Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
30 minutes ago, TED/A said:

 

BVC Sydney n'envoie pas de pack. Du moins pas jusqu'à présent  ! 

@TED/A STP c'est quoi la difference entre DP et DA? moi j'ai toujours DP en attente de VMF. mon cas est tres particulier vraiment que Dakar avance avec mon dossier pour l'amour de Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est tellement injuste de ne pas comprendre leurs logiques des choses . 

 

Df Fevrier et toujours pas d’IVM 

antecedent encours et services reçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, IMANACHI a dit :

@TED/A STP c'est quoi la difference entre DP et DA? moi j'ai toujours DP en attente de VMF. mon cas est tres particulier vraiment que Dakar avance avec mon dossier pour l'amour de Dieu.

 

DP  : décision prise (dossier à 99,9 % accepté)

DA  (demande approuvée)  : visa apposé sur le passeport. 

 

 

il y a une heure, noufafa a dit :

Salut les amies svp comment savoir son BVC
Df 31 août 2018 Algérie

Envoyé de mon CPH1853 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

En les contactant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Gass a dit :

C’est tellement injuste de ne pas comprendre leurs logiques des choses . 

 

Df Fevrier et toujours pas d’IVM 

antecedent encours et services reçu 

De la même cuvée de février aussi avec ISAA mais toujours rien car dossier apparemment  traité à sydney. On attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, IMANACHI said:

@TED/A vivement qu'ils se souviennent des dossiers de Janvier à Mars. J'ai comme l'impression qu'ils accelerent les dossiers d'avril 18 et au dela mais pas avant.

Exactly... Moi DF Janv 2018 ARF Mars 2018 IVM+DP Fev 2019 depuis la plus de nouvelles.. Le Fed c comme le Cameroun si tu dis que tu les comprends alors c que tu es un extraT..???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, Em23 said:

Exactly... Moi DF Janv 2018 ARF Mars 2018 IVM+DP Fev 2019 depuis la plus de nouvelles.. Le Fed c comme le Cameroun si tu dis que tu les comprends alors c que tu es un extraT..???

Rectification IVM+Paiement FRP Fev 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, TED/A a dit :

Bonjour,

BVC Dakar est en forme,

Pack Brune/IVM pour un TQQ Juin 2018...

 

Certes, il faudra rajouter un délai de 2 à 3 mois pour les visas (caractéristique de Dakar) mais le tout ne dépassera pas 15 mois...

 

 

Le rajout de 2 ouu 3 mois je le vois que c'est un avantage et pas un inconvient puisqu'il te met alaise pour bien préparer le départ surtout de quitter la famille et de prendre les précautions necessaire d'acheter ou de vendre des biens etc enfin je souhaite une rapide libération pour tous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
48 minutes ago, TED/A said:

 

DP  : décision prise (dossier à 99,9 % accepté)

DA  (demande approuvée)  : visa apposé sur le passeport. 

 

 

 

En les contactant..

oh ok. donc vraiment c'est ma VM qui me retarde le dossier mais ca va aller. Merci pour l'info @TED/A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
40 minutes ago, Em23 said:

Exactly... Moi DF Janv 2018 ARF Mars 2018 IVM+DP Fev 2019 depuis la plus de nouvelles.. Le Fed c comme le Cameroun si tu dis que tu les comprends alors c que tu es un extraT..???

Vraiment @Em23 moi aussi J'ai recu IVM + DP LSAA et MAJ... j'ai meme eu information en les appellant qu'ils etaient en verifications antecedants en cours securite et que c'etait bientot fini. Maintenant la j'attend la confirmation des resultats de ma VM. Que Dieu prenne controle par ses anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, MANTOMANTO a dit :

Vs êtes vraiment jumeaux. Vu que décalage est un jour, il faut vérifier ton compte en fin de journée. Le pack t'y attend déjà. 

C'est pas magie ms c'est une prière pour toi.

Merci frère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp les ami(e)s marocain(e)s j’essaie de contact le CIC par téléphone mais ça ne prend pas 

quel numéro faut-il utiliser svp ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, IMANACHI a dit :

@CHRISJONES je fais reference au dispatching interne à l'ambassade et nom du service courriers express. C'est tout un processus et je sais de quoi je parle. En tout cas prions qu'ils soient plus actifs avec les dossiers des gens.

ok

donc nous qui sommes à Dakar, comment faire pour avoir un envoie rapide? on depose toujours par courrier ou il y'a un autre moyen genre y aller directement vu que c'est pas loin.

entre DHL Dakar et le bureau des visas c'est 10 mn en voiture, tu prends le taxi tu paie 1 000 F CFA. On va devoir payer DHL pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, IMANACHI a dit :

@TED/A STP c'est quoi la difference entre DP et DA? moi j'ai toujours DP en attente de VMF. mon cas est tres particulier vraiment que Dakar avance avec mon dossier pour l'amour de Dieu.

DP c'est avant la brune. Après avoir déposé ton passeport, on appose le visas.

DA c'est après tot ça, le mail pour aller récupérer ton passeport suit après. C'est le grand final quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
26 minutes ago, Lottie26 said:

ok

donc nous qui sommes à Dakar, comment faire pour avoir un envoie rapide? on depose toujours par courrier ou il y'a un autre moyen genre y aller directement vu que c'est pas loin.

entre DHL Dakar et le bureau des visas c'est 10 mn en voiture, tu prends le taxi tu paie 1 000 F CFA. On va devoir payer DHL pour ça?

@Lottie26 nous qui sommes à Dakar on y va directement deposer nos documents sans passer par DHL ou autre courriers express. Tu auras ton passeport dans les 5 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, IMANACHI a dit :

@Lottie26 nous qui sommes à Dakar on y va directement deposer nos documents sans passer par DHL ou autre courriers express. Tu auras ton passeport dans les 5 jours.

Ah ça je savais pas.

il mettent cette option quand ils t'envoie la brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, missmimi a dit :

Svp les ami(e)s marocain(e)s j’essaie de contact le CIC par téléphone mais ça ne prend pas 

quel numéro faut-il utiliser svp ?

merci

Bonjour,

j'ai utilisé ce numéro 00 1 6 139 444 000 pour avoir un agent.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, IMANACHI a dit :

@Lottie26 nous qui sommes à Dakar on y va directement deposer nos documents sans passer par DHL ou autre courriers express. Tu auras ton passeport dans les 5 jours.

Moi mes passeports sont à DAKAR depuis le 31-05-2019 et depuis silence radio. je suis en colère et en même temps ça me fait rire

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Lottie26 said:

Ah ça je savais pas.

il mettent cette option quand ils t'envoie la brune?

La je sais pas si l'info y figure vu que j'ai pas encore la Brune. Mais j'ai l'info d'une source sure labas.

1 minute ago, CARDINAL84 said:

Moi mes passeports sont à DAKAR depuis le 31-05-2019 et depuis silence radio. je suis en colère et en même temps ça me fait rire

??

Cardinal84 toi t'es pas à Dakar c'est pour cela ça dure. Yako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, CARDINAL84 a dit :

Moi mes passeports sont à DAKAR depuis le 31-05-2019 et depuis silence radio. je suis en colère et en même temps ça me fait rire

??

il y'a de quoi en rire hein franchement on sait plus où donner de la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement