Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, BelhassenHosni a dit :

C 'est une demande qui fait en ligne pour les personnes des pays différents qui souhaite visiter le canada pour des fins sécuritaires afin de connaitre les personnes qui souhaitent venir au canada avant leur départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, anass71509 a dit :

C 'est une demande qui fait en ligne pour les personnes des pays différents qui souhaite visiter le canada pour des fins sécuritaires afin de connaitre les personnes qui souhaitent venir au canada avant leur départ.

Nous on ne doit pas le faire ? Exemptè qui a un visa ou statut valide au canada : visiteur - etudiant ou travailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, BelhassenHosni a dit :

Nous on ne doit pas le faire ? Exemptè qui a un visa ou statut valide au canada : visiteur - etudiant ou travailleur

non c'est destiné pour les personnes qui demandent pas de visa pour aller au canada.

Comme E.U, australie ou la personne prend juste le passeport et prend l'avion, c'est le meme systeme pour USA.

les gens qui demande des visas, donnent leurs empreintes mnt et les autres catégoriés une vérification des antécédents est faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, BelhassenHosni a dit :

C tout simplement une demande de visa temporaire pr visiter le Canada 

Une procédure que j'ai fait l'an dernier pr partir au tant que visiteur 

Il ya la version papier 

Et ave version électronique c tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, lsac said:

Merci beaucoup Imanachi. Est-ce que j'utilise l'annexe du message ou je dois le telecharger du site de CIC?

Utilise l'annexe du message. C'est une piece jointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, IMANACHI said:

Utilise l'annexe du message. C'est une piece jointe.

Super! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour Kilyes,

Cette deuxième IVM sonne très probablement la fin de ta procédure...

 

En 2018 les brunes arrivaient 2 à 3 semaines après les VM2...J'espère qu'il en sera de même pour cette année  ! 

Je l espère également mon frère

Au Cameroun c la galère mon Dieu je suis allée payer les frais d examen aujourd'hui a la banque mais la clinique m'a donné deux semaines pour passer la VM ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

14 mois de procédure ! Wow ça fait un bout de temps on a plus vu une telle délivrance !
Les gars font comment pour avoir autant de chance??
Bravo à lui

Voici ses stats
 
20190731_142847.thumb.jpg.dec4eced7200c36e9ac50d473e78f4a3.jpg


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a 17 minutes, Kanda8 a dit :

14 mois de procédure ! Wow ça fait un bout de temps on a plus vu une telle délivrance !
Les gars font comment pour avoir autant de chance??
Bravo à lui

 


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour. Le bvc Dakar met bcp de temps entre dp et visa (cela peut prendre plusieurs semaines voire plusieurs mois). Cela dit 15 mois entre DF et DP reste un exploit en ces temps ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu sur facebook

DCSQ 22/07/2014
IR 15/12/2015
IR 15/11/2016
CSQ 02/10/2017
DF 26/04/2018
ARDF 20/06/2018
LSAA 20/06/2019
IVM 02/07/2019
E-BRUNE 02/07/2019
VM 04/07/2019
VMF 07/07/2019
Dépôt de passeport 10/07/2019
DP 31/07/2019

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers camarades 
 Je m'excuse pour l'absence. Les préparatifs du départs et le stresse des derniers jours au bled ne sont pas faciles .Nous sommes arrivés il y'a 10 jours .tout c'est bien passé. On a pris Air Algérie, le vol c'est bien passé. Nous sommes arrivés à 17h, heure Canada et 22 h heure Algérienne . Nous sommes sortis de l'avion un bus nous conduit à  l'entrée de l'aéroport. On monte au 2eme étage, je crois , on a scanné les passeports puis on remplis les renseignements sur les tablettes numériques ( sur les effets que nous avons emmenés ) puis on passe au service  fédéral ( un peu d'attente ) puis au service immigration. Enfin on part chercher nos bagages .On sort de l'aéroport 02 heure 30 après. 2 jours après nous avons fait le Nas et Ramq .Nous avons assisté à la 1ere journée de formation, il nous reste les séances objectif intégration qui vont durées 4 jours .Enfin , nous avons ouvert un compte bancaire .Mais, nous n'avons toujours pas trouvé une location et cela nous stresse un peu .Voilà pour finir je vous rassure , tout ce fait facilement ici .C'est un magnifique pays .Je vous souhaite à un tous d'être libérer le plus rapidement possible .Bon courage à tous 
Salam, je vous souhaite une bonne intégration. Sinon je voulais savoir comment vous avez fait pour votre hébergement c'est un sujet qui me préoccupe vraiment.

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

bonjour tout le monde :=
laissez-moi d'abord vous expliquer ma situation :voilà je suis en attente de mon IVM qui ne va pas tarder d’après les avancements dans le traitement des demandes .y a même des candidats qui ont envoyés leurs dossiers après presque 20 jours et qui l'ont reçu la semaine passée ANY WAY je m'attends à une mise à jour et IVM car les passeports de mes enfants expirent le 11/02/2020 donc le 11/08/2019 seront à moins de six mois . faut impérativement les renouveler à partir du 11/08/2019.MA QUESTION : est ce que je peux renouveler les passeports de mes enfants ou passer d'abord l'IVM avec les passeports actuels puis les renouveler ultérieurement surtout que les numéros seront mentionnés sur la lettre d'instructions pour visite médicale?.
merci [emoji4]
L'idéal est de renouveler les passeports puis passer la visite médicale.

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai un petit problème avec les relevés de notes relatifs à la maîtrise en génie électrique, j'ai perdu les originaux et je ne peux pas avoir les duplicata avant début septembre, par contre j'ai les relevés de notes de mon mastère, je peux évaluer seulement le mastère? 
De préférence de récupérer ton relever de note et envoyer le tout une fois pour toute, sinon Tu payeras les frais de traitement deux fois.

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kilyes a dit :

Je l espère également mon frère

Au Cameroun c la galère mon Dieu je suis allée payer les frais d examen aujourd'hui a la banque mais la clinique m'a donné deux semaines pour passer la VM ??????????

Bsr kilyes  c'est la clinique de Poitiers qui est au feu rouge bessengue ?

Si oui tu as payé combien et dans quelle banque stp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu sur FB
Dp et brune aujourd'hui pour un
De 24 janvier 2018
Ardf 28 mars
Ivm 14 février
Vm 18 février
Vmf 20 février
Dp et brune le 31/7/19
Bvc Sidney
pays Maroc


Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Je vous ai suivis depuis quelques mois et je vous souhaite bon courage!

 

Voici mes dates:

 

DF: 18-07-2018

ARDF: 19-09-2018

 

La barre de progression indique 8 mois restants et jusqu’à date je n’ai pas eu d’IVM ni de LSAA...

 

Passeport vietnamien, BVC Sydney, TQQ via PEQ étudiant et je réside actuellement à Montréal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ami(e)s

est-ce que quelqu’un sait si Dr El Mandouri à Rabat dispose du E-medical ?

je n’ai malheureusement toujours pas reçu mon IVM c’est pour ma fille pour son permis d’études 

merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement