Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

DF : 04/04/2018

ARDF : 15/05/2018

ISAA :16/08/2019

IVM :16/08/2019

Ton statut sur ECAS est en cours ou réception de la demande à cic ?

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est ce que j ai trouvé moi même il y a 3 jours Nchallah un bon signe
Df 16 avril 2018
Ardf 31 mai 2018

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Moi je l'ai trouvé le 18/04/2019
DF 30/04/2018

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personnellement , c'est après le changement sur ecas à Réception de la demande à CIC que j'ai eu des nouvelles notamment la LSAA , je crois que c'est un bon signe pour toi , juste patiente un peu et tu auras des nouvelles . 
  
Après combien de temps tu as reçu une nouvelle après le changement de statut vers " réception de la demande à cic "??

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ManitobaDream a dit :

pour KUOIDER DE CONSTANTINE je confirme qu'il a reçu une trentaine de personnes sans RDV,les autres aucune idée malheureusement

Arrêtez d'induire les gens en erreur, le laboratoire avec lequel travail Dr Kouider est en congé et vont reprendre qu'à partir du 02 Septembre, se rendre sans rendez-vous c'est prendre le risque de repartir une seconde fois pour effectuer le prélèvements sanguin et biologiques.

 

Je parle par expérience, on été chez lui Jeudi dernier.

Modifié par changement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, changement a dit :

Arrêtez d'induire les gens en erreur, le laboratoire avec lequel travail Dr Kouider est en congé et vont reprendre qu'à partir du 02 Septembre, se rendre sans rendez-vous c'est prendre le risque de repartir une seconde fois pour effectuer le prélèvements sanguin et biologiques.

 

Je parle par expérience, on été chez lui Jeudi dernier.

vous me connaissez pas pour me juger mais je peux vous comprendre aussi parce que le laborantin nous avait dis qu'ils sont encore en congé je crois qu'ils ont interrompu leur congé pour le groupe du 22 AOUT dont la majorité était des étudiants , je confirmes ce que j'ai déjà dis ,la majorité sont venu pour la visite sans RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2019‎-‎08‎-‎23 à 14:45, matsal a dit :

Volet fédéral - IRCC Bureaux d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

Envoi du dossier fédéral : 23/04/2018
Dossier fédéral reçu par IRCC : 01/05/2018 par THOMAS 

Accusé de réception dossier fédéral (ARDF) : 03/08/2018
Demande liée avec compte CléGC et ECAS : 03/08/2018

Statut Ecas (En cours) : 03/08/2018

Mise à jour du nouveau passeport via Formulaire Web IRCC  : 08/04/2019

Accusé de réception de la mise à jour : 14/04/2019

Accusé de réception Rabat (ARR) : 24/04/2019

Statut Ecas (Réception de la demande à CIC) 24/04/2019

Statut Ecas (En cours) : 01/06/2019

Instructions visite médicale (IVM) :  11/07/2019 

Visite médicale chez Docteur Mandouri Rabat (VM17/07/2019

Feuilles de route récupéré par (Mail) 18/07/2019

Visite médicale favorable  (VMF) : 20/07/2019

Antécédent en cours (ATCE) : 13/08/2019

Décision Prise (DP) 14/08/2019

Lettre services avant arrivée (LSAA) 14/08/2019

eBrune (RFV)  23/08/2019

stp comment ca se passe la vm chez dr mandouri ? est il sympa pro etc d aptres ton experience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis à tous ceux qui voyagerons bientôt, ne prennez surtout pas la compagnie Royal air Maroc, je répète ne prennez surtout pas la compagnie Royal air Maroc, vous ne retrouverez jamais vos bagages à destination, je répète vous ne recupèrerez aucun de vos bagages de soute à destination, et ensuite Air Maroc ne répondra à aucun de vos appels, ni emails, ni rien du tout, des milliers de victimes depuis quelques mois, faite un tour sur leur page Facebook et Twitter pour confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ManitobaDream a dit :

vous me connaissez pas pour me juger mais je peux vous comprendre aussi parce que le laborantin nous avait dis qu'ils sont encore en congé je crois qu'ils ont interrompu leur congé pour le groupe du 22 AOUT dont la majorité était des étudiants , je confirmes ce que j'ai déjà dis ,la majorité sont venu pour la visite sans RDV.

Monsieur, est ce que le fait de vous connaître aurais changé quelque chose en mon commentaire ? Effectivement Dr Kouider à demandé au laboratoire d'ouvrir exceptionnellement Jeudi 22 pour 2h seulement (entre 7h30 et 9h30) pour faire passer les gens, nous étions là-bas et nous avons pu effectuer la visite (mais avec un rendez-vous). Je n'aimerai pas être à la place d'une personne qui va faire des centaines de kilomètres et se voir refuser la visite car il n'a pas de rendez-vous et juste car un monsieur l à induit en erreur sur un forum....

Voilà.

Enfin mon commentaire n'a rien de personnel comme vous l'avez dit (on ne se connaît pas ) :)

Modifié par changement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, HARZI a dit :

Bonsoir

1/Est ce ma femme enceinte de 9 mois peut passer la totalité des examens médicaux car on recu ivm.

2/comment faire pour informer cic une fois le bb est né

Merci d'avance

 

Pour ta première question c'est non. Elle ne pourra pas passer la radio. Elle va devoir passer une VM complémentaire après accouchement.

Pour la 2nde je ne sais pas. Mais j'ai lu ici qu'il était possible d'écrire au CIC pour tout changement de situation au cours du processus. Les autres pourront mieux t'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, ahmedQC2019 said:

stp comment ca se passe la vm chez dr mandouri ? est il sympa pro etc d aptres ton experience ?

ça passe très bien c'est le top sans discussion c'est par expérience très sympa il envoi les résultats le jour même vraiment rien à dire parfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, torepadufeu a dit :

 


Félicitations emoji322.png
C’est quel BVC stp ?


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Paris)

 

Bvc paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé une question et pour le moment personne me repend ???

 

 

 

J'ai ouvert la lettre : ils me demandent d'expliquer comment je suis resté touriste pour 5 mois à Montréal sans travailler et les activités que j'ai fait durant le sejours ( bien sur j'étais pris en charge par la famille ) .Dans Clé GC  ils me demandent de Téléverser  un document nommé ( Demande de rens sur le statut ) , je dois écrire une lettre et la scanner ??? ou bien ma famille doit m'envoyer un document attestant qu'ils m'ont pris en charge ???? y a pas d'éxplication sur Clé GC à propos du document , ils me précisent pas un documer particulier juste ( expliquer et détailler vos activités durant votre sejours )

Modifié par AlgerianDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut et bon dimanche à toute la famille !
C’est dimanche et CIC ne travaille pas du coup on se lâche et on cogite un peu.
Il y’a quelques jours un forumiste à publier un article dans lequel des statistiques montraient que jusqu’au premier semestre 2019 le gouvernement du Québec était en l’encontre même de ses objectifs et une porte parole du Québec de se défendre en disant que c’était faux qu’ils étaient dans leurs objectifs et qu’ils s’occupaient principalement des familles d’immigrants avec des enfants histoire de rattraper la rentrée scolaire prochaine et que c’est sur l’année qu’il fallait leurs jugés et savoir si l’objectif a été atteint.(reporté et résumé à ma compréhension) observant le traitement aléatoire avec lequel CIC fonctionne depuis le début de cette année,au mépris des règles connues.
Ma question est de savoir si tous les dossiers (janvier -mars) sont des immigrants seuls ?
Est-ce que c’est pas un peu discriminatoire si c’est avéré de procéder ainsi ? Parce que venir seul ne veut pas forcément dire qu’on a pas de famille.
D’après moi les immigrants qui sont seuls au départ pourront commencer à voir leurs dossiers bouger après la rentrée scolaire et il parait que c’est Sydney qui détient ces dossiers.
Démontrez moi que mon
raisonnement est erroné.
On ne lâche rien, gros courage aux attendeux et bonne continuation et intégration à ceux en fin de parcours.



DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai posé une question et pour le moment personne me repend ???

 

 

 

J'ai ouvert la lettre : ils me demandent d'expliquer comment je suis resté touriste pour 5 mois à Montréal sans travailler et les activités que j'ai fait durant le sejours ( bien sur j'étais pris en charge par la famille ) .Dans Clé GC  ils me demandent de Téléverser  un document nommé ( Demande de rens sur le statut ) , je dois écrire une lettre et la scanner ??? ou bien ma famille doit m'envoyer un document attestant qu'ils m'ont pris en charge ???? y a pas d'éxplication sur Clé GC à propos du document , ils me précisent pas un documer particulier juste ( expliquer et détailler vos activités durant votre sejours )

 

si j'étais à votre place je ferais les deux. Ecrire une lettre pour détailler la situation et joindre le documents rédigé par votre proche làba attestant qu'il vous a accueilli et expliquant le lien de prenté, et éventuellement l'invitation du proche que vous avez utiliser pour obtenir le visa touristique.

 

___________________________

 

DF. 06/09/2018

ARDf. 31/10/2018

IDB. 15/01/2019

......

___________________________

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, changement a dit :

Monsieur, est ce que le fait de vous connaître aurais changé quelque chose en mon commentaire ? Effectivement Dr Kouider à demandé au laboratoire d'ouvrir exceptionnellement Jeudi 22 pour 2h seulement (entre 7h30 et 9h30) pour faire passer les gens, nous étions là-bas et nous avons pu effectuer la visite (mais avec un rendez-vous). Je n'aimerai pas être à la place d'une personne qui va faire des centaines de kilomètres et se voir refuser la visite car il n'a pas de rendez-vous et juste car un monsieur l à induit en erreur sur un forum....

Voilà.

Enfin mon commentaire n'a rien de personnel comme vous l'avez dit (on ne se connaît pas ) :)

il est logique que lorsqu'on connait une personne on l'a juge vrai,comme il est du bon sens et du courtoisie de demander des explications ou une confirmation lorsqu'on est pas sure de ce qu'on apprend comme nouvelle ,vous venez de confirmer ce que j'ai déjà dis sur la disponibilité du laboratoire le 22 et qu'ils ont interrompu leur congé .ce que je viens d'annoncer je l'ai entendu de bouche à l'oreille de la part de monsieur KOUIDER LUI même,que vous le croyez ou pas c'est votre problème .ce qui est de la personne qui doit prendre une décision  pour faire le voyage sans RDV celà révèle de son intelligence ,je crois qu'il y on a aussi ceux qui souhaiteraient rajouter un autre sacrifice pour une procédure qui le mérite ,je ne me met à la place de personne ,je partage l'information pour ceux qui sont intéressés car je le considère comme devoir envers le forum mais je ne décide à la place de personne ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que je puisse joindre le bureau de Sydney afin de leur demander l'évolution de mon dossier malgré le fait que je sois avec un consultant?? (Je n'ai jamais essayé). C'est tellement pénible de rester ainsi sans nouvelle car le consultant ne fait aucune relance, il attend tranquillement CIC..

A quel numéro peut on joindre le BVC Sydney svp et qu'elles sont les éléments à avoir sous la main pour s'identifier??

Je suis preneuse de toutes les info svp!!!!
Merci à tous!!!

DF 12/01/2018
ARF 07/03/2018
IVM+FDRP+MAJ 05/02/2019
LSAA 12/02/2019
VM 08/03/2019
BRUNE
VISA


S'il vous plaît essayez de nous donner des infos sur ça. Je suis aussi dans la même situation.Merci

Envoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle vient de tomber un dimanche matin!!

Voilà le mail tant attendu depuis 3 jours est dans mon inbox!

IVM reçu aujourd'hui le 25/8/19

Rappel de mes Stats:

DF 9/6/2018

ARDF 14/8/2018

LSAA & Antécédents en cours 21/8/2019

IVM 25/8/2019

Pays TUNISIE

Domaine Formation FINANCES

BVC SYDNEY (mais il semble qu'il y avait un transfert vers un autre, trés probablement PARIS)

Ncha Allah , une délivrance pour tout le monde très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rymed a dit :

La bonne nouvelle vient de tomber un dimanche matin!!

Voilà le mail tant attendu depuis 3 jours est dans mon inbox!

IVM reçu aujourd'hui le 25/8/19

Rappel de mes Stats:

DF 9/6/2018

ARDF 14/8/2018

LSAA & Antécédents en cours 21/8/2019

IVM 25/8/2019

Pays TUNISIE

Domaine Formation FINANCES

BVC SYDNEY (mais il semble qu'il y avait un transfert vers un autre, trés probablement PARIS)

Ncha Allah , une délivrance pour tout le monde très prochainement.

Félicitations ...bon courage pour la suite 

Est ce que le CIC travail de dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement