Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-06-28 à 19:46, TED/A a dit :

 

Salut Kanda,

Il ne s'agit pas que de visions  ! Juillet et août sont historiquement très prolifiques en décisions...

 

Donc....

Esperons que l'histoire ne nous rate pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour demain c férié donc y'aura pas de nouvelles

il y a 11 minutes, kamadarka a dit :

Bonjour,

Pour les Algériens; Est ce que c'est possible de faire  une visite médical préalable après avoir envoyé son dossier?

 

 

 

quand vous recevez l'IVM vous recevez un document a presenter au medecin ou il ya vos infos mais voyant vos statistiques vous pouvez prendre un rdv et temporiser vous aller recevoir l'IVM incessemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Pour les Algériens; Est ce que c'est possible de faire  une visite médical préalable après avoir envoyé son dossier?
 
 
 


Malheureusement ce n’est pas possible d’envoyer les résultats d’une VM préalable après le dépôt de la demande fédérale.



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, kamadarka a dit :

Bonjour,

Pour les Algériens; Est ce que c'est possible de faire  une visite médical préalable après avoir envoyé son dossier?

 

 

 

Il me semble que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, torepadufeu a dit :

 


Malheureusement ce n’est pas possible d’envoyer les résultats d’une VM préalable après le dépôt de la demande fédérale.



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune emoji776.pngemoji2969.png
(Tunisie | BVC Paris)

 

 

il y a 5 minutes, Fdell a dit :

Il me semble que non.

J'ai appelé deux médecins pour me renseigner su la visite médicale préalable:

Dr Boukhettouche m'a dit impossible.

Dr Kouider me confirme que c'est faisable et il m'a même proposé de prendre un RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kamadarka a dit :

 

J'ai appelé deux médecins pour me renseigner su la visite médicale préalable:

Dr Boukhettouche m'a dit impossible.

Dr Kouider me confirme que c'est faisable et il m'a même proposé de prendre un RDV.

Si vous avez parlé à Lamia l'assistante de Boukhtouche, assurez vous bien que vous avez bien expliqué la situation. Elle est très tête en l'air.

 

Maintenant, si vous obtenez des confirmations de parts et d'autres : c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-24 à 22:41, massale a dit :

Pas du tout..carrément différent,je  l'ai su lorsque j'ai envoyé un mail à parisimmigration...Ils m'ont dit de m'adresser à Sydney...en même lorsque j'ai reçu la maj c'était signé en bas Sydney avec AT comme agent de traitement...Voilà!

 

 

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1155494/immigration-travailleurs-qualifies-quebec-selection-ottawa-delais-traitement-attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les attendeux :) , des amis préparent une rencontre flash demain a partir de 17h a ARDIS pour plus d'information cliquez ci dessous  :) 

 

https://m.facebook.com/groups/892282014209676?view=permalink&id=2019756054795594

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

En accédant ce matin à mon compte Clégc, je n'ai pas trouvé mon état d'évolution de ma demande. A sa place il a été écrit :

L'état de la demande n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. 

Est ce que c'est normal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Emmanuel84 a dit :

C'est un ancien article de février,ils traitaient encore les dossier qu'ils ont annulé par la suite...on espère un nouveau article sur les délais de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kamadarka a dit :

 

J'ai appelé deux médecins pour me renseigner su la visite médicale préalable:

Dr Boukhettouche m'a dit impossible.

Dr Kouider me confirme que c'est faisable et il m'a même proposé de prendre un RDV.

Bonjour mes amis 

J'ai informé mon consultant que je voyage cet été et il m'a recommandé de faire ube visite médicale préalable, donc c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Je voudrais demander aux bruneux qui ont reçu leur brune par email. Est ce que la brune était en fichier joint pour qu'on puisse le téléchargé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je me demande pourquoi est-ce que l'agent traitant votre demande vous demanderait de passer la VM, sachant que votre dossier est encore largement dans les délais et même loin de sa date d'achèvement? Sachant aussi qu'il risque de vous faire tomber dans le piège de la visite qui expire? N'hésitez pas à éclairer ma lanterne de vos lumières. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ryma2019 a dit :

Salut tout le monde,

Je me demande pourquoi est-ce que l'agent traitant votre demande vous demanderait de passer la VM, sachant que votre dossier est encore largement dans les délais et même loin de sa date d'achèvement? Sachant aussi qu'il risque de vous faire tomber dans le piège de la visite qui expire? N'hésitez pas à éclairer ma lanterne de vos lumières. Merci

Aucune idée peut être pour me faire croire que s"approche vu que je n'arrête pas de les harceler au téléphone et la visite valable un an pensez vous que mon dossier trainera encore un an DF 28 Mars 2018?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, ManarIdrissi a dit :

Aucune idée peut être pour me faire croire que s"approche vu que je n'arrête pas de les harceler au téléphone et la visite valable un an pensez vous que mon dossier trainera encore un an DF 28 Mars 2018?

Je ne les ai jamais appelé ou contacté, ni par téléphone ni par email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Faisant ensemble un petit constat .

En comparant les objectifs des admissions de Québec en 2019 et les statistiques réels des admissions du CIC ; pour les TQQ ;

Nous avons ceci:??

 

-Pour les années précédentes 2015-2016-2017 et 2018 le nombre de personnes admises étaient respectivement de 23370-25855-24865 et 24130.

-Pour les objectifs de 2019 nous avons une cible de 19500 personnes.

-Donc la CAQ compte réduire le nombre des admissions d’une moyenne de 5000 qu’on major à 6000 personnes Par rapport aux années précédentes.

-Jusque au mois d’avril 2019 nous avons 4160 admissions ;

-Pour les mois de Mai et juin on vas dire ils ont libéré approximativement 2500 personnes (malgré on n’a pas vu des brunes pour Juin mais on va faire une majoration).

-Donc on va dire le nombre d’admission pour 2019 jusqu’à présent est de 4160+2500 = 6660 personnes

-Pour les 6 mois restants de l’année encours, il reste 12840 (19500-6660) personnes qui vont être admis, ce qui donne une moyenne de 2140 admis/mois

Donc on va revenir à la même cadence de traitement que les années passées, et on remarque que l’objectif de réduction est pratiquement atteint durant T1 et T2 2019

Conclusion : probablement on va assister à une chute libre des délais durant les mois qui viennent.??

objectif 2019.jpg

statistiques 2019.jpg

Modifié par kamadarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2019‎-‎06‎-‎29 à 00:33, madil a dit :

Bonsoir,j'ai reçu un message d'une personne qui a envoyé le df en avril 2019 et aujourd'hui elle a eu l'accusé et les données biométriques.j'espère que ça te motivera.

MErci madil, ca me rassure .  Et cette personne a envoyé le DR du maroc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement