Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

Est ce que les résultats de l'examen médical sont transmis automatiquement à CIC ?

Modifié par Ryma2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hier une amie du Cameroun à eu Lsaa df 15 mars 2017...J'attends mon tour ...je dors plus [emoji872]. Une question on peut ne pas avoir lsaa tout au long du processus et avancer quand même?
 
Mes stats
Csq 8 septembre 2017
Df 16 mars 2018
Ardf 24 avril 2018
Ivm[emoji848]
Même stat inchalah a partir de lundi au moin un signe

df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm??Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Même stat inchalah a partir de lundi au moin un signe

df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm??Algérie

Inchaaaaallah
C'est avec L'ESPOIR que nous poursuivons
ce parcours. ....[emoji6]

♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢
Df: 05/12/2018
ARDF: 26/02/2019
IDB : 26/02/2019
DB: 04/03/2019
--------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-06 à 13:10, TED/A a dit :

Bonjour tout le monde, 

L'aventure continue les ami(e)s, voici votre nouvel espace d'échange concernant le volet fédéral.

J'invite tous les néo-fédéraux (tout BVC confondu) à nous rejoindre sur ce fil.

Bienvenue...

Bonjour Ted , 

 

Je voulais si possible avoir des éclaircissements. Alors nous avions fait notre visite médicale le 23 mai 2018, malheureusement notre CSQ a mis du temps à être délivré et arrivé il y avait une erreur là dessus , on a dû le renvoyer pour correction , et comme nous passions par une agence, cette dernière prend tout son temps avant de transmettre les documents au BVC accra . Résultat nous devons refaire les visites médicales ma famille et moi . Je suis actuellement enceinte de 2 mois et demi mais le medecin m'assure que je peux faire la radio sans problème ( vm à faire à Nîmes ).

Ma question est de savoir si le fait d'être enceinte va bloqué le traitement de notre dossier ou cela n'a aucun impact ? On voudrait bien partir dans 3 mois après la VM

Ensuite après une deuxième Vm combien de temps faut il pour avoir  le visa . Je précise que nous avions déjà l'avis d'émission du visa .

Merci d'avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ansah a dit :

Quelqu'un peut me donner un début de piste? Merci.?

Bonjour Hasna

je pense qu’il y a des priorités dans la vie

maintenant ta copine doit bien se concentrer sur le bon déroulement de sa grosse plus que de stresser pour donner naissance la ba

en tout cas d’un côté pratique certificat médical et obligatoire avant de monter a bord et les site web des compagnies aériennes peuvent mieux répondre la question + l’organisation mondiale de l’aviation civile en cas de conflit avec la compagnie 

pour l assurance il faut voir avec croix bleu c’est les meilleurs la ba qui couvre les nouveaux arrivants avant d voir la couverture gouvernementale 

Je termine d’où j’ai commencé : concentration sur les choses les plus importantes

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Hier j'ai reçu la réponse de Sidney concernant mon message envoyé y a quelques jours, pour connaître le BVC qui traite ma demande :

 

 

 Screenshot-2019-06-14-21-44-22-977-com-google-android-gm.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sam0558 a dit :

Bonjour a tous
Hier j'ai reçu la réponse de Sidney concernant mon message envoyé y a quelques jours, pour connaître le BVC qui traite ma demande :
https://i.imgur.com/pZKR20L_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vos stats svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vos stats svp
DF 29/01/18
ARDF 14/03
IVM 21/02/19
VMF 9 ou 10/03/19
....

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Janine19 a dit :

Je suis de la cote d'Ivoire.

Je suis togolaise mais je vis en France 

à l’instant, Shine2016 a dit :

Je suis togolaise mais je vis en France 

Tu as déjà reçu ton CSQ aussi ? Ta première  visite médicale à expiré quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, STBY a dit :

Bonjour Hasna

je pense qu’il y a des priorités dans la vie

maintenant ta copine doit bien se concentrer sur le bon déroulement de sa grosse plus que de stresser pour donner naissance la ba

en tout cas d’un côté pratique certificat médical et obligatoire avant de monter a bord et les site web des compagnies aériennes peuvent mieux répondre la question + l’organisation mondiale de l’aviation civile en cas de conflit avec la compagnie 

pour l assurance il faut voir avec croix bleu c’est les meilleurs la ba qui couvre les nouveaux arrivants avant d voir la couverture gouvernementale 

Je termine d’où j’ai commencé : concentration sur les choses les plus importantes

bonne journée 

Merci beaucoup pour la réponse et les conseils. Tout à fait d'accord. Je lui en ai parlé et elle est aux anges avec sa grossesse et je pense qu'immigrer n'est plus tellement prioritaire et puis elle a 30 ans donc elle a le temps pour refaire la demande à zéro، le cas échéant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, radou a dit :

Qu est qui se passe avec le compte ECAS

?????

Ça passe chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, radou a dit :

Qu est qui se passe avec le compte ECAS

?????

C'est ok pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ansah a dit :

Merci beaucoup pour la réponse et les conseils. Tout à fait d'accord. Je lui en ai parlé et elle est aux anges avec sa grossesse et je pense qu'immigrer n'est plus tellement prioritaire et puis elle a 30 ans donc elle a le temps pour refaire la demande à zéro، le cas échéant.

 

Je ne crois pas qu on va aller jusqu’au zéro :))

C’est quelques semaines de plus, la Maj c’est quelques chose de normale sur des process comme ça qui te mobilise plusieurs années 

bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde. Je veux savoir après avoir soumis les documents après une demande de mise à jour, ça prend combien de temps au CIC pour confirmer qu’ils ont reçu les documents ? Merci et beaucoup de courage à nous [emoji120][emoji120][emoji123][emoji123]


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
LSAA 13 juin 2019
IVM???

Bonsoir tout le monde. Je veux savoir après avoir soumis les documents après une demande de mise à jour, ça prend combien de temps au CIC pour confirmer qu’ils ont reçu les documents ? Merci et beaucoup de courage à nous [emoji120][emoji120][emoji123][emoji123]


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
LSAA 13 juin 2019
IVM???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, alliance 1ere a dit :

Bonsoir tout le monde. Je veux savoir après avoir soumis les documents après une demande de mise à jour, ça prend combien de temps au CIC pour confirmer qu’ils ont reçu les documents ? Merci et beaucoup de courage à nous emoji120.pngemoji120.pngemoji123.pngemoji123.png


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
LSAA 13 juin 2019
IVM???

Bonsoir tout le monde. Je veux savoir après avoir soumis les documents après une demande de mise à jour, ça prend combien de temps au CIC pour confirmer qu’ils ont reçu les documents ? Merci et beaucoup de courage à nous emoji120.pngemoji120.pngemoji123.pngemoji123.png


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
LSAA 13 juin 2019
IVM???

Salut si tu as accès a ton compte clegc tu verras la mention "les documents additionnels sont en cours d'examen "

 

Aussi si tu as fait l'envoi par formulaire web,  tu recevras un accusé de réception te signifiant que les documents ont été tranmis à ton agent traitant.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. J’ai une question bête. J’ai lu dans des posts des gens qui disent qu’on peut suivre l’état de sa demande par hangout. C’est quoi le hangout? Comment est ce que je peux l’utiliser?

Merci pour vos réponse


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement