Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 8 minutes, sam0558 a dit :

Bonjour a tous,
Vraiment décourageant ce mois supplémentaire qui s'ajoute au délai qui est déjà trop long :(

DF 29/01/18 | AR 14/03/18
IVM & antécédents 21/02/19 | VMF 09/03/19
Brune emoji776.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji120.png
(Algérie | BVC Sidney)
 

Ils traitent les demandent avec une façon anarchique comme ils veux

Ils changent les délais de traitement comme ils veux pour ne pas mettre la pression chez eux elle doit être tjr de notre coté

Après ils viennent de nous dire "c'est le pays des droits....bla bla bla"

Je dois combattre seulement pour mes enfants...sinon je ne part jamais à ce merde Pays

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NassBou a dit :

@BelhassenHosni techniquement oui mais je connait un DF fin novembre 2018 qui a profile a jours depuis 2 semaines mais sans DP ni Brune malheursement mais la plupart des profiles a jour ont une brune dans les 24h 

Moi j ai eu profil à jour depuis le 31 juillet mais j ai pas reçu de DP ni brune. DF 05 Oct 2017 et VMF 19 Oct 2018 je ne sais pas ce qu ils attendent encore pour me délivrer vraiment....Je suis à 22 mois du fédéral 

Modifié par Nanci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, bodem a dit :

Les delaus ont changes mais ma barre de progression reste intacte . Comment ca se fait

Screenshot_20190807-133106.png

Bonjour, J'ai eu la mise a jour sur ma barre malheureusement...c'est une question de mise a jour seulement comme a dit @BelhassenHosni.

si quelqu'un se rappelle c'était quand la dernière mise a jour pour 21 mois?!merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Nous avons introduit tous la documentation demandée au fédéral et recus l'AOR le 28/06/2018. Depuis lors, aucune mise a jour du statut de notre dossier.

On commence a se poser de sérieuses questions sur notre avenir la bas d'autant plus que les délais moyens dont les autres membres parlent n'excedent pas beaucoup les 6 mois théoriques.

 

J'ai écris a IRCC il y deux semaines pour demander des nouvelles et ils m'ont simplement répondu que c'etait en cours de traitement.

Pourquoi cela prend il tellement de temps alors que notre situation ne semble pas vraiment complexe (toujours vécu au meme endroit,...)

 

J'avoue qu'avoir de retour d'expériences de personnes vivant la meme galère nous rassurerait un peu.

 

Merci d'avance pour vos réponses et/ou soutien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, madil a dit :

Bonjour, J'ai eu la mise a jour sur ma barre malheureusement...c'est une question de mise a jour seulement comme a dit @BelhassenHosni.

si quelqu'un se rappelle c'était quand la dernière mise a jour pour 21 mois?!merci.

C était le 07 juin chaque deux mois ils ajoutent deux mois. Vraiment à quand la fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nanci a dit :

C était le 07 juin chaque deux mois ils ajoutent deux mois. Vraiment à quand la fin 

Vous voulez dire ils ajoutent un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Clegc inaccessible maintenant, sûrement ils reajutent les délais [emoji36][emoji43][emoji24]

DF 29/01/18 | AR 14/03/18
IVM & antécédents 21/02/19 | VMF 09/03/19
Brune [emoji776][emoji120][emoji120][emoji120]
(Algérie | BVC Sidney)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, madil a dit :

Vous voulez dire ils ajoutent un mois.

Oui C'est ça  autant pour moi au lieu de traiter les dossiers ils réfléchissent sur le nombre de mois qu' ils vont ajouter C'est décourageant tout ça mais bon moi je ne vais pas abandonner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les attendeux. Je suis sur le forum depuis 2017, mais j'avais perdu l'espoir. Mais lorsque j'ai découvert ce fil, j'ai repris espoir.

Mon histoire dans cette procédure est la suivante:

DCSQ: 8 Mars 2014

CSQ: 26 Avril 2017

Première DF: 24 juin 2017; mais dossier retourné pour défaut de paiement. Je n'ai jamais retrouvé le dossier égarer avec mon CSQ original. Entre temps je renouvelle mon passeport et chez on disait qu'il n'y avait pas de carton, j'ai donc du attendre jusqu'en Mars 2018 pour récupérer mon nouveau passeport.

Deuxième DF: 9 Avril 2018 avec la photocopie de mon CSQ; j'ai au même moment fait une demande de Duplicata au MIDI.

ARF: 18 Mai 2018. Mise à jour avec le Duplicata du CSQ en Juillet 2018 et accusé de réception reçu quelques jour après. Depuis lors j'ai plus eu aucune signe de la part de CIC, même pas la LSAA. Y a t'il des cas de DF Avril 2018 qui n'ont pas encore reçu LSAA et sont encore à 2 lignes sur Ecas?

J'ai personnellement vecu trop de déception dans cette procédure au point où, je n'y croyait plus a un moment. J'ai ma fille de 2 ans et Demi que je n'ai jamais déclaré non accompagnante. Je viens d'établir son acte de naissance et j'aimerais la déclaré comme non accompagnante, est ce que le retard accusé pour la déclaré me posera des problèmes?

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a 13 minutes, Mouf2018 a dit :

Salut à tous les attendeux. Je suis sur le forum depuis 2017, mais j'avais perdu l'espoir. Mais lorsque j'ai découvert ce fil, j'ai repris espoir.

Mon histoire dans cette procédure est la suivante:

DCSQ: 8 Mars 2014

CSQ: 26 Avril 2017

Première DF: 24 juin 2017; mais dossier retourné pour défaut de paiement. Je n'ai jamais retrouvé le dossier égarer avec mon CSQ original. Entre temps je renouvelle mon passeport et chez on disait qu'il n'y avait pas de carton, j'ai donc du attendre jusqu'en Mars 2018 pour récupérer mon nouveau passeport.

Deuxième DF: 9 Avril 2018 avec la photocopie de mon CSQ; j'ai au même moment fait une demande de Duplicata au MIDI.

ARF: 18 Mai 2018. Mise à jour avec le Duplicata du CSQ en Juillet 2018 et accusé de réception reçu quelques jour après. Depuis lors j'ai plus eu aucune signe de la part de CIC, même pas la LSAA. Y a t'il des cas de DF Avril 2018 qui n'ont pas encore reçu LSAA et sont encore à 2 lignes sur Ecas?

J'ai personnellement vecu trop de déception dans cette procédure au point où, je n'y croyait plus a un moment. J'ai ma fille de 2 ans et Demi que je n'ai jamais déclaré non accompagnante. Je viens d'établir son acte de naissance et j'aimerais la déclaré comme non accompagnante, est ce que le retard accusé pour la déclaré me posera des problèmes?

Merci d'avance.

 

Bonjour. La quasi totalité des df avril mai 2018 et suivants n ont rien reçu. 

Modifié par Openhymer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nizarcanada a dit :

 c koi svp .je suis avec un consultatnt

IMG-20190807-WA0002.jpg

C'est une mise a jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM très probablement

 c koi svp .je suis avec un consultatnt
IMG-20190807-WA0002.thumb.jpg.97d99907703931c906ee7da6f59ff127.jpg


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, nizarcanada a dit :

 c koi svp .je suis avec un consultatnt

IMG-20190807-WA0002.jpg

Bonjour,il faut que tu regarde tes emails ou les messages sur clegc pour connaître ce qu'ils demandent comme mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous les attendeux. Je suis sur le forum depuis 2017, mais j'avais perdu l'espoir. Mais lorsque j'ai découvert ce fil, j'ai repris espoir.
Mon histoire dans cette procédure est la suivante:
DCSQ: 8 Mars 2014
CSQ: 26 Avril 2017
Première DF: 24 juin 2017; mais dossier retourné pour défaut de paiement. Je n'ai jamais retrouvé le dossier égarer avec mon CSQ original. Entre temps je renouvelle mon passeport et chez on disait qu'il n'y avait pas de carton, j'ai donc du attendre jusqu'en Mars 2018 pour récupérer mon nouveau passeport.
Deuxième DF: 9 Avril 2018 avec la photocopie de mon CSQ; j'ai au même moment fait une demande de Duplicata au MIDI.
ARF: 18 Mai 2018. Mise à jour avec le Duplicata du CSQ en Juillet 2018 et accusé de réception reçu quelques jour après. Depuis lors j'ai plus eu aucune signe de la part de CIC, même pas la LSAA. Y a t'il des cas de DF Avril 2018 qui n'ont pas encore reçu LSAA et sont encore à 2 lignes sur Ecas?
J'ai personnellement vecu trop de déception dans cette procédure au point où, je n'y croyait plus a un moment. J'ai ma fille de 2 ans et Demi que je n'ai jamais déclaré non accompagnante. Je viens d'établir son acte de naissance et j'aimerais la déclaré comme non accompagnante, est ce que le retard accusé pour la déclaré me posera des problèmes?
Merci d'avance.
 


La declaration ou l'ajout tardive de ta fille dans la procédure nest pas impossible. Si tu as des preuves tangibles qui ont freiner tout cela alors je te recommande de prendre contact avec CIC par une lettre d'explication avec preuve et je crois que ça va passer.

Bonne chance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 c koi svp .je suis avec un consultatnt
IMG-20190807-WA0002.thumb.jpg.97d99907703931c906ee7da6f59ff127.jpg


Contacte directement ton consultant car tu as reçu une note te demandant de faire une mise à jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le jour ou on est passe a 21 mois c'etait le 6 juin ! le 06 aout on est passe a 22 mois .... peut etre que le 6 octobre  on en sera 23 mois et 06 decembre 24 mois... donc apparement tout est bien calcule avec eux cest sur qu on  va atteindre les 24 mois en janvier .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement