Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Je pense envoyer la convocation à la place des résultats demandés et le reprendre en espérant qu'ils ne sauront pas que je l'ai fait une première fois.


Je pense que c'est la meilleure option étant donné que le premier test est antérieur à la signature du formulaire.

Y a t'il un délai pour l''envoi du test ?
Si vous pourrez envoyer directement le nouveau test à temps, le problème sera résolu.

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......
___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lefenec a dit :

directement

Oui car en plus du test ils m'ont demandé d'autres documents additionnels comme un certificat de police et je dois tout envoyer  au plus tard le 09 septembre alors que je dois passer le test le 7 septembre et que je n'aurais les résultats que 6semaines plus tard. 

il y a 46 minutes, madil a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gigir a dit :

Quel est votre bureau de Visa svp?

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk
 

Je ne sais vraiment pas j'avais fais ma demande de permis de travail en ligne depuis Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 



Dans ce cas il vaudarait mieu appeler ou envoyer un email pour expliquer ceci et recevoir les consignes et peut être même un prolongement officiel du délai.

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......
___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lefenec a dit :

 

 


Dans ce cas il vaudarait mieu appeler ou envoyer un email pour expliquer ceci et recevoir les consignes et peut être même un prolongement officiel du délai.

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......
___________________________
 

 

 

oui je pensais envoyé les autres documents demandés et une lettre d'explication pour le tef et justement en relisant leur lettre je vois qu'il ont dit (Si vous n’êtes pas en mesure de fournir les documents ou renseignements demandés, vous devez nous aviser par écrit en nous indiquant pour quelle(s) raison(s) vous n’êtes pas en mesure de nous fournir les documents ou renseignements demandés. Vous devez nous soumettre cette explication par voie électronique du portail de MonCIC en remplacement du document demandé.
Vous devez fournir le(s) document(s) demandé(s) en format électronique dans les délais indiqués dans votre compte MonCIC. Vous ne pourrez pas transmettre votre document par voie électronique après l’expiration du délai.
Si vous ne respectez pas cette exigence, la décision concernant votre demande sera fondée sur les renseignements inscrits à votre dossier.)
donc je vais joindre la photocopie de la convocation du tef plus une lettre d'explication.

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Coumbis a dit :

oui je pensais envoyé les autres documents demandés et une lettre d'explication pour le tef et justement en relisant leur lettre je vois qu'il ont dit (Si vous n’êtes pas en mesure de fournir les documents ou renseignements demandés, vous devez nous aviser par écrit en nous indiquant pour quelle(s) raison(s) vous n’êtes pas en mesure de nous fournir les documents ou renseignements demandés. Vous devez nous soumettre cette explication par voie électronique du portail de MonCIC en remplacement du document demandé.
Vous devez fournir le(s) document(s) demandé(s) en format électronique dans les délais indiqués dans votre compte MonCIC. Vous ne pourrez pas transmettre votre document par voie électronique après l’expiration du délai.
Si vous ne respectez pas cette exigence, la décision concernant votre demande sera fondée sur les renseignements inscrits à votre dossier.)
donc je vais joindre la photocopie de la convocation du tef plus une lettre d'explication.

qu'en pensez vous?

Je pense que c'est parfait.

en attendant, tu peux aussi voir s'il y'a moyen d'avoir les résultats plus tot. Invoquez l'urgence de votre situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lottie26 a dit :

Je pense que c'est parfait.

en attendant, tu peux aussi voir s'il y'a moyen d'avoir les résultats plus tot. Invoquez l'urgence de votre situation.

Merci du conseil. Je vais essayer  de voir si je peux avoir très vite les résultats du Tef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il encore des DF mars 2018 toujours en attente des IVM svp ?

Je suis DF 20 mars 2018 tard 27 avril 2018 tjs en attente d'IVM BVC Sydney

Merci de vos feedback

 

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

Y a t il encore des DF mars 2018 toujours en attente des IVM svp ?
Je suis DF 20 mars 2018 tard 27 avril 2018 tjs en attente d'IVM BVC Sydney
Merci de vos feedback

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, THE_GLOB_STREET a dit :

Y a t il encore des DF mars 2018 toujours en attente des IVM svp ?

Je suis DF 20 mars 2018 tard 27 avril 2018 tjs en attente d'IVM BVC Sydney

Merci de vos feedback

 

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

Y a t il encore des DF mars 2018 toujours en attente des IVM svp ?
Je suis DF 20 mars 2018 tard 27 avril 2018 tjs en attente d'IVM BVC Sydney
Merci de vos feedback

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Malheureusement  il y'a même DF de octobre,  novembre, décembre 2017 et janvier , février 2018 encore sans IVM. Malheureusement oui. Tandis que certains DF de mars à Août 2018 ont déjà reçu leur Visa ou dont les passeports sont dans certains BVC.

 

Dieu reste Dieu. On serra tous servis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, THE_GLOB_STREET a dit :

Y a t il encore des DF mars 2018 toujours en attente des IVM svp ?

Je suis DF 20 mars 2018 tard 27 avril 2018 tjs en attente d'IVM BVC Sydney

Merci de vos feedback

 

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

Y a t il encore des DF mars 2018 toujours en attente des IVM svp ?
Je suis DF 20 mars 2018 tard 27 avril 2018 tjs en attente d'IVM BVC Sydney
Merci de vos feedback

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui.

Df 23mars 2018

Ardf 03 mai 2018

Lsaa10juillet 2019

il y a 3 minutes, mayama a dit :

Malheureusement  il y'a même DF de octobre,  novembre, décembre 2017 et janvier , février 2018 encore sans IVM. Malheureusement oui. Tandis que certains DF de mars à Août 2018 ont déjà reçu leur Visa ou dont les passeports sont dans certains BVC.

 

Dieu reste Dieu. On serra tous servis. 

Amen!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Coumbis a dit :

oui je pensais envoyé les autres documents demandés et une lettre d'explication pour le tef et justement en relisant leur lettre je vois qu'il ont dit (Si vous n’êtes pas en mesure de fournir les documents ou renseignements demandés, vous devez nous aviser par écrit en nous indiquant pour quelle(s) raison(s) vous n’êtes pas en mesure de nous fournir les documents ou renseignements demandés. Vous devez nous soumettre cette explication par voie électronique du portail de MonCIC en remplacement du document demandé.
Vous devez fournir le(s) document(s) demandé(s) en format électronique dans les délais indiqués dans votre compte MonCIC. Vous ne pourrez pas transmettre votre document par voie électronique après l’expiration du délai.
Si vous ne respectez pas cette exigence, la décision concernant votre demande sera fondée sur les renseignements inscrits à votre dossier.)
donc je vais joindre la photocopie de la convocation du tef plus une lettre d'explication.

qu'en pensez vous?

Je crois que c'est la meilleure solution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, yayassou a dit :

Bonsoir TED/A
Je crois que nous avons jamais connu une tellle discordance concernant les delais? Que se passe t il à votre avis. Des intervales de 8 a 9 mois pour la meme etape (ivm, lsaa, dp et meme brune)? Pr des mars 2018 et des decembre ? Premier arrivé premier servi disent il. emoji21.pngemoji21.pngemoji848.pngemoji848.png

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour yayassou,

Effectivement c'est le cas !

La raison  ? À mon avis, il pourrait y avoir plusieurs  !

 

1 Les flux de dossiers dans chaque BVC certains BVC sont presque saturé, alors que d'autres se retrouvent avec moins de demandes à traiter.

 

2 Chaque BVC opère avec une procédure différente  :  Y en a qui émettent les IVM au début d'autres à la fin...même chose pour les LSAA, Antécédents...etc.

 

3 L'existence de quotas (par programme/par pays)  : Exemple : tu as le pays A avec 600 TQQ (DF de janvier 2018 à août 2018) et le pays B avec 200 TQQ (DF de janvier 2018 à août 2018).

 

Pour les deux pays, CIC à un quota de 200 TQQ pour l'année en cours, resultat tous les TQQ du pays B seront admis, y compris les DF août 2018  ! Tandis que pour le pays A, il restera 400 TQQ en inventaire, avec des DF de mai à août 2018  ! 

 

4 Caractéristiques de chaque demande  : complétude des dossiers, antécédents, voyages, ajout ou retrait d'un membre...etc.

 

5 Les méthodes de travail de CIC  !!! Indépendamment de tout ce qu'on a pu expliqué, il reste quand même une part de mystère quant aux méthodes employés par CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ttes,
J'imagine que je ne dois rien attendre pour l'instant ? Je suis DF 16 juillet Et ARDF 6 septembre je pensais avoir des news à partir de septembre mais ça à l'air d'être compliqué.
De plus, ma femme vient d'accoucher donc de ce côté je voudrai savoir ce qui faut faire pour ajouter notre fille et j'imagine que ça va ralentir encore un peu plus le traitement de notre dossier non ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, alimad a dit :

Bonjour à tous ttes,
J'imagine que je ne dois rien attendre pour l'instant ? Je suis DF 16 juillet Et ARDF 6 septembre je pensais avoir des news à partir de septembre mais ça à l'air d'être compliqué.
De plus, ma femme vient d'accoucher donc de ce côté je voudrai savoir ce qui faut faire pour ajouter notre fille et j'imagine que ça va ralentir encore un peu plus le traitement de notre dossier non ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour.felicitation pour la naissance.

Pour le reste .Je vous conseille d'entamer la demande du cas car ça tarde ces derniers temps pour l'obtention du cas.

Sinon il faut informer le cic de la naissance afin qu'il vous communique le dossier à fournir.

Inchallah tout ira bien pour vous.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Une bonne nouvelle pour moi, je viens de recevoir l'IVM ?

 

BVC : Sydney

Programme : Candidats des provinces

Pays : Algérie

 

Cependant j'ai un souci quant à la prise de rendez-vous, les médecins en charge n'ont pas de rdv proche.

Si une personne parmi vous à un rendez-vous pour les jours a venir et que son IVM n'est pas encore reçue je vous serai énormément reconnaissant de me laisser votre rdv.

 

Mes stats sont en signature.

 

Merci

Modifié par changement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Ansah a dit :

Salut les amis (es). 

Pour meubler un peu, je pose une question : quand on envoie le passeport pour qu'ils y apposent le visa, au bout de combien de temps ils le restituent? Car j'ai eu l'impression selon les stats de certains forumistes que ça peut aller jusqu'à 2 mois. 

 

Cela dépend de BVC, pour Dakar par exemple ça pourrais aller jusqu'à 3 mois ce qui était mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement