Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Nanci a dit :

Merci cacusmucus bientôt la fin.  Df 05 Octobre 2017 VMF 19 Octobre 2018 en attente de DP et Brune que Dieu nous libère.

on a les mêmes statistiques au niveau du DF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Imed23 a dit :

Bonjour à tous,

Voici les statistiques clégc que je les souhaite à tout le monde, pour tous les attendeux ne tkt pas vous les aurez tôt ou tard nchallah.

Passeports envoyés le 13/06 via UPS Annaba/Algérie, récupérés maintenant.

 

image.thumb.png.94fa4b275558fbce021c06e6fca2faeb.png

Félicitations. espérons que nous soyons touchés bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dossier a été transféré à Dakar sans que je ne sois notifié. C'est hier que je suis informé lorsque je saisi CIC via formulaire web. Quelle peut être la suite.
Je suis en attente de IVM.
Mes stats: DF avril 2018.
ARDF:juin 2018

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Imed23 a dit :

Bonjour à tous,

Voici les statistiques clégc que je les souhaite à tout le monde, pour tous les attendeux ne tkt pas vous les aurez tôt ou tard nchallah.

Passeports envoyés le 13/06 via UPS Annaba/Algérie, récupérés maintenant.

 

image.thumb.png.94fa4b275558fbce021c06e6fca2faeb.png

 

En tout cas les dates indiquées sont vraiment bizarres. T'as eu les résultats de la visite médicale le 19 décembre 2018 ou c'est ta date de soumission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nanci a dit :

Merci cacusmucus bientôt la fin.  Df 05 Octobre 2017 VMF 19 Octobre 2018 en attente de DP et Brune que Dieu nous libère.

@Nanci as tu fait une mise a jour ou un ajout d'enfant au cours de processus fédearl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, madil a dit :

Félicitations!

 

il y a une heure, ManitobaDream a dit :

TOUTES MES FELICITATIONS et BONNE INSTALLATION INCHALLAH !!!!!

pouvez-vous me donner plus de détail sur l'envoi de BOUNA  svp (délai entre l'envoi et la reception des passeports; montant à payer...etc.)

 

il y a 56 minutes, CARDINAL84 a dit :

Félicitations. espérons que nous soyons touchés bientôt.

 

il y a 46 minutes, rainbow21 a dit :

 

En tout cas les dates indiquées sont vraiment bizarres. T'as eu les résultats de la visite médicale le 19 décembre 2018 ou c'est ta date de soumission ?

Merci à vous tous nchallah vous l'aurez tous.

@ManitobaDreamPour l'envoie UPS n'a pas un bureau à Annaba, je les ai contacté à travers son site web, une dame d'Alger m'a appeler (023482355) et elle m'a envoyé un agent à domicile (0560963075) pour récupérer les passeports le 13/06/2019.

Les frais sont 3000 DA aller-retour, passeports reçus ce matin le 19/06/2019.

@rainbow21Je voix rien bizarre, IVM 4/12/18, visite passée le 13/12 et VMF 19/12/18

bon courage à tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ibrahimka a dit :

As tu fait une mise a jour ou un ajout d'enfant en cours De processus fédéral

Non rien de tout ça, j'ai écrit à cic et même appelé au début ils ont dit qu'il vérifiait la sécurité ça fait maintenant un mois mtn . ils disent qu'ils m enverront un mail lorsqu’une décision sera prise. Je ne comprends plus rien   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Imed23 a dit :

 

 

 

Merci à vous tous nchallah vous l'aurez tous.

@ManitobaDreamPour l'envoie UPS n'a pas un bureau à Annaba, je les ai contacté à travers son site web, une dame d'Alger m'a appeler (023482355) et elle m'a envoyé un agent à domicile (0560963075) pour récupérer les passeports le 13/06/2019.

Les frais sont 3000 DA aller-retour, passeports reçus ce matin le 19/06/2019.

@rainbow21Je voix rien bizarre, IVM 4/12/18, visite passée le 13/12 et VMF 19/12/18

bon courage à tt le monde

 

:) Je me suis trompé d'année dans mes calculs. Oui chez toi, c'est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Imed23 a dit :

 

 

 

Merci à vous tous nchallah vous l'aurez tous.

@ManitobaDreamPour l'envoie UPS n'a pas un bureau à Annaba, je les ai contacté à travers son site web, une dame d'Alger m'a appeler (023482355) et elle m'a envoyé un agent à domicile (0560963075) pour récupérer les passeports le 13/06/2019.

Les frais sont 3000 DA aller-retour, passeports reçus ce matin le 19/06/2019.

@rainbow21Je voix rien bizarre, IVM 4/12/18, visite passée le 13/12 et VMF 19/12/18

bon courage à tt le monde

Merci pour cette réponse pertinente :)  que du bonheur pour ta nouvelle vie inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et à toutes,

Félicitations a tous ceux qui ont eu des avancés de leur dossiers. Bonne intégration à vous. Que Dieu se souvient de tous ceux qui attendent aussi comme moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis à la recherche de groupe pour un réseautage. Si quelqu'un connait un groupe qui existent, qui veut se créer. Je suis intéressée. Mon profile c'est Adjointe de Direction. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  1. Si vous souhaitez faire une demande pour venir au Canada, assurez-vous de consulter le site Web du gouvernement du Canada. Il s'agit de la seule source officielle d'information sur l'immigration. Renseignez-vous: http://www.canada.ca/immigration 

    D7aiE51W4AActfE.jpg
     
  2.  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IVM reçue à l'instant !!! biggrin.png Pas de LSAA, pas de demande d'antécédents. Mais au moins ça bouge au niveau des IVM c'est une bonne chose. 
Pour rappel : 
DF : 16/03/18
AR : 20/04/18
TQQ BVC Paris ou Sydney je ne sais pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Caillebot a dit :

IVM reçue à l'instant !!! biggrin.png Pas de LSAA, pas de demande d'antécédents. Mais au moins ça bouge au niveau des IVM c'est une bonne chose. 
Pour rappel : 
DF : 16/03/18
AR : 20/04/18
TQQ BVC Paris ou Sydney je ne sais pas ! 

Toutes mes félicitations

J'espère que notre tour arrivera très  prochainement ????

Mes stats df 15mars 2018  ARDF le 18Avril 2018 antécédentsen cours le 17 juin 2019 lsaa le 18 juin 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, radou a dit :

Toutes mes félicitations

J'espère que notre tour arrivera très  prochainement ????

Mes stats df 15mars 2018  ARDF le 18Avril 2018 antécédentsen cours le 17 juin 2019 lsaa le 18 juin 2019

 

Merci beaucoup ! Je vous souhaite vraiment que ça arrive très vite ! Je n'y croyais pas je pensais attendre encore des mois... Il y a du mouvement, donc que du positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais franchement on comprend rien de leur manière de traiter les dossiers c vraiment chaque agent comment il procède

il y a 3 minutes, Caillebot a dit :

 

Merci beaucoup ! Je vous souhaite vraiment que ça arrive très vite ! Je n'y croyais pas je pensais attendre encore des mois... Il y a du mouvement, donc que du positif !

Svp dite moi est ce que vous avez reçu une notification par mail et à quelle heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, eva82 a dit :

Félicitations ton pays svp?

France ! Dossier envoyé depuis la France

il y a 4 minutes, radou a dit :

Mais franchement on comprend rien de leur manière de traiter les dossiers c vraiment chaque agent comment il procède

Svp dite moi est ce que vous avez reçu une notification par mail et à quelle heure

J'ai reçu la notification par mail à 16h aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement