Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, luky19 a dit :

et quel étais l’état de ta demande sur ecas avons que tu la reçois ? en cour ou réception de la demande à cic

Franchement, je n'avais jamais remarqué ou prêté attention. Les délais sont tellement long. Surtout que moi ça ne fait que 8 mois que j'ai entamé la procédure fédérale, j'ai le très vague souvenir d'avoir vu "réception" au moi de février ou mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ryma2019 a dit :

Franchement, je n'avais jamais remarqué ou prêté attention. Les délais sont tellement long. Surtout que moi ça ne fait que 8 mois que j'ai entamé la procédure fédérale, j'ai le très vague souvenir d'avoir vu "réception" au moi de février ou mars.

et actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

 

Je viens de recevoir un email de cic comme quoi la mise a jour a ete effectuée et que je devais verefier les messages et l'état de ma demande.

Certe cest passé  de profil mis a jour à soumis.ma fille est ajoutée mais toujours les documents additionnels sont en cours d'examin.et pas de messages surtout.

Quelqu'un peut m'éclairersvp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fanbach a dit :

Bonjour.

 

Je viens de recevoir un email de cic comme quoi la mise a jour a ete effectuée et que je devais verefier les messages et l'état de ma demande.

Certe cest passé  de profil mis a jour à soumis.ma fille est ajoutée mais toujours les documents additionnels sont en cours d'examin.et pas de messages surtout.

Quelqu'un peut m'éclairersvp?

Bonjour Fanbach,

 

Même chose pour moi. Après la mise à jour complétée. Je n'ai reçu ni message ni rien sur ma CléGC. Je n'ai reçu d'email de leur part me confirmant la réception de mon document que lorsque je me suis renseignée via formulaire web. Sur mon compte, mon dossier est passé à soumis effectivement et la mention "les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen".

Modifié par Ryma2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Ryma2019 a dit :

Bonjour Fanbach,

 

Même chose pour moi. Après la mise à jour complétée. Je n'ai reçu ni message ni rien sur ma CléGC. Je n'ai reçu d'email de leur part me confirmant la réception de mon document que lorsque je me suis renseignée via formulaire web. Sur mon compte, mon dossier est passé à soumis effectivement et la mention "les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen".

Merci pour l'information. Bizarre.je nai jamais entendu ou lu quelqun parler de reception d'e-mail concernant la mise a jour...

J'espère recevoir lsaa et ivm bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, fanbach a dit :

Merci pour l'information. Bizarre.je nai jamais entendu ou lu quelqun parler de reception d'e-mail concernant la mise a jour...

J'espère recevoir lsaa et ivm bientôt...

InshaAllah, pour bientôt.

Oui effectivement, le BVC de Paris m'avait envoyé un email me confirmant la réception de mon certificat de police américain et me disant aussi que mon examen médical était en cours d'évaluation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Ryma2019 a dit :

InshaAllah, pour bientôt.

Oui effectivement, le BVC de Paris m'avait envoyé un email me confirmant la réception de mon certificat de police américain et me disant aussi que mon examen médical était en cours d'évaluation. 

Inshallah la delivrance sera pour bientot pour nous tous..

Merci beaucoup et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2019-07-13 à 16:50, IMANACHI a dit :

Bonjour @Olivares

normallement quand tu rempli le formulaire pour la trousse federale il y a une page qui renseigne sur les membres de la famille qui accompagne le requerant principale ou pas. Maintenant si il avait été ajouté en tant que membre accompagnant, alors il faudra attendre avoir l'ivm avant de changer.

Je ne l'ai jamais déclaré, je viens de me marier . j'ai rempli les formulaires et cochant n'accompagne pas comme ca j pourrai le parrainer plutard, et a envoyé via le formulaire web, ainsi que les pièces justificatifs, je ne sais pas si c'est suffisant, ou dois je également envoyer via la poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Yaammaak a dit :

 

Dr août 2017

Vm juillet 2018

TQQ

Moi même mon DF C'est about 17 

Vm Août 18

Pkoi ils te renvoie a 180 jour mon Dieu quel supplice 

Tu as dépasse les délais 

As tu fais les MAJ ???? Ou les rajouts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deux DP annoncées aujourd'hui par deux TQQ...

 

Un chanceux, DF avril 2018 et un ancien combattant, DF août 2017.

 

Une Brune reçue hier (ou avant hier) par une TQQ,

DF 18 12 2017...

 

Hélas, aucune mention n'a été faite sur les BVC  ! 

 

 

 

images (4).jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, TED/A a dit :

Deux DP annoncées aujourd'hui par deux TQQ...

 

Un chanceux, DF avril 2018 et un ancien combattant, DF août 2017.

 

Une Brune reçue hier (ou avant hier) par une TQQ,

DF 18 12 2017...

 

Hélas, aucune mention n'a été faite sur les BVC  ! 

 

 

 

images (4).jpeg

J'adore voir cette carte rouge. Félicitations à eux! Espérant que tous les anciens combattants obtiennents les leurs bientôt. Amine ya Rab!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, josephking a dit :

DF Octobre 2018, ARDF Décembre 2018 PAS 2019 NON??????????????????????

Je pense que c'est ça oui. Pauvre de nous, on a perdu tous nos repères avec cette procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Yaammaak a dit :

SVP une question

Est- ce qu'une visite médicale toujours favorable va expirer si on renouvelle le passeport ?

Merci

Le renouvellement de passeport n'affecte pas la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement