Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Le changement de statut vers reception Cic est fort probable accompagné du changement de BVC, verifies tes mails si tu n'as pas reçu une notification de ce changement. ..

Est ce que C'est bon signe ?? Je n ai pas encore fait la VM et mon dossier est transféré vers paris est ce que C'est un signe de réception de IVM?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, sam de bba dz said:


Est ce que C'est bon signe ?? Je n ai pas encore fait la VM et mon dossier est transféré vers paris est ce que C'est un signe de réception de IVM?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Avec CIC tout changement dans son dossier est bon. Cela prouve qu'ils sont entrain de travailler sur ton dossier. Soit patient et regarde tes mails ou continue à regarder ton compte clegc.

La on ne sera te dire si c'est l'IVM que tu recevras ou un pack IVM + autre chose. Soit juste à l'ecoute c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec CIC tout changement dans son dossier est bon. Cela prouve qu'ils sont entrain de travailler sur ton dossier. Soit patient et regarde tes mails ou continue à regarder ton compte clegc.
La on ne sera te dire si c'est l'IVM que tu recevras ou un pack IVM + autre chose. Soit juste à l'ecoute c'est tout.

Merci beaucoup inchallah fiha khir .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucun mail reçu. Jai contacté cic via hangouts ainsi que par mail. A chaque fois on me confirme que mon dossier est au BVC Sydney. Pourtant il ya des DF après moi qui ont déjà été transférés dans d'autres BVC.

Le changement de statut vers reception Cic est fort probable accompagné du changement de BVC, verifies tes mails si tu n'as pas reçu une notification de ce changement. ..


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, sam de bba dz a dit :


Est ce que C'est bon signe ?? Je n ai pas encore fait la VM et mon dossier est transféré vers paris est ce que C'est un signe de réception de IVM?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

En général ça donne une impression que votre dossier bouge mais la réalité n'a pas de logique. Un bon signe ou pas dieu seul le sait. 

Lorsqu'un dossier est transféré d'un BVC à un autre il prend un nouveau classement en attente traitement selon le BVC d'accueil. Alors si ce dernier est full donc la durée d'attente avant traitement sera considérable si non vous recevrez des suites rapides. 

Pour le cas diali, mon statut sur ecas est réception par CIC (BVC Rabat) depuis le 31/05/2019 sans aucune autre nouvelle information depuis cette date. Alors un bon signe ou pas je ne sais pas mais je préfère n'avoir la IVM qu'à la fin de mon parcours vue que cela donnera plus temps pour un départ mieux organisé. 

Modifié par iliassam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général ça donne une impression que votre dossier bouge mais la réalité n'a pas de logique. Un bon signe ou pas dieu seul le sait. 
Lorsqu'un dossier est transféré d'un BVC à un autre il prend un nouveau classement en attente traitement selon le BVC d'accueil. Alors si ce dernier est full donc la durée d'attente avant traitement sera considérable si non vous recevrez des suites rapides. 
Pour le cas diali, mon statut sur ecas est réception par CIC (BVC Rabat) depuis le 31/05/2019 sans aucune autre nouvelle information depuis cette date. Alors un bon signe ou pas je ne sais pas mais je préfère n'avoir la IVM qu'à la fin de mon parcours vue que cela donnera plus temps pour un départ mieux organisé. 

Quel est tes stats svp.
Mes stats :
DF 23 août 2018
Ard 15 November 2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre brune reçue par un TQQ de Décembre 2017...

 

DF 01 12 2017
ARDF 15 02 2018
IVM 10 01 2019
VM 15 01 2019
VMF 18 01 2019
Brune 29 07 2019

BVC Sydney

 

 

images (4).jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers combattants.
LSAA reçue tout à l'heure.
Merci Seigneur.

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018
Dossier transféré de Sydney pour Dakar 24 juin 2019
Pack Ivm + Brune.....Bientôt inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, TED/A a dit :

Une autre brune reçue par un TQQ de Décembre 2017...

 

DF 01 12 2017
ARDF 15 02 2018
IVM 10 01 2019
VM 15 01 2019
VMF 18 01 2019
Brune 29 07 2019

BVC Sydney

 

 

images (4).jpeg

ça a été annoncé ou svp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Clement237 a dit :

Bonsoir chers combattants.
LSAA reçue tout à l'heure.
Merci Seigneur.

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018
Dossier transféré de Sydney pour Dakar 24 juin 2019
Pack Ivm + Brune.....Bientôt inchallah.
 

felicitation @Clement237.....  la patience etait dure mais le meilleur reste a venir .... jespere que tout s enchainera pour toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

en imprimant le message de la brune, je me suis rendu compte qu'ils ont mis deux annexes:

- Annexe A: voir l'image.

- Annexe B: des liens pour les services avant arrivee.

 

Pour ceux qui ont deja depose leur passeport, pourriez-vous me dire s'il faut remplir l'annexe A?

 

Il ne dise rien dans le message et VSF Global n'est pas capable de me repondre.

 

Merci!1706221073_ScreenShot2019-07-30at15_08_00.png.fc12b8595d331ddfee15d2c5f07af008.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après avoir passé ma VM le 04 juillet, j'attends patiemment ma RP. En fonction de la délivrance de ma RP, j'aimerais idéalement arriver au Canada courant novembre 2019.
Je m'inquiète car mon passeport expire en décembre 2020, et au moment où j'arriverais sur le territoire, il devra être valide pour encore 12 mois. Si finalement je pars après décembre 2019, je devrais renouveler mon passeport avant de partir. Mais sachant que ma demande de RP est relié à mon n° de passeport actuel, cela ne pose-t-il pas de pb ? 
Ne serait-ce pas plutôt mieux de le renouveler maintenant ou cela risque d'impacter les délais de traitement de mon dossier? 
Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, sam de bba dz a dit :


Quel est tes stats svp.
Mes stats :
DF 23 août 2018
Ard 15 November 2018

DF 10/2018 ARDF 12/2018 BIOMÉTRIE 02/2019 TRANSFERT DOSSIER VERS BVC RABAT 31/05/2019 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, bodem a dit :

felicitation @Clement237.....  la patience etait dure mais le meilleur reste a venir .... jespere que tout s enchainera pour toi 

Merci Bodem. Comme tu l'as dit le meilleur reste vraiment à venir. 

A Dieu la gloire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes encouragements ! Ca sent le pack dans les heures ou jours qui arrivent

Bonsoir chers combattants.
LSAA reçue tout à l'heure.
Merci Seigneur.

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018
Dossier transféré de Sydney pour Dakar 24 juin 2019
Pack Ivm + Brune.....Bientôt inchallah.




Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la famille 

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer

Je viens de recevoir une deuxième ivm ☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️

Df 4 08 17

Première vm 24 08 18

Deuxième ivm 25 juillet 19

Après cette VM combien de jour dois je attendre encore ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si cela peut aider certains.

 

J'ai revalidé les réenvois de certificat de police et les antécédents de voyage si changement ou expiration depuis soumission si on est déjà résident temporaire et que cela fait plus d'un an, ce n'est pas nécessaire car en habitant au Canada, pas besoin de resoumettre et non pour tout le monde pour des courts séjours pas besoin de mettre à jour le document d'antécédents de voyage.

 

Bvc Sydney confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes encouragements ! Ca sent le pack dans les heures ou jours qui arrivent


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci kanda. Que le Seigneur t'endente. Arrivé à ce stade et après autant de temps, ma jolie sera immense.

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018
Dossier transféré de Sydney pour Dakar 24 juin 2019
LSAA 30 juillet 2019
Pack Ivm + Brune.....Bientôt inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut te contenter de cette étape. Ca signifie que ton dossier est entre de bonnes mains.

Bonsoir la famille 
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer
Je viens de recevoir une deuxième ivm [emoji3525][emoji3525][emoji3525][emoji3525][emoji3525][emoji3525][emoji3525]
Df 4 08 17
Première vm 24 08 18
Deuxième ivm 25 juillet 19
Après cette VM combien de jour dois je attendre encore [emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120]


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement