Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, tsouha a dit :

c'est quand to DF stp?? moi le 8 février et je suis stressée au fait de l'inscription des enfants a l'école et vue aussi que ça coute très cher et c'est de l'argent jeté par la fenêtre! 

De mon côté c’est encore plus compliqué, d’une part j’ai dû inscrire les enfants ici en payant les frais d’inscription et en plus j’ai dû faire une demande de permis d’études pour ma fille qui vient d’avoir son bac et qui doit commencer l’université à Montréal fin août et ma DF 15/02/18 je n’ai pas le choix... 

J’espère que la demande du permis d’études ne va pas compliquer le traitement de mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la famille, cm vous allez ? J'ai besoin de vos conseils par rapport à une situation
Au fait mon csq s'expire en septembre prochain et mon visa en janvier 2020. Je compte voyager d'ici occupé prochain.
J'aimerai savoir si l'expiration de mon csq me posera t-il des problèmes à l'entrée du canada vu que mon visa est tjrs valable... Merci à tous...

Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com

D'ici octobre prochain, Je voulais écrire...

Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 minutes ago, tsouha said:

c'est quand to DF stp?? moi le 8 février et je suis stressée au fait de l'inscription des enfants a l'école et vue aussi que ça coute très cher et c'est de l'argent jeté par la fenêtre! 

@tsouha ton inquietude est tout à fait comprehensible. Mais le probleme est que la date de reception des passports av3c visa apposés est inconnue. D'autant plus que la brune n'est meme pas encore la. Je pense vraiment qu'il faudra inscrire les enfants. Ce n'est pas de l argent gaspillé. C'est pour leur education. Moi je suis en DF 26 Fevrier et j'attend la confirmation de ma VM et la Brune. Ils m'ont dit au cic qu'il me reste 4 mois donc je ne peux pas laisser les enfants à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, IMANACHI a dit :

@tsouha ton inquietude est tout à fait comprehensible. Mais le probleme est que la date de reception des passports av3c visa apposés est inconnue. D'autant plus que la brune n'est meme pas encore la. Je pense vraiment qu'il faudra inscrire les enfants. Ce n'est pas de l argent gaspillé. C'est pour leur education. Moi je suis en DF 26 Fevrier et j'attend la confirmation de ma VM et la Brune. Ils m'ont dit au cic qu'il me reste 4 mois donc je ne peux pas laisser les enfants à la maison.

Bjr chers frères. Le problème d'inscription des enfants est également un soucis pour moi aussi. Encore une question. Dites moi svp, précisément à quel étape de la procédure cic demande le paiement des frais de visas, quand on n'a pas payé au début? Merci et que cette semaine porte fruit quant à l'avancée de nos différents dossiers.

Df 23 mars 2018

Ardf 03 mai 2018

Traitement en cours depuis le 09 juillet 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma df20octobre2017 que Dieu nous aide

Il y a 1 heure, tsouha a dit :

c'est quand to DF stp?? moi le 8 février et je suis stressée au fait de l'inscription des enfants a l'école et vue aussi que ça coute très cher et c'est de l'argent jeté par la fenêtre! 

Ma DF,20octobre2017queDieuNousaide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 minutes ago, Espoircanada said:

Bjr chers frères. Le problème d'inscription des enfants est également un soucis pour moi aussi. Encore une question. Dites moi svp, précisément à quel étape de la procédure cic demande le paiement des frais de visas, quand on n'a pas payé au début? Merci et que cette semaine porte fruit quant à l'avancée de nos différents dossiers.

Df 23 mars 2018

Ardf 03 mai 2018

Traitement en cours depuis le 09 juillet 2019

@Espoircanada je suis une soeur.

 

Avec CIC tout est aleatoire et chacun selon son dossier. Pour mon cas, ils m'ont demandé de payer au moment de la mise à jour. Et des que je l'ai fait, ils m'ont envoyé l'IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, IMANACHI a dit :

@Espoircanada je suis une soeur.

 

Avec CIC tout est aleatoire et chacun selon son dossier. Pour mon cas, ils m'ont demandé de payer au moment de la mise à jour. Et des que je l'ai fait, ils m'ont envoyé l'IVM.

Merci pour ta promptitude. Mais combien de jour après le paiement IMANACHI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les avrilistes du bassin de maghreb; Bonjour tout le monde

Est ce qu'il y a du nouveau en ce qui vous concerne les AR d'avril, parce que pour mon ma part y a rien, walou comme on dit chez nous au Maroc :)

15 mois et 1 jour depuis l'accusé de réception fédérale et toujours aucun signe de vie de la part de CIC; pas de LSAA lettre des services avant arrivé, pas d'antécédents en cours et par respect pour vous les plus anciens  je n'oserai pas dire  pas d'IVM :D 

Je me demande que dois je faire pour secouer ces agents du volet fédéral.

Vraiment, je suis dégoûté de ces délais alors qu'il y a juste un an quand les délais affichés étaient de 13 mois, les gens râlaient et voyaient ce délais très long et injuste.

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on va esperer que les BVC réagissent et reprenne leur vraie taches cette anarchie doit cesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, pharmared a dit :

Bonjour les avrilistes du bassin de maghreb; Bonjour tout le monde

Est ce qu'il y a du nouveau en ce qui vous concerne les AR d'avril, parce que pour mon ma part y a rien, walou comme on dit chez nous au Maroc :)

15 mois et 1 jour depuis l'accusé de réception fédérale et toujours aucun signe de vie de la part de CIC; pas de LSAA lettre des services avant arrivé, pas d'antécédents en cours et par respect pour vous les plus anciens  je n'oserai pas dire  pas d'IVM :D 

Je me demande que dois je faire pour secouer ces agents du volet fédéral.

Vraiment, je suis dégoûté de ces délais alors qu'il y a juste un an quand les délais affichés étaient de 13 mois, les gens râlaient et voyaient ce délais très long et injuste.

Cordialement 

rien ne va les faire bouger, meme pas des email à répétition on va juste esperer qu'ils REPRENNENT leur boulot dans les regles de l'art.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tsouha a dit :

c'est quand to DF stp?? moi le 8 février et je suis stressée au fait de l'inscription des enfants a l'école et vue aussi que ça coute très cher et c'est de l'argent jeté par la fenêtre! 

DF 05 Octobre 2017, VMF 19 Octobre 2018 je suis à plus de 21mois de fédéral et 9 mois après VMF ni DP ni Brune l'attente est longue mais on arrivera la fin est proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
40 minutes ago, Espoircanada said:

Merci pour ta promptitude. Mais combien de jour après le paiement IMANACHI?

En fait nius avions payé en avril et l'ivm est arrivé le 22 mai donc environ un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, IMANACHI a dit :

En fait nius avions payé en avril et l'ivm est arrivé le 22 mai donc environ un mois.

Et jusqu'à présent pas de brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, IMANACHI a dit :

En fait nius avions payé en avril et l'ivm est arrivé le 22 mai donc environ un mois.

Bonjour,on peut savoir le début et la fin des antécédents svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, pharmared a dit :

Bonjour les avrilistes du bassin de maghreb; Bonjour tout le monde

Est ce qu'il y a du nouveau en ce qui vous concerne les AR d'avril, parce que pour mon ma part y a rien, walou comme on dit chez nous au Maroc :)

15 mois et 1 jour depuis l'accusé de réception fédérale et toujours aucun signe de vie de la part de CIC; pas de LSAA lettre des services avant arrivé, pas d'antécédents en cours et par respect pour vous les plus anciens  je n'oserai pas dire  pas d'IVM :D 

Je me demande que dois je faire pour secouer ces agents du volet fédéral.

Vraiment, je suis dégoûté de ces délais alors qu'il y a juste un an quand les délais affichés étaient de 13 mois, les gens râlaient et voyaient ce délais très long et injuste.

Cordialement 

Moi aussi Ar 5 avril 2018 pas d’ivm Mais antécédent en cours depuis mars je crois et lSAA aussi depuis 

pays ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Espoircanada said:

Et jusqu'à présent pas de brune?

Non pas de brune. Quand j'ai appellé l'agente elle me dit que je suis toujours dans les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, massale said:

Bonjour,on peut savoir le début et la fin des antécédents svp?

Antecedant debuté en mai... toujouts en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Nanci a dit :

DF 05 Octobre 2017, VMF 19 Octobre 2018 je suis à plus de 21mois de fédéral et 9 mois après VMF ni DP ni Brune l'attente est longue mais on arrivera la fin est proche.

Je suis de tout cœur avec toi ma sœur. Que le >SEIGNEUR se souvienne de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, IMANACHI a dit :

Antecedant debuté en mai... toujouts en cours.

? pourquoi ça met autant de temps??? Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CARDINAL84 a dit :

Je suis de tout cœur avec toi ma sœur. Que le >SEIGNEUR se souvienne de toi

Merci CARDINAL84 pour le soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement