Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 19 minutes, matsal a dit :

 

 

Modifié par krouz81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait pareil sa faitc12mois et quand J ai sue qu il fallait signe j ai imprimé ,signé et scanné puis renvoyé s nouveau en expliquant quai début j avais pas signe et zpres 5jr j'ai reçu un.message de leur par m accusant réception

df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm??Algérie


Bonjour,
Après le message d’accuser réception, tu n’as pas reçu aucun autre message disant qu’ils ont pris en compte la correction ou bien qu’ils ont transférer à l’agent pour révision... ?

Je te remercie pour la réponse


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L’Assemblée nationale de la province du Québec au Canada a adopté, ce dimanche 16 juin, un projet de loi qui engage une refonte du système d’immigration. Le gouvernement provincial promet que les délais de traitement des dossiers pour les travailleurs qualifiés passeraient de 36 à 6 mois grâce à cette réforme. Le texte de loi prévoit une réforme du processus de sélection des candidats, qui sera désormais basée sur l’adéquation des compétences professionnelles avec les besoins de main-d’œuvre du Québec. Les Algériens, à l’instar des candidats à l’immigration issus des autres pays francophones, sont naturellement concernés par ces mesures. Tandis que cette nouvelle loi entraînera notamment l’abandon de 18 000 dossiers de candidature en attente de traitement, les délais de traitement de demandes de visas d’installation au Québec seraient considérablement réduits, passant de 36 à 6 mois seulement. Répondre aux besoins du marché du travail au Québec 18 000 dossiers de candidature seront donc éliminés comme voulu par le gouvernement du Premier ministre québécois François Legaultet. Les personnes qui sont encore intéressées d’immigrer au Québec devront reprendre tout le processus depuis le début et présenter une nouvelle demande en vertu du nouveau programme Arrima. Le ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion du Québec, Simon Jolin-Barrette, estime que « le projet de loi 9, est une loi visant à accroître la prospérité économique du Québec et à répondre adéquatement aux besoins du marché du travail par une intégration…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Lulu74 a dit :

Bonjour, j ai constaté depuis peu qu' il y a désormais une date dans clé GC devant l' indication que " les résultats de l IVM sont favorables". Le problème est que la date dans mon compte est mars 2018 alors que j ai passé mon IVM en février 2019. Bug ? Avez-vous constaté cette erreur dans votre compte ? Merci

Je crois que l'erreur est globale plusieurs personnes ont souligné la même chose.je crois que c'est un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelle est la différence entre '' en cours ''   et  '' réception à cic ''  ??? , mois j'avais en cours et  depuis quelques jours j'ai Réception à cic mais rien d'autre sur ecas ou clé gc, merci 

Dès que sa passe à réception à cic signifie qu’un autre bvc a pris en charge le traitement et se repasse à en-cours en qlq temps


—————————-
DCSQ nov 2013
DF 12 février 2018
ARDF 22 mars 2018
Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019
IVM ????
—————————-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, BelhassenHosni a dit :

A vos comptes CléGC, c'est accessible...

sur hangout c'est encore non disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, AlgerianDZ a dit :

Quelle est la différence entre '' en cours ''   et  '' réception à cic ''  ??? , mois j'avais en cours et  depuis quelques jours j'ai Réception à cic mais rien d'autre sur ecas ou clé gc, merci 

@AlgerianDZ ton dossier a été transféré vers un autre bureau quelles sont t star svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Totale a dit :

Et comment les transporter? Par voie maritime?

Non, vous pouvez les prendre comme bagage par avion,  ils ont compressés et roulés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lettre de service avant d'arrivée reçu à l'instant 

Mes stats : df 15 mars 2018 ARDF 18 avril 2018 antecedent en cours le 17/06/2019 lsaa 18/06/2019  tqq Algérie

Modifié par radou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

une chose que j'arrive pas la comprendre:

Qu'elle est la logique de traitement des dossiers? car je vois des nouveaux qui ont leurs ivm et des enciens qui attendent depuis longtemps !!!!

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, radou a dit :

Lettre de service avant d'arrivée reçu à l'instant 

Mes stats : df 15 mars 2018 ARDF 18 avril 2018 antecedent en cours le 17/06/2019 lsaa 18/06/2019  tqq Algérie

felicitation !  df 15 mars aussi ardf 20 avril mais rien de nouveau ... j espere un signe d ici la fin de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, bodem a dit :

felicitation !  df 15 mars aussi ardf 20 avril mais rien de nouveau ... j espere un signe d ici la fin de la semaine

Avez vous ouvert votre compte aujourd'hui ou hier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BelhassenHosni a dit :

A vos comptes CléGC, c'est accessible...

Pour moi rien de nouveau 

mes stat :

Df: 15/01/2018

Arf: 09/03/2018

Ivm : 07/02/2019

lssa et verification des antec: 08/02/19

Vmf : 13/02/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eva82 a dit :

@AlgerianDZ ton dossier a été transféré vers un autre bureau quelles sont t star svp?

DF 03/05/2018   ARDF  31/06/2018.    TQQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, radou a dit :

Lettre de service avant d'arrivée reçu à l'instant 

Mes stats : df 15 mars 2018 ARDF 18 avril 2018 antecedent en cours le 17/06/2019 lsaa 18/06/2019  tqq Algérie

Félicitations!il te reste la vm seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ibrahimka a dit :

Pour moi rien de nouveau 

mes stat :

Df: 15/01/2018

Arf: 09/03/2018

Ivm : 07/02/2019

lssa et verification des antec: 08/02/19

Vmf : 13/02/19

Bonjour, qu'est ce qui vous reste? antécédents en cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement