Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Mon consultant me demande de ne plus contacté le gouvernement pour l'État de mon dossier. Que cette tâche leur revient. Je suis écœuré. Ils viennent de m'enlever un semblent d'espoir. Car appelé et savoir où se situe son dossier n'a rien de sorcier quand même. Ils ont écrit au consultant pour cela et j'ai reçu un coup de fil de ma conseiller. Pour rappelle j'ai eu au total 4 coup de fils où 5 peut être. Juin à 6 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonjour Lyn,
Bienvenue parmi nous...
 
À vrai dire, j'ai pas beaucoup d'informations sur ce BVC  ! Néanmoins, voici le fil qui traite du BVC de Londres...
 
 


Merci beaucoup TED
Mais à ton avis combien de temps après changement de ecas
pour avoir IVM ou antécédents en cours ou LSAA? Puisque jusqu’à maintenant je n’ai rien reçu [emoji57]


DF: 23/4/18
ARDF:12/6/18
BVC: Londres
Pays: Liban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, WENDYR a dit :

Mon consultant me demande de ne plus contacté le gouvernement pour l'État de mon dossier. Que cette tâche leur revient. Je suis écœuré. Ils viennent de m'enlever un semblent d'espoir. Car appelé et savoir où se situe son dossier n'a rien de sorcier quand même. Ils ont écrit au consultant pour cela et j'ai reçu un coup de fil de ma conseiller. Pour rappelle j'ai eu au total 4 coup de fils où 5 peut être. Juin à 6 août.

Dis leur que tu les paies pour être informé, s'ils ne sont pas capable de le faire tu trouveras le moyens de t'informer. C'est le moment de les secouer. 

j'espère que tu seras bientôt libéré. Les dossiers de décembre 2017 commencent à recevoir leur brune.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ansah a dit :

Donc, quelqu'un qui est du Maroc avec DF 01/18 et VMF 02/19 comme moi son dossier serait suivi par Sydney ? Pourquoi pas le BVC Rabat? C'est plus logique, non?

 

Y a de très fortes chances qu'il soit traité à Sydney  ! La plupart des DF de ces dates là sont traités là-bas  ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de me réconforter, j'espère faire parmis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Tshimil86 a dit :

Je rend grâce à mon Dieu qui vient de me libérer du géant Dakar après trois mois d'attente de mes passeports.

Demande approuvée et vignettes apposées :yahoo::D:yahoo::D:yahoo::D:yahoo::D:yahoo::D:yahoo::D:yahoo::D:yahoo::D:yahoo::D:yahoo::D:yahoo::D:yahoo:

Je souhaite bonne chance à tous les attendeux et à TED/A en particulier. That's all folks!

 

Félicitations Tshimil...très heureux pour toi.

Une nouvelle vie commence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Lyn-Liban a dit :

Merci beaucoup TED
Mais à ton avis combien de temps après changement de ecas
pour avoir IVM ou antécédents en cours ou LSAA? Puisque jusqu’à maintenant je n’ai rien reçu emoji57.png


DF: 23/4/18
ARDF:12/6/18
BVC: Londres
Pays: Liban

 

 

En ce moment il est très difficile de faire un quelconque pronostic...

 

On a pas beaucoup de repères  ! D'autant plus quand il s'agit d'un BVC qui ne nous est pas familier  ! 

 

Donc, il serait préférable d'attendre le témoignage d'un TQQ de Londres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes chers glads!

Félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles dernièrement. Je prie toujours pour tous les glads qui sont vers la fin de leur parcours et attendent leurs mises à jour aussi.

Je voudrais savoir si le BVC de Paris vous transmet le visa en même temps que la confirmation de la résidence permanente.

Merci pour vos retours et très bonne chance à tout le monde.

Modifié par Ryma2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slaut mes chers glads!
Félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles dernièrement. Je prie toujours pour tous les glads qui sont vers la fin de leur parcours et attendent leurs mises à jour aussi.
Je voudrais savoir si le BVC de Paris vous transmet le visa en même temps que la confirmation de la résidence permanente.
Merci pour vos retours et très bonne chance à tout le monde.


Merci Ryma ..
Je vais parler de la Tunisie [emoji1249] : quand on dépose nos passeports (avec les autres docs et photos) chez VFS à Tunis, on récupère après quelques jours les passeports avec visas apposés dessus ainsi que les CRP .. 2 exemplaires pour chaque membre : Le premier (avec photo) qui sera récupéré par les agents CIC à l’aéroport YUL et le 2ème (sans photo) à garder précieusement après sa validation par CIC à YUL



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, torepadufeu a dit :

 


Merci Ryma ..
Je vais parler de la Tunisie emoji1249.png : quand on dépose nos passeports (avec les autres docs et photos) chez VFS à Tunis, on récupère après quelques jours les passeports avec visas apposés dessus ainsi que les CRP .. 2 exemplaires pour chaque membre : Le premier (avec photo) qui sera récupéré par les agents CIC à l’aéroport YUL et le 2ème (sans photo) à garder précieusement après sa validation par CIC à YUL



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune emoji776.pngemoji2969.png
(Tunisie | BVC Paris)

 

Merci infiniment Torepadufeu!! Je récupère mon passeport demain de chez VFS Global Alger. Donc, on va me remettre aussi ma CRP hopefully. Je vous souhaite une même délivrance ya Rab!!!!! De tout coeur!!! Je vous donne des nouvelles demain inshaAllah. Peace!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, torepadufeu said:

 


Merci Ryma ..
Je vais parler de la Tunisie emoji1249.png : quand on dépose nos passeports (avec les autres docs et photos) chez VFS à Tunis, on récupère après quelques jours les passeports avec visas apposés dessus ainsi que les CRP .. 2 exemplaires pour chaque membre : Le premier (avec photo) qui sera récupéré par les agents CIC à l’aéroport YUL et le 2ème (sans photo) à garder précieusement après sa validation par CIC à YUL



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune emoji776.pngemoji2969.png
(Tunisie | BVC Paris)

 

bonsoir 

je suis tunisienne et ca m'intéresse de connaitre vfs ca veut dire quoi merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir 
je suis tunisienne et ca m'intéresse de connaitre vfs ca veut dire quoi merci d'avance 


VFS GLOBAL est un prestataire de services en contrat avec en l’occurrence le BVC de Tunis pour recevoir les passeports afin de les acheminer vers l’ambassade du Canada en Tunisie afin d’apposer les visas.
C’est comme TLS Contact pour les visas Schengen
VFS se trouve aux berges du Lac 1 à Tunis


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
bonsoir 
je suis tunisienne et ca m'intéresse de connaitre vfs ca veut dire quoi merci d'avance 


VFS GLOBAL est un prestataire de services en contrat avec en l’occurrence le BVC de Tunis pour recevoir les passeports afin de les acheminer vers l’ambassade du Canada en Tunisie afin d’apposer les visas.
C’est comme TLS Contact pour les visas Schengen
VFS se trouve aux berges du Lac 1 à Tunis


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, torepadufeu said:

 


VFS GLOBAL est un prestataire de services en contrat avec en l’occurrence le BVC de Tunis pour recevoir les passeports afin de les acheminer vers l’ambassade du Canada en Tunisie afin d’apposer les visas.
C’est comme TLS Contact pour les visas Schengen
VFS se trouve aux berges du Lac 1 à Tunis


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune emoji776.pngemoji2969.png
(Tunisie | BVC Paris)

VFS GLOBAL est un prestataire de services en contrat avec en l’occurrence le BVC de Tunis pour recevoir les passeports afin de les acheminer vers l’ambassade du Canada en Tunisie afin d’apposer les visas.
C’est comme TLS Contact pour les visas Schengen
VFS se trouve aux berges du Lac 1 à Tunis


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune emoji776.pngemoji2969.png
(Tunisie | BVC Paris)

 

merci beaucoup pour ces explications 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isaa reçu aujourd'hui , tqq bvc Paris DF 05_2018.  Arf 06_2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isaa reçu aujourd'hui , tqq bvc Paris DF 05_2018.  Arf 06_2018

Felicitations
Peut tu préciser la date de df?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Isaa reçu aujourd'hui , tqq bvc Paris DF 05_2018.  Arf 06_2018

Felicitations
Peut tu préciser la date de df?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, TED/A a dit :

 

Y a de très fortes chances qu'il soit traité à Sydney  ! La plupart des DF de ces dates là sont traités là-bas  ! 

 

 

A croire que c'est Sydney de l'Australie et non celle du Canada qui traite nos dossiers...Les gens de Sydney font tout pour allonger les délais...je pense m'inscrire à des séances de Yoga ?car autrement je vais une crise de nerfs ou une crise cardiaque bref une crise tout court ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai contacté CIC tout à l'heure on m'a dit toujours qu'ils vérifient la sécurité ? ensuite j'ai demandé si mon dossier va être transféré de Sydney à Paris , l'agent m'a dit que le transfert n'est fait que s'ils ont besoin de plus d'informations sur le dossier sinon la DP sera faite de Sydney, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attends cest pas Sydney (nouvelle écosse) du Canada qui traite nos dossiers ?
C'est en Australie???

A croire que c'est Sydney de l'Australie et non celle du Canada qui traite nos dossiers...Les gens de Sydney font tout pour allonger les délais...je pense m'inscrire à des séances de Yoga [emoji3257]car autrement je vais une crise de nerfs ou une crise cardiaque bref une crise tout court [emoji34][emoji34][emoji34]


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement