Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 22 minutes, iliassam a dit :

Merci TED/A, Pour information le projet est au Maroc et je ne fait que aider cet ami à le monter càd un but non lucratif vue qu'il n' pas la possibilité de le créer tout seul à 100%.

Ma peur en cas de le déclarer à CIC d'allonger le traitement de mon dossier et ne pas benificier de certains services au Canada et si je ne le déclare pas être dans une position de cacher des informations au IRCC qui va mettre mon dossier dans les doutes. 

Vous vous comprenez mes soucis ? 

 

Là, c'est autre chose ! 

 

Tu peux toujours aider ton ami en attendant la décision de CIC  !  

 

Maintenant, qu'est ce que tu veux déclarer  ? Que tu aide quelqu'un à monter son entreprise et que c'est à titre bénévole  !!! Sincèrement je ne vois pas l'utilité  ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, mayama a dit :

 

 

Salut je suis de la même cuvée,  DF 16/02/2018, ARDF 26/03/2018, ISAA 14/03/2019. Lors de mon dernier appel via hangouts le 17/07/2019 l'agent m'a dit être à 81% dans la vérification des antécédents. Donc on reste positif et on attend. S'il faille avoir IVM en début de traitement et laisser la VMF faire un an pour qu'on aille encore payer une 2e VM , alors qu'ils prennent leur temps et nous fassent parvenir nos IVM en fin de procédure car dans cette procédure chaque centime vaut de l'or. 

 

Bonne chance à nous tous.  Canadaou canada,  on lâche rien 

courage Mayama les bonnes nouvelles arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, HYRAM a dit :

courage Mayama les bonnes nouvelles arrivent

Merci Hyram. Les perspectives futures en valent vraiment la peine, surtout pour les enfants, alors on regrette rien de rien, mieux chaque jour qui passe on le met à profit pour preparer notre intégration en nous informant sur les opportunités futures. 

 

Alors on est serein et on attend. Le temps de Dieu est le meilleur temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a 1 minute, mayama a dit :

Merci Hyram. Les perspectives futures en valent vraiment la peine, surtout pour les enfants, alors on regrette rien de rien, mieux chaque jour qui passe on le met à profit pour preparer notre intégration en nous informant sur les opportunités futures. 

 

Alors on est serein et on attend. Le temps de Dieu est le meilleur temps. 

Parfaitement d'accord. Notre avenir vaut la peine. Nous souffrons actuellement car la caq ne cesse de nous rendre l'attente difficile mais le jour viendra ou nous et nos enfants deviendront québécois et récolteront le fruit de nos sacrifices. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Opemhymer a dit :

Parfaitement d'accord. Notre avenir vaut la peine. Nous souffrons actuellement car la caq ne cesse de nous rendre l'attente difficile mais le jour viendra ou nous et nos enfants deviendront québécois et récolteront le fruit de nos sacrifices. 

Mieux, nous deviendrons CANADIENS. Car c'est aussi ça la finalité 

20190724_180138.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

 

Là, c'est autre chose ! 

 

Tu peux toujours aider ton ami en attendant la décision de CIC  !  

 

Maintenant, qu'est ce que tu veux déclarer  ? Que tu aide quelqu'un à monter son entreprise et que c'est à titre bénévole  !!! Sincèrement je ne vois pas l'utilité  ! 

 

 

Je préfère ne pas déclarer car de manière légale je deviendrai associé qui peut gagner ou perdre mais en même temps je demande est ce que ce n'est pas obligatoire d'informer le IRCC de cette situation comme changement de situation professionnelle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir s'ils vous plait en quoi consiste la vérification des antécédents par le CIC? Il me semble que c'est cela qui fait sérieusement trainer les dossiers.

 

Moi j'ai fait une mise à jour depuis DEC 2018 et jusqu'à présent la mise à jour n'a toujours pas été faite dans mon compte clergc; de plus, le statu de ma demande est toujours "réception de la demande à CIC" j'ai déjà envoyé plusieurs demande d'information par formulaire web et c'est toujours la même chanson " nous avons reçu les informations et votre dossier est en traitement"

 

c'est flippant grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même cas.
DF 06/06/18
ARDF 08/08/18
ISAA .....?
IVM ......?
DP ......?
BRUNE ....?

 
On est dans le même panier ! 
Effectivement, ce scénario semble tenir la corde ! Du moins pour Sydney..
 
D'ailleurs, j'en profite pour demander à tous les TQQ qui sont dans le même cas que nous de bien vouloir se manifester...Merci.
 
DF 26 02 2018
ARDF 29 03 2018
LSAA + Antécédents 30 03 2019
IVM :lazy:
BVC Sydney


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Kanda8 a dit :

Même cas.
DF 06/06/18
ARDF 08/08/18
ISAA .....?
IVM ......?
DP ......?
BRUNE ....?

 


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Moi aussi j'ai rien reçu jusqu'à maintenant, et il y a beaucoup de cas qui sont dans la même situation

DF 11/05/2018

ARDF 11/07/2018

..?

 

Selon les témoignages, sydney envois maintenant l'ivm avant 1 ou 2 mois de la brune, autrement dit à la fin de la procédure

 

Il faut s'armer de patience jusqu'à la fin de cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a 17 minutes, ghas33 a dit :

 

Moi aussi j'ai rien reçu jusqu'à maintenant, et il y a beaucoup de cas qui sont dans la même situation

DF 11/05/2018

ARDF 11/07/2018

..?

 

Selon les témoignages, sydney envois maintenant l'ivm avant 1 ou 2 mois de la brune, autrement dit à la fin de la procédure

 

Il faut s'armer de patience jusqu'à la fin de cette année. 

Bonjour. Nous avons les mêmes dates. Je constate aussi qu on a rien reçu à la date anniversaire de DF ou ARDF même pas ISAA ou bien antécédents question de nous donner l impression que notre dossier n est pas gelé dans le bureau de Sydney. Je constate aussi qu au fur et à mesure que les date de DF avancent les candidats reçoivent de moins en moins de nouvelles aux dates d anniversaires. Que DIEU nous vienne en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Opemhymer a dit :

Bonjour. Nous avons les mêmes dates. Je constate aussi qu on a rien reçu à la date anniversaire de DF ou ARDF même pas ISAA ou bien antécédents question de nous donner l impression que notre dossier n est pas gelé dans le bureau de Sydney. Je constate aussi qu au fur et à mesure que les date de DF avancent les candidats reçoivent de moins en moins de nouvelles aux dates d anniversaires. Que DIEU nous vienne en aide.

IDEM pour moi :

 DF: 15/05/2018

ARDF: 15/07/2018

LSAA: ???

IVM: ???

Tired Good Night GIF by Tyler Resty

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Selon le plan d'immigration du Québec, le nombre de personnes admises dans le volet travailleurs qualifiés était entre 24300 et 25900 en 2018. Par contre le nombre de personnes qui seront admises en 2019 toujours dans le même volet sera entre 12500 et 15000. C'est cette baisse qui explique ce retard chez CIC malgré que certains disent qu'il ne y'a pas de liaison entre le traitement provincial et le traitement fédéral mais ceci n'est pas vrai.

Modifié par tun2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le meme cas
Df 12/2/2018 ardf 22/3 lsaa et antécédents en cours le 8/3 en attente fervente de livm
Ya rabbbb


—————————-
DCSQ nov 2013
DF 12 février 2018
ARDF 22 mars 2018
Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019
IVM ????
—————————-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
Il y a 3 heures, tun2016 a dit :

Bonjour les amis,

Selon le plan d'immigration du Québec, le nombre de personnes admises dans le volet travailleurs qualifiés était entre 24300 et 25900 en 2018. Par contre le nombre de personnes qui seront admises en 2019 toujours dans le même volet sera entre 12500 et 15000. C'est cette baisse qui explique ce retard chez CIC malgré que certains disent qu'il ne y'a pas de liaison entre le traitement provincial et le traitement fédéral mais ceci n'est pas vrai.

Bonjour. Svp est ce que vous pouvez nous citer la source de ce nouvel objectif de 12500 à 15000 ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-26 à 16:07, HYRAM a dit :

Date VMF en novembre 2019

Bonjour,

 

Ma question n'est pas très claire. Vous avez envoyé vos passeports au BV de Dakar. Quand ils vous ont retourné vos passeports, ils ont apposé un visa sur l'une des pages de chaque passeport. Le visa apposé est valide jusqu'à quelle date? En d'autres termes, vous devez impérativement rejoindre la CANADA avant quelle date sinon le visa est périmé?

 

Je ne sais pas si c'est assez clair.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, badoda a dit :

Bonjour,

 

Ma question n'est pas très claire. Vous avez envoyé vos passeports au BV de Dakar. Quand ils vous ont retourné vos passeports, ils ont apposé un visa sur l'une des pages de chaque passeport. Le visa apposé est valide jusqu'à quelle date? En d'autres termes, vous devez impérativement rejoindre la CANADA avant quelle date sinon le visa est périmé?

 

Je ne sais pas si c'est assez clair.

 

Cordialement

La date de validité du visa pour chaque membre de la famille novembre 2019 . la date de ma VM favorable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, TED/A a dit :

 

On est dans le même panier ! 

Effectivement, ce scénario semble tenir la corde ! Du moins pour Sydney..

 

D'ailleurs, j'en profite pour demander à tous les TQQ qui sont dans le même cas que nous de bien vouloir se manifester...Merci.

 

DF 26 02 2018

ARDF 29 03 2018

LSAA + Antécédents 30 03 2019

IVM :lazy:

BVC Sydney

 

DF :06 04 2018

ARDF: 16 05 2018

LSAA:???

IVM:????

BVC Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Opemhymer a dit :

Bonjour. Svp est ce que vous pouvez nous citer la source de ce nouvel objectif de 12500 à 15000 ? Merci.

La source est le site du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a 12 minutes, tun2016 a dit :

La source est le site du MIDI

Bonjour. Je pense que la source sur laquelle vous vous êtes basé est la suivante https://immigrer.com/fr/consulter/actualites/vers-une-baisse-du-nombre-d-immigrants-admis-au-quebec-en-2019. Il ne s'agit pas du site officiel du MIDI. D' ailleurs il me semble que l'article souffre d' une incohérence car il considère que seuls 12500 immigrés économiques seront acceptés dans dans la catégories économique qui atteint 21450. Corrigez moi svp si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement