'avais tout bouclé et pris la route vers Alger content d'être débarrassé de cette étape.  Les jours suivants étaient un ascenseur émotionnel car les gens disaient que le docteur était parti en congé jusqu'au premier octobre ce que j'ai immédiatement confirmé par tel de la part de son assistant, de plus, ce dernier disait ne pas savoir si mes résultats ont été transmis au CIC. J'étais désemparé de peur que la transmission  soit retardée, et au final s'ajouter au temps d'attente que je cumule depuis des années en d'autres termes (il manquait plus que cela). Mon soulagement fut grand quand j'ai vu apparaître la fameuse 5ème ligne sur Ecas. 

 

Cela étant, je réitère mon incompréhension quant au réveil soudain du BVC Paris en choisissant d'envoyer en masse, et d'un coup des IVM en pleine période de congé des médecins (voire également des candidats à l'immigration). 

 

En somme, moi qui croyais que l'étape fédérale n'était qu'une "formalité", s'est en finale révélée un véritable vecteur de stress (je me demande même si c'est pas plus tenant et stressant que l'étape du CSQ!)

 

Dieu merci encore une fois, j'espère une délivrance rapide pour nous tous. Courage les amis !!

Merci pour le récit. Très instructif et qui traduit tout le stress que nous ressentons en se moment.

 

Une question : est-ce que tu as le numéro du médecin ? Son fixe sonne dans le vide et le numéro de portable afficher sur le site ne marche pas non plus.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Vu sur FB il ya 5 min. Pas de stats
Screenshot_20190910-071237_Facebook.jpeg

TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 26/08/2019
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une maintenance est elle en cours !!!!?

 

DP et BRUNE IVM.png

Modifié par BelhassenHosni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Kanda8 a dit :

Bonjour
Vu sur FB il ya 5 min. Pas de stats
Screenshot_20190910-071237_Facebook.jpeg

TQQ / SYDNEY / emoji1062.png
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 26/08/2019
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................
 

Vu l heure  C Paris sûrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une maintenance est elle en cours !!!!?
 
279562965_DPetBRUNEIVM.thumb.png.165e8746f4b95e7a3fcfd73e0411c76c.png


Inaccessible pour moi aussi .. le CIC n’a pas annoncé une maintenance sur clegc


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, torepadufeu a dit :

 


Inaccessible pour moi aussi .. le CIC n’a pas annoncé une maintenance sur clegc


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)

 

Bon...espérant des bonnes nouvelles. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon...espérant des bonnes nouvelles. A suivre...


Inchallah (si Dieu le veut) ..


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, radou a dit :

Vu l heure  C Paris sûrement 

Comme j dit ça doit être Paris , ses stats  de 08 Mai ardf  08 juillet tqq Algérie il n a pas mentionné  le bvc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, BelhassenHosni a dit :

Une maintenance est elle en cours !!!!?

 

DP et BRUNE IVM.png

Je pensais que j'étais la seule à avoir ce problème. Espérons de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
54 minutes ago, BelhassenHosni said:

Bon...espérant des bonnes nouvelles. A suivre...

bonjour je viens d'essayer sur ecas ça à marché rien de nouveau pour moi toujours en cours

DF 19/02/18

AR 15/03/18

VM20/02/19

VMF 23/02/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement