Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, eva82 a dit :

Appremment le.bvc dakar est vraiment en avance par rapport aux autre 

D’après ce que j’ai lu sur les forums Dakar met beaucoup plus de temps à remettre les passeports avec le visa ça prend aux alentours de 3 mois contrairement aux autres BVC qui mettent que quelques jours

Je pense donc que c’est pour cette raison qu’il envoient la brune avant les autres BVC car ils anticipent ce délai d’attente des passeports 

C’est ma propre analyse à confirmer par les personnes qui passent/sont passées par Dakar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, missmimi a dit :

D’après ce que j’ai lu sur les forums Dakar met beaucoup plus de temps à remettre les passeports avec le visa ça prend aux alentours de 3 mois contrairement aux autres BVC qui mettent que quelques jours

Je pense donc que c’est pour cette raison qu’il envoient la brune avant les autres BVC car ils anticipent ce délai d’attente des passeports 

C’est ma propre analyse à confirmer par les personnes qui passent/sont passées par Dakar... 

exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp  comment faire pour avoir la fiche de renseignement pertinent?
Bonjour elle se trouve en pièce jointe du mail que Dakar ta envoyé

@@@@@@@@@@@@@
CSQ: 09/10/2018
DF: 15/10/2018
ARDF: 22/02/2019
Lettre de demande biométrique: 11/03/2019
Biométrique: 12/3/2019
ISAA: 19/06/2019
IVM: 02/07/2019
E-BRUNE: 02/07/2019
BVC : DAKAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, tsouha said:

SVP comment vous avez su que votre dossier a été transféré?? merci

Lorsque j'ai vérifié sur Ecas, mon statut avait changé de en cours à dossier reçu par le bureau CIC. J'aibdemandé sur ce forum et deux personnes m'avait déja dit que surement avait éte transféré à un autre BVC et que cela pouvait n'être que celui de Dakar puisque je suis au Senegal. Ensuite pour être vraiment fixée j'ai appellé CIC et l'agente m'a dit qu'Elle ne trouvait pas mon dossier et la seule raison de mon changement de statut était que mon dossier avait été transféré à un autre BVC. Je lui ai demandé ou et elle m'a dit qu'elle ne savait pas mais qu'elle allait m'envoyé un mail de leur systeme et que dans le mail j'allait voir le lieu. J'avoue qu'elle etait tres aimable avec moi. En recevant le mail j'ai vu BVC Dakar. J 'ai confirmé avec le bureau de Dakar par email et effectivement mon dossier est arrivé à Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, missmimi said:

D’après ce que j’ai lu sur les forums Dakar met beaucoup plus de temps à remettre les passeports avec le visa ça prend aux alentours de 3 mois contrairement aux autres BVC qui mettent que quelques jours

Je pense donc que c’est pour cette raison qu’il envoient la brune avant les autres BVC car ils anticipent ce délai d’attente des passeports 

C’est ma propre analyse à confirmer par les personnes qui passent/sont passées par Dakar...

@missmimi Dakar mets du temps a cause des envoi par les compagnies de courriers express comme ups dhl et autres. Mais si vous etes sur place, Dakar ne met que une semaine au plus pour vous rendre les passeports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, IMANACHI a dit :

Lorsque j'ai vérifié sur Ecas, mon statut avait changé de en cours à dossier reçu par le bureau CIC. J'aibdemandé sur ce forum et deux personnes m'avait déja dit que surement avait éte transféré à un autre BVC et que cela pouvait n'être que celui de Dakar puisque je suis au Senegal. Ensuite pour être vraiment fixée j'ai appellé CIC et l'agente m'a dit qu'Elle ne trouvait pas mon dossier et la seule raison de mon changement de statut était que mon dossier avait été transféré à un autre BVC. Je lui ai demandé ou et elle m'a dit qu'elle ne savait pas mais qu'elle allait m'envoyé un mail de leur systeme et que dans le mail j'allait voir le lieu. J'avoue qu'elle etait tres aimable avec moi. En recevant le mail j'ai vu BVC Dakar. J 'ai confirmé avec le bureau de Dakar par email et effectivement mon dossier est arrivé à Dakar.

Bonjour @IMANACHI,dis moi lorsque tu les as appelé,tu te rappelles des chiffres que tu as composé car moi je fais toutes les combinaisons possibles mais rien!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, massale said:

Bonjour @IMANACHI,dis moi lorsque tu les as appelé,tu te rappelles des chiffres que tu as composé car moi je fais toutes les combinaisons possibles mais rien!?

@massale Hi. Voici le numero de sydney 

0016139444000. Quand tu appelles tu dois taper 2 pour le francais. Ensuite tu devras faire attention aux instructions mais apres le 2, tu auras à taper 1 je crois 5 fois ensuite la tu auras à taper ton numero de dossier qui commence par EP (something like that?) ensuite tu vas taper ton annee de naissance, ensuite tu vas passer à un autre niveau ou la voix te demandera de choisir si c'est pour avoir statut de ton dossier ( je sais plus trop faut juste bien prêter attention) tu vas taper 2 et ensuite 1 à deux ou trois reprise encore et ensuite on te demandera de taper 0 pour parler à un operateur. Ensuite des que tu arrive à ce niveau tu auras à attendre 30mns avant d'avoir l'operateur donc recharge bien ton phone de credit. ?? Good luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, massale a dit :

Bonjour @IMANACHI,dis moi lorsque tu les as appelé,tu te rappelles des chiffres que tu as composé car moi je fais toutes les combinaisons possibles mais rien!?

vous faites pareil que pour consulter votre clegcen ligne a la fin vous avez la possibilité de parler a un agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Das a dit :

SVP puis je avoir une réponse à la question ci dessus ?

Vous scanner le document et envoyer par courriel au bureau qui vous à demander cette mise à jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci [mention=167216]chriso[/mention] mais justement je ne vois nul part la fiche en piece jointe. Si tu peux maider xa me ferais du bien. Ru peux me laisser un contact je vais tappeler. Merci a tous
Remonte un peu dans les messages. Vers le 26, 27 juin klk1 lavait envoyé ici même.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, MD a dit :

Bonjour a tous. Grace a Dieu jai eu la brune hier 2 juillet 2019. Mes stats df 17 Novembre 2017. Ivm 2 Janvier 2018. Je suis un candidat TQQ. Quelqu un peut me donner la fiche de renseignements pertinent? Merci a tous et que Dieu donne les bonnes nouvelles a tout le monde.

Fiche de renseignements Updated Information Chart.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, NassBou a dit :

vous faites pareil que pour consulter votre clegcen ligne a la fin vous avez la possibilité de parler a un agent

bonjour a tous 

moi je les ai appelé a l'instant, 

l'opératrice m'a informé que mon dossier a était transferé à paris  et revenu au canada encore une fois!! pour elle c'est ça la normale du process  et que j'aller recevoir un mail du CIC bientôt pour une mise a jour !!!

je vous tiendrai informé mes compatriote

salutations 

BML  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Combien de temp pour finir cette étape?

Dossier reçu le 28/12/2018

Ar 15/03/2019

Merci

IMG_20190703_132903.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, BML a dit :

bonjour a tous 

moi je les ai appelé a l'instant, 

l'opératrice m'a informé que mon dossier a était transferé à paris  et revenu au canada encore une fois!! pour elle c'est ça la normale du process  et que j'aller recevoir un mail du CIC bientôt pour une mise a jour !!!

je vous tiendrai informé mes compatriote

salutations 

BML  

bonjour dites moi comment fait on pour les appeler via gmail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde,
Combien de temp pour finir cette étape?
Dossier reçu le 28/12/2018
Ar 15/03/2019
Merci
IMG_20190703_132903.thumb.jpg.ea9d67953d577f13726e047fccc87626.jpg


Pour moi ça fait 5 mois que j’ai cette notification concernant les antécédents ..



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, AKI a dit :

bonjour dites moi comment fait on pour les appeler via gmail

normalement hangouts est installé dans gmail, tu trouveras une icone en bas a droite te permetant de chatter ou faire des appels, tu combines le numero et il s'affichera diretement CIC , apres cela essai de suivre les instructions pour acceder au opératrices  

 

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement