Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Lettre de service avant d'arrivée reçu à l'instant 
Mes stats : df 15 mars 2018 ARDF 18 avril 2018 antecedent en cours le 17/06/2019 lsaa 18/06/2019  tqq Algérie
Salut radou,
Toutes mes félicitations.
Je t'avais dit que ça allez avancer pour toi dans les jours à venir, maintenant, il te reste l'IVM.
D'après ma compréhension du système que CIC entreprend pour le traitement des dossiers, il va y avoir une vague d'ici peu d'IVM, de toute les façons, l'année passée, il avait un blocage d'IVM et c'était en mois de juillet /août que l'avalanche d'IVM a commencé mettant les candidats en difficultés de caler un RDV car la plupart des médecins désignés par CIC étaient en congé.
Je pense qu'on va assister au même Scénario cet été.

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kame a dit :

Salut radou,
Toutes mes félicitations.
Je t'avais dit que ça allez avancer pour toi dans les jours à venir, maintenant, il te reste l'IVM.
D'après ma compréhension du système que CIC entreprend pour le traitement des dossiers, il va y avoir une vague d'ici peu d'IVM, de toute les façons, l'année passée, il avait un blocage d'IVM et c'était en mois de juillet /août que l'avalanche d'IVM a commencé mettant les candidats en difficultés de caler un RDV car la plupart des médecins désignés par CIC étaient en congé.
Je pense qu'on va assister au même Scénario cet été.

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merciii kame je vous contamine 

J'espère que ça va avancer et nous recevrons nos ivm dans les jours à venir ????

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pas du tout ! comme indique sur le screenshot 
232845566_Capturedecran2019-06-18a12_34_43.thumb.png.6bfedeab1e3ce31b85a461863fddc12c.png
952986157_Capturedecran2019-06-18a12_34_09.png.fae276a363467e787d105c1ed70ac866.png

Mais tu as antécédents en-cours c bien


—————————-
DCSQ nov 2013
DF 12 février 2018
ARDF 22 mars 2018
Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019
IVM ????
—————————-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, deeply a dit :


Mais tu as antécédents en-cours c bien


—————————-
DCSQ nov 2013
DF 12 février 2018
ARDF 22 mars 2018
Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019
IVM ????
—————————-

esperons  @deeply ! parcontre je lai presque depuis le debut de ma demande mais je nai jamais pas recu  la LSAA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aminaamina a dit :

Radou tu pense que ton dossier est transféré à Paris???

df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm??Algérie

Ils ont commencé par antécédent au début pour vs inchalah ivm dans pas longtemps

df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm??Algérie
 

svp comment savoir que ont a antécédant en cours.????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la famille 

Hier j'ai pu avoir le CIC qui me fait savoir ke mon dossier est encore a Sydney

Ils avaient demandé des mis a jour le 17 mars mais mon consultant ne ma pas bien renseigné

En effet ils avaient demandé les photocopies des passeports des enfants et pour moi... Mais j'ai juste envoyé pour les enfants

La première fois l agent que j'ai reçu ma dit que le dossier est à la phase vérification des antécédents ( criminalité ok et sécurité a 95%)

La deuxième fois le deuxième agent me demande si j avais fait les MAJ demandé. Je dis oui ... Puis il me dit C'est pas normal que je sois a 22 mois de dépôt fédéral donc qu'il va envoyer un mail pour les réactiver.. ce qui a été fait

Hier la troisième me dit wow effectivement j'ai largement dépassé les délais. En principe mon dossier devrait être déja envoyé a mon bvc final. Et qu'elle constate effectivement que son collègue a envoyé un mail qui n'a pas eu de reponse... Et elle pense que le blocage est du au fait que j'avais pas terminé mes MAJ... Je lui ai demandé donc de vérifier ce qu'il faut. Elle me dit on m avait envoyé un mail ( en fait a mon consultant). Qu'il fallait envoyer toutes les photocopies de passeports et j'ai juste envoyé pour les enfants ??????. Donc la maintenant il faut ke j envoie la mienne... Je suis direct aller voir mon consultant ce matin et j'ai dépose les photocopies de tous nos passeports encore et il m'a dit qu'il va envoyer et qu'il est surpris de n avoir pas tout mentionne la dernière fois... 

J avais même pas la force de me fâcher jai juste rendu grâce a Dieu . . Maintenant j attends encore...

Pensez vous que la réaction du CIC sera prompte ????

A partir de quel moment puis je les rappeler svp au cas où j'ai pas encore eu de retour 

Je pensais le faire ds 10 jours... Qu en pensé vous????

Puisse Dieu nous fortifier ds cette attente????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cvp j'ai une  question es que avoir ce message "

  • Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise

veut dire que l'en a antécédant en cours.?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kilyes a dit :

Bonsoir la famille 

Hier j'ai pu avoir le CIC qui me fait savoir ke mon dossier est encore a Sydney

Ils avaient demandé des mis a jour le 17 mars mais mon consultant ne ma pas bien renseigné

En effet ils avaient demandé les photocopies des passeports des enfants et pour moi... Mais j'ai juste envoyé pour les enfants

La première fois l agent que j'ai reçu ma dit que le dossier est à la phase vérification des antécédents ( criminalité ok et sécurité a 95%)

La deuxième fois le deuxième agent me demande si j avais fait les MAJ demandé. Je dis oui ... Puis il me dit C'est pas normal que je sois a 22 mois de dépôt fédéral donc qu'il va envoyer un mail pour les réactiver.. ce qui a été fait

Hier la troisième me dit wow effectivement j'ai largement dépassé les délais. En principe mon dossier devrait être déja envoyé a mon bvc final. Et qu'elle constate effectivement que son collègue a envoyé un mail qui n'a pas eu de reponse... Et elle pense que le blocage est du au fait que j'avais pas terminé mes MAJ... Je lui ai demandé donc de vérifier ce qu'il faut. Elle me dit on m avait envoyé un mail ( en fait a mon consultant). Qu'il fallait envoyer toutes les photocopies de passeports et j'ai juste envoyé pour les enfants ??????. Donc la maintenant il faut ke j envoie la mienne... Je suis direct aller voir mon consultant ce matin et j'ai dépose les photocopies de tous nos passeports encore et il m'a dit qu'il va envoyer et qu'il est surpris de n avoir pas tout mentionne la dernière fois... 

J avais même pas la force de me fâcher jai juste rendu grâce a Dieu . . Maintenant j attends encore...

Pensez vous que la réaction du CIC sera prompte ????

A partir de quel moment puis je les rappeler svp au cas où j'ai pas encore eu de retour 

Je pensais le faire ds 10 jours... Qu en pensé vous????

Puisse Dieu nous fortifier ds cette attente????

Mes stats 

Csq 05/2017

DF 4/08/17

Ardf 14 08 17

Ivm 14 08 18

Vm 24 08 18

Examen complémentaire 01/12/18

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

image.thumb.png.8d8f7af25aa99a4b6efde15779161160.png
ce mess

 

 

image.png

image.png

Modifié par cartmane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, cartmane a dit :

svp comment savoir que ont a antécédant en cours.????

Dans CléGC tu dois avoir :

 

Timestamp_BackgroundCheck.pngVérification d'antécédentsAide - Vérification d'antécédents

  • Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, radou a dit :

Je ne c pas aucune idée la dernière fois quand j appelé le 07 juin ils m ont informé que mon dossier est à Sydney le bureau centralisé maintenant si il est transféré ou pas je ne c pas

bonjour svp pouvez vous me dire qu'est ce que vous avez choisi comme option dans le menu des choix pour avoir un agent? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ManitobaDream a dit :

bonjour svp pouvez vous me dire qu'est ce que vous avez choisi comme option dans le menu des choix pour avoir un agent? merci

 

Si je me trompe pas c t le numéro 03 il faut juste suivre les instructions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, radou a dit :

Si je me trompe pas c t le numéro 03 il faut juste suivre les instructions

merci pour votre prompt feedback 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, AlgerianDZ a dit :

Quelle est la différence entre '' en cours ''   et  '' réception à cic ''  ??? , mois j'avais en cours et  depuis quelques jours j'ai Réception à cic mais rien d'autre sur ecas ou clé gc, merci 

LSAA c'est quoi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, anicet10 a dit :

LSAA c'est quoi svp

Lettre des services avant l'arrivé, un mail de l'immigration pour nous présenter les services dont on aura besoin une fois au Canada .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement