Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Invité Openhymer
Il y a 2 heures, torepadufeu a dit :

 


Felicidades


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune emoji776.pngemoji2969.png
(Tunisie | BVC Paris)

 

 

Il y a 2 heures, matsal a dit :

Bonjour tout le monde, 

IVM reçu le 11/07 Bvc Rabat 

Félicitations. Je pense que vous êtes candidat du manitoba et non du quebec. Corrigez moi si je me trompe. ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'EST un TQQ  il a publié ces stats au Facebook je pense ke c lui apparemment c un égyptien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes statistiques

 

DF reçu le 11 mai 2018

AR DF 11 juillet 2018

IVM?

 

J'espère que les deux prochains mois seront un prélude à une avalanche d'ivm et brune :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca avance pour bvc rabat et dakar sauf sydney et paris qui sont en mode escargot j espere qu'ils vont se reveiller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, matsal a dit :

Bonjour tout le monde, 

IVM reçu le 11/07 Bvc Rabat 

Félicitations matsal. C'est un Candidat du Manitoba.

Modifié par Tshimil86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, eva82 a dit :

Ca avance pour bvc rabat et dakar sauf sydney et paris qui sont en mode escargot j espere qu'ils vont se reveiller 

Bonjour,

Après ils viens de nous dire que l'ordre de traitement c'est avec la notion premier arrivé premier servis, c'est injuste je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, CSQ2017 a dit :

Bonjour,

Après ils viens de nous dire que l'ordre de traitement c'est avec la notion premier arrivé premier servis, c'est injuste je pense

 

OUI VOUS AVEZ RAISON, LA POLITIQUE DE CIC POUR LE TRAITEMENT DES DOSSIERS EST DUR A COMPRENDRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour de mon dossier fédéral concernant mon nouveau né la fin de Mars 2019  mais sans l'envoi de CSQ.

Puisque le traitement de CSQ m'a pris plus de 3 mois (csQ signé et envoyer le 03/07/2019), mais aucune information concernant mon nouveau né à été mis à jour dans ma session CléGC. est ce que cela c'est par rapport du manque de CSQ Dans le dossier du MAJ sachant que  j'ai téléversé le  CSQ le 08/07/2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, medjou85 a dit :

félicitations, nous avons la meme date ardf moi aussi j ai reçu l'ivm le 11/07.

j ai pris rdv pour le 23/07.

 

@medjou85 felicitation ton pays svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour de mon dossier fédéral concernant mon nouveau né la fin de Mars 2019  mais sans l'envoi de CSQ.
Puisque le traitement de CSQ m'a pris plus de 3 mois (csQ signé et envoyer le 03/07/2019), mais aucune information concernant mon nouveau né à été mis à jour dans ma session CléGC. est ce que cela c'est par rapport du manque de CSQ Dans le dossier du MAJ sachant que  j'ai téléversé le  CSQ le 08/07/2019.
CSQ 2017, pour l'envoi du dossier du nouveau né, tu as envoyé par le biais du formulaire web ou par la poste

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage à toi Nancy, Je crois qu'une fois la brune émise les choses vont s'accélérer pour toi; Ils n'ont plus que 3 mois pour te libérer afin que tu ne refasses pas ta VM. Entre temps il faut être prêt car cela risque vraiment de s'accélérer pour toi. Considère que tu seras parti avant l'expiration de ta VM et apprête toi en conséquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jovani237 a dit :

CSQ 2017, pour l'envoi du dossier du nouveau né, tu as envoyé par le biais du formulaire web ou par la poste

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

téléverser via formulaire web IRCC - Documents numérisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CHRISJONES a dit :

Courage à toi Nancy, Je crois qu'une fois la brune émise les choses vont s'accélérer pour toi; Ils n'ont plus que 3 mois pour te libérer afin que tu ne refasses pas ta VM. Entre temps il faut être prêt car cela risque vraiment de s'accélérer pour toi. Considère que tu seras parti avant l'expiration de ta VM et apprête toi en conséquence

Merci CHRISJONES pour le soutien Dieu est au Contrôle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,
J'essaye ce matin d'accéder a clegc mais j'y arrive pas, il m'affiche un message du genre problème technique,
Merci de me confirmer si c'est le cas pour tous,

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, sam0558 a dit :

Bonjour a tous,
J'essaye ce matin d'accéder a clegc mais j'y arrive pas, il m'affiche un message du genre problème technique,
Merci de me confirmer si c'est le cas pour tous,

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ça marche pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-13 à 13:11, Janine19 a dit :

Nanci je refuse au nom de Jésus d'inscrire mes enfants pour cette entrée scolaire je le refuse on ira et les enfants iront a l'école a Montréal.ces fait amen.

c'est quand to DF stp?? moi le 8 février et je suis stressée au fait de l'inscription des enfants a l'école et vue aussi que ça coute très cher et c'est de l'argent jeté par la fenêtre! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement