Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 12 heures, Geris a dit :

Salut la famille, cm vous allez ? J'ai besoin de vos conseils par rapport à une situation
Au fait mon csq s'expire en septembre prochain et mon visa en janvier 2020. Je compte voyager d'ici occupé prochain.
J'aimerai savoir si l'expiration de mon csq me posera t-il des problèmes à l'entrée du canada vu que mon visa est tjrs valable... Merci à tous...
 

 

 

 

 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CSQ2017 a dit :

Je  ne vous cache pas que je suis un peu pessimiste depuis l'annulation des 18000 demandes MPQ par le MIDI. et j'ai peur que le CAQ demande aussi du fédéral l'annulation de l'inventaire qui reste pour permettre aux nouveaux candidats ARRIMA D'entamer la processus fédéral dans des meilleurs délais...sinon comment on traduit ce silence radio de Sydney depuis x temps

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 12/18/2018 at 2:48 PM, TED/A said:

 

1 par mesure préventive, uniquement la carte d'identité (si tu en possède) !  Sinon pour le reste ce n'est pas requis.

 

2 certificat de police = casier judiciaire.

 

3 Actuellement la procédure fédérale dépasse les 12 mois de traitement, ce qui te laissera suffisamment le temps pour demander le csq de ton nouveau-né (ça prendra entre 3 et 5 mois) et l'introduire par la suite au dossier fédéral...c'est pour gagner un peu de temps...

Vraiment si j'avais connus ce forum depuis je n'allais pas etre retardé comme à present. Mon csq etait pret en aout 2017 et nos dossiers pour le federal etaient prets pour sept 2017 mais ma conseillere à du retarder le depots jusqu'en fevrier 2018 parcequ'elle nous a dit qu il fallait d'abords deposer le dossier de rajout d'enfant de mon fils. Mais bof tout cela est passé. Prions qu'il m'envoi ma brune le plus tot possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Opemhymer a dit :

Bonsoir. S il vous plaît est ce que la mise à jour du cic concerne les ivm dp ... ou bien juste la mise à jour des délais de traitement? Merci d avance

Au fait, les services en ligne seront inaccessible pendant quelques heures mais aucune information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir. S il vous plaît est ce que la mise à jour du cic concerne les ivm dp ... ou bien juste la mise à jour des délais de traitement? Merci d avance

La mise à jour sur la plateforme du cic ne concerne pas directement livm, dp ... mais ça peut être fait pour désengorger la plateforme en prélude à des libérations ivm dp, et brune et peut-être parfois influencer les délais de traitement en plus ou moins si je m’en tiens aux dernières mise à jour du mois de mai.
Courage à nous !


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vraiment si j'avais connus ce forum depuis je n'allais pas etre retardé comme à present. Mon csq etait pret en aout 2017 et nos dossiers pour le federal etaient prets pour sept 2017 mais ma conseillere à du retarder le depots jusqu'en fevrier 2018 parcequ'elle nous a dit qu il fallait d'abords deposer le dossier de rajout d'enfant de mon fils. Mais bof tout cela est passé. Prions qu'il m'envoi ma brune le plus tot possible.
Malheureusement C'est le cas pour moi aussi. Mon csq date du décembre 2017 ma consultante m a informé en février j ai préparé le dossier fédéral et je l ai envoyé en mars et elle a envoyé le dossier en juin et j espère que ta consultante ne s appelle pas nadia hhhhh
Courage

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, ahmed-med said:

Malheureusement C'est le cas pour moi aussi. Mon csq date du décembre 2017 ma consultante m a informé en février j ai préparé le dossier fédéral et je l ai envoyé en mars et elle a envoyé le dossier en juin et j espère que ta consultante ne s appelle pas nadia hhhhh
Courage

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM ???
 

Non elle ne s'appelle pas Nadia ???. Une chose est sure... ce projet m'a vraiment appris à exercer une patience sans mesure et de n'avoir confiance qu'en Dieu. Courage à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a 50 minutes, madil a dit :

Au fait, les services en ligne seront inaccessible pendant quelques heures mais aucune information...

Merci bcp pour votre réponse 

il y a 49 minutes, alliance 1ere a dit :


La mise à jour sur la plateforme du cic ne concerne pas directement livm, dp ... mais ça peut être fait pour désengorger la plateforme en prélude à des libérations ivm dp, et brune et peut-être parfois influencer les délais de traitement en plus ou moins si je m’en tiens aux dernières mise à jour du mois de mai.
Courage à nous !


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???

Merci bcp pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Espoircanada a dit :

Bjr chers frères. Le problème d'inscription des enfants est également un soucis pour moi aussi. Encore une question. Dites moi svp, précisément à quel étape de la procédure cic demande le paiement des frais de visas, quand on n'a pas payé au début? Merci et que cette semaine porte fruit quant à l'avancée de nos différents dossiers.

Df 23 mars 2018

Ardf 03 mai 2018

Traitement en cours depuis le 09 juillet 2019

Moi aussi j'ai ce problème d inscription des enfants

Je crois en Dieu et que je ne paierai pas cette inscription. Dieu merci mon dossier a été transféré à Dakar la semaine dernière... C etait a Sydney

J espere que Dakar va se bousculer aussi ???????

Moi j'ai paye les frais de visa en mars 2019. Le 17 mars je crois 

Df 4 08 17

Vm 24 08 18

Bientôt je fête les deux ans de mon Df en ayant foi de  les fêter avec le visa sur les passeports

Puisse Dieu nous débloquer cette situation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Kilyes a dit :

Moi aussi j'ai ce problème d inscription des enfants

Je crois en Dieu et que je ne paierai pas cette inscription. Dieu merci mon dossier a été transféré à Dakar la semaine dernière... C etait a Sydney

J espere que Dakar va se bousculer aussi ???????

Moi j'ai paye les frais de visa en mars 2019. Le 17 mars je crois 

Df 4 08 17

Vm 24 08 18

Bientôt je fête les deux ans de mon Df en ayant foi de  les fêter avec le visa sur les passeports

Puisse Dieu nous débloquer cette situation

 

Brune et dp en cours ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Kilyes a dit :

Moi aussi j'ai ce problème d inscription des enfants

Je crois en Dieu et que je ne paierai pas cette inscription. Dieu merci mon dossier a été transféré à Dakar la semaine dernière... C etait a Sydney

J espere que Dakar va se bousculer aussi ???????

Moi j'ai paye les frais de visa en mars 2019. Le 17 mars je crois 

Df 4 08 17

Vm 24 08 18

Bientôt je fête les deux ans de mon Df en ayant foi de  les fêter avec le visa sur les passeports

Puisse Dieu nous débloquer cette situation

 

mon dieu pourquoi? t'a fait des ajouts ou mes MAJ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, tsouha a dit :

mon dieu pourquoi? t'a fait des ajouts ou mes MAJ??

En fait en mars ils ont demandé les photocopies des passeports des enfants et moi

Mon consultant na que pris pour les enfants

C'est après avoir appelé qu'ils m ont fait savoir que j avais oas fini avec les mise a jour 

J'ai du envoyer les photocopies il ya trois semaines

Et Dieu merci mon dossier a été transféré à Dakar

????

God have mercy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Kilyes a dit :

En fait en mars ils ont demandé les photocopies des passeports des enfants et moi

Mon consultant na que pris pour les enfants

C'est après avoir appelé qu'ils m ont fait savoir que j avais oas fini avec les mise a jour 

J'ai du envoyer les photocopies il ya trois semaines

Et Dieu merci mon dossier a été transféré à Dakar

????

God have mercy

donc c'est la faute au consultant! franchement on les paye pour des bêtises pareilles, c'est pour ça que moi , même si je suis avec un consultant je suis aussi mon dossier en parallèle! bonne chance et je te souhaite la délivrance durant cette semaine au plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tsouha a dit :

donc c'est la faute au consultant! franchement on les paye pour des bêtises pareilles, c'est pour ça que moi , même si je suis avec un consultant je suis aussi mon dossier en parallèle! bonne chance et je te souhaite la délivrance durant cette semaine au plus tard ?

Bon courage  ... inchallah pour bientôt la délivrance. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, tsouha a dit :

donc c'est la faute au consultant! franchement on les paye pour des bêtises pareilles, c'est pour ça que moi , même si je suis avec un consultant je suis aussi mon dossier en parallèle! bonne chance et je te souhaite la délivrance durant cette semaine au plus tard ?

Ceux la vraiment !!!!!!! Ils font pour eux des

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La priorité de CIC CIC cest le programme Entrée Express. Au bout de 6 mois en moyenne les visas sont accordés aux sélectionnés. Pour nous autres Programme des Candidats des Provinces dont le TQQ, seul dieu a notre sort en main.

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eva82 a dit :

Ya rebbi feredj 3elina c'est quoi ce silence ?????

ce silence nous tue, j'espère qu'on aura au moins des nouvelles a la fin de notre barre de progression et pas de mauvaises surprises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce silence nous tue, j'espère qu'on aura au moins des nouvelles a la fin de notre barre de progression et pas de mauvaises surprises[emoji26]
Il nyaura pas de mauvaise surprise rassure toi. Les mauvaises nouvelles viennent généralement du MIDI. Présentement notre seul fardeau ici cest le temps. La patience finira par faire oublier toute cette attente pénible psychologiquement.

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement