Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
1 hour ago, Madara said:

Bonsoir à tous. Felicitations à ceux qui ont eu leur RP recemment et beacoup de courage à tous ceux qui comme moi attendent encore. J'ai une préoccupation et j'ai besoin de votre aide. je suis en attente de ma RP et j'aimerai me marier directement après l'obtention de ladite RP. je ne veux pas le faire maintenant pour eviter de rallonger encore les delais qui sont déjà trop longs, du coup j'ai pensé à le faire directement après l'obtention de ma RP, avant d'aller valider ma RP au Quebec. Est ce possible? Merci d'avance pour vos réponses

Courage à tous??

Bonjour 

 

Je ne te conseille pas de le faire avant la validation de ta Rp..les agents de l immigration te poseront la question a l aeroport et s'il decouvrent que tu te t ai marié juste apres l obtention du Visa tu seras refusè ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sam007 a dit :

On a exactement la même dates du DF vmf le 19 03 2019

Moi j'ai juste eu une LSAA en Mars 2019, je n'ai pas encore eu  d'IVM

Modifié par BlaiseCA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Madara a dit :

Bonsoir à tous. Felicitations à ceux qui ont eu leur RP recemment et beacoup de courage à tous ceux qui comme moi attendent encore. J'ai une préoccupation et j'ai besoin de votre aide. je suis en attente de ma RP et j'aimerai me marier directement après l'obtention de ladite RP. je ne veux pas le faire maintenant pour eviter de rallonger encore les delais qui sont déjà trop longs, du coup j'ai pensé à le faire directement après l'obtention de ma RP, avant d'aller valider ma RP au Quebec. Est ce possible? Merci d'avance pour vos réponses

Courage à tous??

 

C'est déconseillé, car le fait de te marié après obtention de la RP et avant sa validation. t'obligera a déclarer ton épouse comme non accompagnante si tu souhaite qu'elle te rejoigne au Canada un jour. Et faire cette déclaration entraînera l'annulation de ton visa car CIC devra Re analyser ton dossiers en prenant en compte les antécédents et le visite médicale de ta nouvelle épouse ce qui peut avoir pour conséquence de rallonger tes délais.

Modifié par HopeQuebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TED/A ton mouton est armé contre le froid du Canada.

871022716_images(6).jpeg.e4cd132f47ac5c4ec650a6e63b789174.jpeg


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, TED/A a dit :

images (6).jpeg

Amine yarabil amine.  Fasse Dieu que les prochains RAMADAN et TABASKI nous trouvent confortablement installés au CANADA.  Bonne chance à nous tous CANADA OU CANADA ON LACHE RIEN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CIC semble ne plus travailler le Lundi au profit du Samedi. Espérons que cette semaine soit riche en bonnes nouvelles !

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

J'inaugure la semaine avec une Brune émise y a quelques instants par Sydney pour un TQQ de janvier 2018...

 

DF 12 01 2018
ARDF 08 03 2018.
IVM + MAJ 18 07 2019 
VMF  26 07 2019
DP + LSAA 09 08 2019 
Brune 12 Aout 2019

 

Ça confirme un peu plus le fait que Sydney envoie actuellement les IVM vers la fin du traitement...

 

Au passage, il a mentionné que sa barre de progression affichait le 12 novembre 2019 comme date de fin de traitement  ! Donc...

 

 

 

images (4).jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, domodom2014 a dit :

Bonjour 

 

je viens de rentrer sur ma Clegc et s’est écrit qu’ils examinent les résultats de mon examen médical ! 

Le problème est que je n’ai pas passer d’examen et jamais eu d’invitation à le passer! 

 

 

Bonsoir,

Soit c'est un bug du système, ou bien il se pourrait que tu reçoive ton IVM bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, TED/A said:

Bonsoir,

J'inaugure la semaine avec une Brune émise y a quelques instants par Sydney pour un TQQ de janvier 2018...

 

DF 12 01 2018
ARDF 08 03 2018.
IVM + MAJ 18 07 2019 
VMF  26 07 2019
DP + LSAA 09 08 2019 
Brune 12 Aout 2019

 

Ça confirme un peu plus le fait que Sydney envoie actuellement les IVM vers la fin du traitement...

 

Au passage, il a mentionné que sa barre de progression affichait le 12 novembre 2019 comme date de fin de traitement  ! Donc...

 

 

 

images (4).jpeg

@lafleur voici notre jumeau Federal qui vient d'avoir Brune DF 12/01/18 et ARDF 08/03... Sauf que lui a eu IVM en Juillet, nous en Février.. Prions pour une delivrance très très proche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, TED/A a dit :

images (6).jpeg

Bonsoir Ted j'avais juste une question. En fait je suis sur le point de faire une demande de visa pour la France juste pour des vacances et je voudrai savoir si après accord ou refus je dois en informer cic  c'est à dire envois copie passeport pour mise à jour. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par précaution il faut informer CIC. Peu importe l'issue

Bonsoir Ted j'avais juste une question. En fait je suis sur le point de faire une demande de visa pour la France juste pour des vacances et je voudrai savoir si après accord ou refus je dois en informer cic  c'est à dire envois copie passeport pour mise à jour. Merci d'avance.


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, scorp a dit :

Bonsoir Ted j'avais juste une question. En fait je suis sur le point de faire une demande de visa pour la France juste pour des vacances et je voudrai savoir si après accord ou refus je dois en informer cic  c'est à dire envois copie passeport pour mise à jour. Merci d'avance.

 

Bonsoir,

Tu peux le faire pour avoir l'esprit tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, TED/A a dit :

 

Bonsoir,

Tu peux le faire pour avoir l'esprit tranquille.

Bonsoir,est ce que c'est obligatoire de les informer après une visa touriste?le téléversement ne donne la possibilité qu'a une seule page du passeport je crois?!merci

il y a 42 minutes, TED/A a dit :

Une DP annoncée  : 

 

DF 09 2017

IVM 07 2019

DP 12 08 2019

Félicitations

Il y a 1 heure, TED/A a dit :

Bonsoir,

J'inaugure la semaine avec une Brune émise y a quelques instants par Sydney pour un TQQ de janvier 2018...

 

DF 12 01 2018
ARDF 08 03 2018.
IVM + MAJ 18 07 2019 
VMF  26 07 2019
DP + LSAA 09 08 2019 
Brune 12 Aout 2019

 

Ça confirme un peu plus le fait que Sydney envoie actuellement les IVM vers la fin du traitement...

 

Au passage, il a mentionné que sa barre de progression affichait le 12 novembre 2019 comme date de fin de traitement  ! Donc...

 

 

 

images (4).jpeg

Très bon signe...espérons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
J'inaugure la semaine avec une Brune émise y a quelques instants par Sydney pour un TQQ de janvier 2018...
 
DF 12 01 2018
ARDF 08 03 2018.
IVM + MAJ 18 07 2019 
VMF  26 07 2019
DP + LSAA 09 08 2019 
Brune 12 Aout 2019
 
Ça confirme un peu plus le fait que Sydney envoie actuellement les IVM vers la fin du traitement...
 
Au passage, il a mentionné que sa barre de progression affichait le 12 novembre 2019 comme date de fin de traitement  ! Donc...
 
 
 
1003460361_images(4).jpeg.7d493ae42bf906437629a70c8904b623.jpeg
Félicitations pour lui, il est de quel pays svp ?

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=167597]lafleur[/mention] voici notre jumeau Federal qui vient d'avoir Brune DF 12/01/18 et ARDF 08/03... Sauf que lui a eu IVM en Juillet, nous en Février.. Prions pour une delivrance très très proche!!!
Croisons les doigts mon frère

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, mayama a dit :

20190811_225305.jpg

Salut cher ami. Moi dans mon compte il n’apparaît pas la barre du temps à écouler. Est-ce un problème sur mon compte ?

 

je précise que j’ai soumis il y’a à peine un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement