Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 47 minutes, ddoreus a dit :

Bonjour tout le monde. J’ai une question bête. J’ai lu dans des posts des gens qui disent qu’on peut suivre l’état de sa demande par hangout. C’est quoi le hangout? Comment est ce que je peux l’utiliser?

Merci pour vos réponse


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est une application d appels...  tu la télécharge via Playstore...tu peux appeler le CIC gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Les 18000 dossiers en attente ont vraiment été annulés? Si oui qu'en est-il pour nous les fédéraux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, massale a dit :

Bonjour

Les 18000 dossiers en attente ont vraiment été annulés? Si oui qu'en est-il pour nous les fédéraux?

D'après ce que j'ai compris la séance a été suspendue ils vont continuer aujourd'hui, et le CAQ maintien toujours sa position et invite les 18000 dossier à soumissioner via arrima.

Pour le projet de la laïcité sera discuté samedi prochain

Je pense qu'il y aura aucun impact sur nous les fédéraux sauf peut être sur les délais 

Ceux qui sont plus informés dans ce fil peuvent peut être nous éclairer plus 

Modifié par radou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une application d appels...  tu la télécharge via Playstore...tu peux appeler le CIC gratuitement

Merci pour ta response. Je vais télécharger cette application


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre objectif est plus les élections fédérales, c'est à l'issu de ça qu'on verra si la CAQ sera toujours aussi entendu ou écouter par le fédéral

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Ryma2019 a dit :

Salut tout le monde,

Est ce que les résultats de l'examen médical sont transmis automatiquement à CIC ?

Oui! Une journée ou deux tu verra le résultat sur ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, madil a dit :

Oui! Une journée ou deux tu verra le résultat sur ton compte.

Merci de ta réponse Madil! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde ! il parait que la loi 9 a ete vote et que les 18000 dossiers ont ete supprimes ... d'apres ce que jai compris ca concerne les gens qui attendent depuis plusieurs annees a avoir le CSQ  jusqu au 2 aout 2018 ; a priori le volet federal n est pas concerne par l'histoire ( sauf exception peut etre). un petit soulagement pour les gens qui sont en attente federal mais plein de deception pour ce qui attente depuis plus de 10 ans un CSQ ( eh oui j en connais meme si ils se sont resignes depuis longtemps. si d'autres personnes ont des infos sur le sujet veuillez nous en dire plus parce que c'est vraiment un sujet a debat. Merci et bon dimanche 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je commence a regretter ce Québec sans même pas y avoir mis les pieds je songe même à préparer une migration vers Ottawa ou ailleurs ..... ça sent le roussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-09 à 20:06, TED/A a dit :

Bonne nouvelle les ami(e)s,

DP pour un TQQ décembre 2017/ARDF mars 2018  :j-aime:

 

DF 18 12 2017
ARDF 03 2018
VM 10 2018
DP 08 06 2019

 

DP en moins de 18 mois ! C'est de bon augure pour les prochains jours....

 

Pour rappel la semaine dernière la vague de brune a touchée des TQQ fin novembre 2017....

 

Ce :1365_point_up_2_tone1: TQQ de Décembre 2017 a reçu hier sa brune...

 

 

images (4).jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, TED/A a dit :

 

Ce :1365_point_up_2_tone1: TQQ de Décembre 2017 a reçu hier sa brune...

 

 

images (4).jpeg

on peut connaitre le pays  et le BVC svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, bodem a dit :

bonjour tout le monde ! il parait que la loi 9 a ete vote et que les 18000 dossiers ont ete supprimes ... d'apres ce que jai compris ca concerne les gens qui attendent depuis plusieurs annees a avoir le CSQ  jusqu au 2 aout 2018 ; a priori le volet federal n est pas concerne par l'histoire ( sauf exception peut etre). un petit soulagement pour les gens qui sont en attente federal mais plein de deception pour ce qui attente depuis plus de 10 ans un CSQ ( eh oui j en connais meme si ils se sont resignes depuis longtemps. si d'autres personnes ont des infos sur le sujet veuillez nous en dire plus parce que c'est vraiment un sujet a debat. Merci et bon dimanche 

 

le projet de loi n'a jamais été question de toucher le FÉDÉRAL, ceci dit la politique de Legault est très claire il veut favoriser les arrimistes et spécialement la francophonie, il a promis un allégement de durée de délivrance des CSQ de 3ans a 6mois, à noter aussi que le QUÉBEC à un droit de regard sur le fédéral en terme de quantité de visa à délivrer il peut demander une temporisation ou une acceleration, beaucoup tendent a dire que cette lenteur du fédérale est due à une requette du gouvernement du quebec

reste à savoir LE QUÉBEC A T IL LE DROIT DE FAIRE PASSER DES DOSSIERS ARRMISTES SUR DES DOSSIER TQQ A L’ÉTAPE DU FÉDÉRALE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le projet de loi n'a jamais été question de toucher le FÉDÉRAL, ceci dit la politique de Legault est très claire il veut favoriser les arrimistes et spécialement la francophonie, il a promis un allégement de durée de délivrance des CSQ de 3ans a 6mois, à noter aussi que le QUÉBEC à un droit de regard sur le fédéral en terme de quantité de visa à délivrer il peut demander une temporisation ou une acceleration, beaucoup tendent a dire que cette lenteur du fédérale est due à une requette du gouvernement du quebec
reste à savoir LE QUÉBEC A T IL LE DROIT DE FAIRE PASSER DES DOSSIERS ARRMISTES SUR DES DOSSIER TQQ A L’ÉTAPE DU FÉDÉRALE?

Le Québec voulait donner priorité aux dossiers arrimistes mais le fédéral a refusé. Pour le fédéral c’est le premier arrivé premier servi. Mon inquiétude maintenant, avec un nouveau gouvernement fédéral peut être qu’il va accepter la volonté du Québec de prioriser les dossier les dossier arrimistes. Que Dieu nous vienne en aide!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ddoreus a dit :


Le Québec voulait donner priorité aux dossiers arrimistes mais le fédéral a refusé. Pour le fédéral c’est le premier arrivé premier servi. Mon inquiétude maintenant, avec un nouveau gouvernement fédéral peut être qu’il va accepter la volonté du Québec de prioriser les dossier les dossier arrimistes. Que Dieu nous vienne en aide!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Le gouvernement libéral de Trudeau n'est pas loin de perdre sa majorité.

 

Si les conservateurs arrivent à Ottawa majoritaires, je pense que même le système Entrée Express sera révisé pour introduire de nouveaux paramètres restrictifs. Jusque là, il faut le reconnaître : ce système EE était une vraie passoire. Spécialement si on constate les scores d'extraction des année 2017/2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Amissan a dit :

on peut connaitre le pays  et le BVC svp

 

Bonjour,

Non mentionné  ! 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une ISAA reçue hier le 15/06/2019 pour une TQQ marocaine avec DF 15/03/2018 et ARDF 17/04/2018



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, torepadufeu a dit :

Une ISAA reçue hier le 15/06/2019 pour une TQQ marocaine avec DF 15/03/2018 et ARDF 17/04/2018



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune emoji776.pngemoji2969.png
(Tunisie | BVC Paris)

J'attends mon tour avec impatience malgré que c pas une ivm mais au moins on aura le sentiment que s'avance en plus avec tous ces changements on c pas ce qu'il va se passer du jour au lendemain ma barre indique qu'il me reste 06 mois pour finaliser mon dossier et j'ai vraiment peur des élections d'octobre 

Mes stats df 15 mars 2018 ARDF 18 avril 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis..certains membres ont parlé du fameux Pack: Ivm+ Dp et brune..je n'arrive pas a comprendre est ce que c'est possible de recevoir la brune et L'ivm en même temps? personne d'entre vous peut m' expliquer svp ..et merci d'avance

Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les Amis..certains membres ont parlé du fameux Pack: Ivm+ Dp et brune..je n'arrive pas a comprendre est ce que c'est possible de recevoir la brune et L'ivm en même temps? personne d'entre vous peut m' expliquer svp ..et merci d'avance

Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com


Bjr magui8
C'est déjà arrivé à plusieurs reprises (IVM, DP, BRUNE). Pour les explications seul CIC peut répondre à ta question.
Logiquement on s'achemine encore vers ce scénario notamment pour ceux dont les délais de traitement sont en train de s'épuiser


Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement