Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, missmimi a dit :

Comment tu peux expliquer la différences des délais entre les TQQ et les provinciaux ? Pourquoi eux c’est 6 mois et nous c’est 21 mois ?

oui bonne question, c'est quoi la différence?? peut etre qu'on est plus nombreux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le système arrima ne garantira pas des contrats de travaille aux personnes sélectionnées. il procedera de la meme manière qu'entree express avec une grille differente de celle actuelle qui va donner plus de points aux domaines les plus touchés par la pénurie.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, radou a dit :

Vu à l'instant sur fb

Vivement l'IVM

 

20190628_104608.jpg

L'optimisme gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, je voudrais payer les frais de traitement du dossier de mon nouveau né à MIDI avant de pouvoir envoyer. Est il possible de payer en ligne via la carte visa UBA à partir du Cameroun?


Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, missmimi a dit :

Comment tu peux expliquer la différences des délais entre les TQQ et les provinciaux ? Pourquoi eux c’est 6 mois et nous c’est 21 mois ?

Je n'explique rien du tout. 

Le MIDI n'a aucun levier de pression ou d'influence sur IRCC. Si différence il y a, elle a une origine et une cause indépendante du MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je suis nouveau sur ce fil , et  un ancien des glads et la première fois que je me manifeste. ma question s'adresse a notre cher ami et éclaireur TED/A ou bien a qqn d'autre de notre communauté . Récemment j'ai changer de domicile et je voulais savoir si il est important d'avertir CIC pour ce changement  car j'attend de faire la maj des passeports des mes enfants qui s'expires en mois de mars prochain. merci d'avance.  je rappelle mes stats:  DSQ:09/2011. CSQ:06/2018 . DF:08/2018  ARDF :11/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, radou a dit :

Bonjour ted/a bonjour tout le monde,

Quel serait notre sort après cette nouvelle d'arrima, est ce que ça va influencer positivement ou bien négativement nos dossiers fédéraux???

 

Je pense qu'au fédéral les délais resteront les mêmes pour tous les dossiers: 20 mois pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle !

ed1bfa445e7e412d41ec2e9db7513e81.jpg


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, missmimi a dit :

Comment tu peux expliquer la différences des délais entre les TQQ et les provinciaux ? Pourquoi eux c’est 6 mois et nous c’est 21 mois ?

en meme temps ca se comprend que le délai passe de 21 a 6 mois . d'abord la mise en place d'un nouveau systeme permet d'eliminer les tares de l'ancien syteme  sur tout les plans (temps, plus de francophone, qualite des travailleurs selon le marche quebecois...). Aussi ARRIMA est quoique l'on puisse dire plus outiller pour sélectionner un travailleur qualifie car l'employeur et le candidat son en contact sur la plateforme. et pour finir je pense l'ancien systeme de selection du quebec concernant les travailleurs qualifies étaient beaucoup fait pour peupler le quebec qu'autre chose (ca C'est mon avis personnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis(es).

 

Je suis chaimaa du MAroc et j'ai un dossier d'immigration en cours 

DF envoyé le 29/04/2019 et je n'ai pas encore reçu l'AR est ce que c'est normal ?

et combien du temps il faut pour passer la visite médicale après la réception de l'AR ?

 

MErci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
imageproxy.php?img=&key=03a61c3cf9bc94e96e2a42730019c9f86562c1c895b26beed24e2037068e18ffimageproxy.php?img=&key=03a61c3cf9bc94e96e2a42730019c9f86562c1c895b26beed24e2037068e18ffimageproxy.php?img=&key=03a61c3cf9bc94e96e2a42730019c9f86562c1c895b26beed24e2037068e18ffBonjour 
IMG-20190628-WA00089.thumb.jpg.581a78ffd7929b52cf807be91e4d6c82.jpg


C’est juste un sondage et pas une information [emoji3482]


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la.famille

J'ai fais une MAJ mardi sur passé

Et hier j'ai eu le CIC 

Il sont tjs entrain de vérifier la sécurité

Je demande au monsieur pkoi la vérification de sécurité prend autant de TPS ?????

Il me souligne que le truc est que ils ont eu un soucis d échange avec le bureau traitant mon dossier et que le pbm est résolu ???

Ke j aurai une réponse décision ds les prochain jours mais il ne peut pas le donner de date fixe... Mais que d après mon profil je suis carrément a la fin de traitement

Jusqu'à quand Seigneur

Df 14 08 17

Adrf 4 11 17

Ivm 14 08 18

VM 24 07 18

Brune + DP?????

Bvc Sydney

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kilyes a dit :

Bonsoir la.famille

J'ai fais une MAJ mardi sur passé

Et hier j'ai eu le CIC 

Il sont tjs entrain de vérifier la sécurité

Je demande au monsieur pkoi la vérification de sécurité prend autant de TPS ?????

Il me souligne que le truc est que ils ont eu un soucis d échange avec le bureau traitant mon dossier et que le pbm est résolu ???

Ke j aurai une réponse décision ds les prochain jours mais il ne peut pas le donner de date fixe... Mais que d après mon profil je suis carrément a la fin de traitement

Jusqu'à quand Seigneur

Df 14 08 17

Adrf 4 11 17

Ivm 14 08 18

VM 24 07 18

Brune + DP?????

Bvc Sydney

 

c plus que 21 mois quand même! moi aussi ça fait 4 mois qu'ils verifient la sécurité, je ne sais pas pourquoi ça prend tellement de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tsouha a dit :

c plus que 21 mois quand même! moi aussi ça fait 4 mois qu'ils verifient la sécurité, je ne sais pas pourquoi ça prend tellement de temps

Justement le 4 juillet je serai a 23 mois 

Lors de ma procedure j'ai juste fait les maj des passeports (photocopies envoyé le 13 mars et 18 juin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kilyes a dit :

Justement le 4 juillet je serai a 23 mois 

Lors de ma procedure j'ai juste fait les maj des passeports (photocopies envoyé le 13 mars et 18 juin)

quand vous avez dis que vous avez dépassé les delais ils ont dit quoi?? moi quand j'appelle ils me disent toujours que je dois encore attendre car je suis encore dans les delais, et ceux qui dépassent ils leur disent quoi alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir 

Je viens de raccrocher avec CIC toute de suite l'agent que j'ai eu aujourd'hui n'a rien avoir avec celle que j'ai le mois dernier lui me disait Août. Alors que celle là ma dit qu'en mai je devrais avoir boucler donc elle ma demander de patienter puis elle a envoyée une notification et ma aussi dit que vérification ne reste plus grande chose que donc dans les jours à venir je devrais avoir des nouvelles. Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Omnia a dit :

Il faudrait suivre les instructions jusqu'au bout, apres avoir composer votre numero de dossier ils vont vous proposer de taper.0 si vous voulez joindre un agent.ensuite il faut patienter un moment avant de pouvoir parler à l'agent.

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir 
Je viens de raccrocher avec CIC toute de suite l'agent que j'ai eu aujourd'hui n'a rien avoir avec celle que j'ai le mois dernier lui me disait Août. Alors que celle là ma dit qu'en mai je devrais avoir boucler donc elle ma demander de patienter puis elle a envoyée une notification et ma aussi dit que vérification ne reste plus grande chose que donc dans les jours à venir je devrais avoir des nouvelles. Voilà...
Cest Cool
Moi j'ai appelé n fois et rien. J'arrive pas à avoir un agent en ligne.
Nous avons presque les même stats à quelques jours près.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement