Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Le 2019-09-01 à 11:51, TED/A a dit :

 

Bonjour Avenir,

Ça s'est déjà produit dans le passé, et si mes souvenirs sont bons, ça n'avait posé aucun problème  ! 

 

L'essentiel c'est qu'elle soit adressée au RP  ! Les médecins qui disposent du e-medical ont accès au système, donc ils ont toutes les infos concernant la famille. Par conséquent vous pouvez passer votre VM en famille.

 

À confirmer quand même auprès d'un medecin CIC.

 

 

 

Bonjour hassounim,

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

 

 

Bonjour Yuva,

Comme indiqué précédemment, avec tous ces changements il devient presque impossible de prevoir quoi que ce soit  ! 

 

Néanmoins, d'après tes stats il est possible que tu reçoive une décision les jours, voir les quelques semaines à venir...

Bonjour TED,

j’ai pris rdv pour la semaine prochaine avec un médecin ayant e-medical etbil

ma dit qu’il pourra créer les fiches pour ma famille aussi.

jai envoyé au CIC pour demander les ivm de ma famille, j’attends toujours!

je ne comprends pas pourquoi on m’envoie qu’à moi? J’espère qu’il ont le dossier de toute la famille et que c’est juste un oubli? Je stresse ?

le lendemain de ivm, j’ai reçu courrier pour payer frais d’établissement pour moi et mon époux (ça confirme qu’ils sont le dossier). 

Peux tu me confirmer que seuls les adultes payent les frais établissement de 490 dollars par adulte

merccci de votre retour

BVC rabat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

Je veux partager avec vous mes statuts

*Df 28/12/2018

*ARDF 15/03/2019 +antécédents en cours de vérification

*Biométrie 19/03/2019

*IVM 05/09/2019 rdv pour 27/09/2019

* Manitoba

*Maroc

*Bvc Sidney

..........................à suivre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Que cette semaine soit riche en bonnes nouvelles pour tous les attendeux. Pensée particulière@YEYE,@TED/A,@RADOU,@TOREPADUFEU et tous les autres qui n'ont pas reçu d'événements comme moi.
Puisse nos BVC respectifs reprendre activement le traitement des dossiers pour une libération rapide.
Bonne journée a tous dans la paix du seigneur !

TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 26/08/2019
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, radou a dit :

Il a été déjà mentionné  par ted/A ou bien c un autre candidat??

C'est un autre candidat d'un autre Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Kanda8 a dit :

Bonjour
Que cette semaine soit riche en bonnes nouvelles pour tous les attendeux. Pensée particulière@YEYE,@TED/A,@RADOU,@TOREPADUFEU et tous les autres qui n'ont pas reçu d'événements comme moi.
Puisse nos BVC respectifs reprendre activement le traitement des dossiers pour une libération rapide.
Bonne journée a tous dans la paix du seigneur !

TQQ / SYDNEY / emoji1062.png
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 26/08/2019
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................
 

Je l espère  aussi une rapide  délivrance  pour rattraper le temps perdu et commencer notre nouvelle vie avec nos enfants et aussi réaliser nos projets 

à l’instant, BelhassenHosni a dit :

C'est un autre candidat d'un autre Forum.

Ok merci belhassenhosni c encourageant 

J espère  que cette semaine sera riche en Ivm,dp et brune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Arn_aud a dit :

Bonjour à tous,

 

Un article intéressant, et rassurant pour ceux qui ont peur que l'attente se rallonge encore.

Je pense que la CAQ aura tout intérêt à voir s'accélérer les délais pour que le traitement du système ARRIMA commence le plus vite au fédéral.

Comme ça a été discuté plusieurs fois je pense que la situation sera stabilisée d'ici la fin de l'année même peut-être réduite début 2020. Analyse personnelle!

 

https://www.ledevoir.com/politique/quebec/562136/immigration-la-reforme-caquiste-va-demander-du-temps

Il n'y a jamais eu de mystère pour nous du deuxième semestre 2018. On n'aura aucune nouvelle avant janvier 2020. Les 24 000 places pour 2019, ça ne sera pas pour nous. D'ailleurs, notre barre de progression nous indique clairement qu'on a encore 8 mois de délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il n'y a jamais eu de mystère pour nous du deuxième semestre 2018. On n'aura aucune nouvelle avant janvier 2020. Les 24 000 places pour 2019, ça ne sera pas pour nous. D'ailleurs, notre barre de progression nous indique clairement qu'on a encore 8 mois de délais.
Oui je sais, c'est pour ça que c'est plus un message général.
Malgré cela certaines personnes sont stressées par l'attente ! ;)

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde, je cherche des ingénieurs agronomes spécialité hydraulique rurale ou génie rurale, qui sont déjà au Québec, pour nous renseignent sur les étapes à suivre là-bas, les formations que on doit choisir et des conseilles. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Svp les amis j'ai besoin des témoignages sur la visite médicale chez Dr mandouri Ahmed à rabat /maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Bon début de semaine à vous tous.

Je redemande à nos amis marocains du BVC rabat de partager avec nous un récit du déroulement de la visite medicale les VMF et s'il y a des demandes prises ou brunes juste aprés.

Pour moi le BVC rabat sera une référence concernant les nouveaux  délais de traitement.

S'il vous plait manifestez vous.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Hardy a dit :

Ya t il une femme enceinte qui a fait la visite médicale et à fait la radio normal sans danger pour le bébé???

Bonjour ,les femmes enceintes porteront des gilets spécifiques pour la séance de la  radio du thorax.  Pas de soucis, aucun danger pour le foetus. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

début de semaine  ! je souhaite de très bonnes nouvelles (IVM, VMF, DP...) pour nous tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, marzoukanada a dit :

Bonsoir mes amis j'ai envoyé les SCQ de mes deux enfants à CIC (Paris immigration) version scannée depuis le 17 Août dernier et à ce jour je n'ai pas de nouvelles.

bonjour, ils sont avec le mois de juin a peine :

 

 

Le Ministère reçoit actuellement un volume exceptionnel de dossiers de parrainage familial. Dans ces conditions, il est devenu impossible de respecter le délai de 25 jours figurant dans la Déclaration de service à la clientèle.

Cependant, soyez assuré que ces délais n’affecteront pas les délais de délivrance des visas de résident permanent aux personnes parrainées. Le MIFI et IRCC travaillent de concert à assurer le traitement de votre dossier et la délivrance des visas dans des délais ordinaires. Des dispositions ont également été prises pour que vous n’ayez pas à vous soucier de la date de délivrance du Certificat de sélection du Québec. Le MIFI s'occupe de faire le lien avec IRCC.

Le Ministère traite en ce moment les demandes d’engagement reçues au :

- 17 juin 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge;
- 21 juin 2019 en faveur d’autres membres de famille.

L’information sur le délai est mise à jour régulièrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement