Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 11 minutes, ghas33 a dit :

 

Je suis d'accord, la politique est un facteur important à prendre en considération

 

Il va y avoir certainement des changements après les élections fédérales d'octobre (libéraux ou conservateurs)  

sans compter que le fait que le provinciale ait freiner les 18 000 dossiers de MPQ et stopper arrima mathématiquement le fédéral va avoir de la marge dans ses quotas voir potentiellement améliorer les délais actuels
Sans oublier que la CAQ envisage éjà de relever les seuils d'immigration dès l'an prochain.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, domodom2014 a dit :

Ajout d’un mois de traitement  sur mon compte cleg pour fin novembre au lieu de fin octobre 

df fin février 2018

?

j'ai eu la même chose y a quelques jours passé de fevrier à mars 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi quand j’ai déposé le délai de 15 mois , il est rendu à 21 mois et probablement p’us D’ici que j’aurai mon visa , j’si Prévu aller fin de cet été  Et commencer un Aec au Cégep en septembre en parallèle de se trouver un job ! Mais je dois tout reporter ? encore ma vie en suspend , j’ai rencontré une femme que je veux épouser après ma résidence permanente et la parrainer ,  ça ira à 2025 ??sur ce rythme la 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

#IRCC a affiché le nombre d’admissions des #TQQ pour le mois d’Avril 2019.

Il est de l’ordre de 1215 admissions.
Ce qui fait remonter le nombre d’admissions TQQ depuis le début de l’année à 4160.



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question svp...je suis en processus fédéral et franachement je veux pas attendre jusqu'a ce qu'ils veulent nous libéré Je veux me marié ...si je me marie et j'ajoute ma femme comme non accompagnante.. Est ce que ca va me causer un prob vue le blockage au niveau du provinviale ou bien comme elle est non acoompagnante le federal qui prend en charge cette situation ... Merci

Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, domodom2014 a dit :

Moi quand j’ai déposé le délai de 15 mois , il est rendu à 21 mois et probablement p’us D’ici que j’aurai mon visa , j’si Prévu aller fin de cet été  Et commencer un Aec au Cégep en septembre en parallèle de se trouver un job ! Mais je dois tout reporter ? encore ma vie en suspend , j’ai rencontré une femme que je veux épouser après ma résidence permanente et la parrainer ,  ça ira à 2025 ??sur ce rythme la 

 

moi aussi le délai était pas celui là, après c'est une moyenne, pis quand je vois ceux qui sont encore au provinciale pour leurs csq je peux pas trop me plaindre sachant que je suis déjà sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, domodom2014 a dit :

Moi quand j’ai déposé le délai de 15 mois , il est rendu à 21 mois et probablement p’us D’ici que j’aurai mon visa , j’si Prévu aller fin de cet été  Et commencer un Aec au Cégep en septembre en parallèle de se trouver un job ! Mais je dois tout reporter ? encore ma vie en suspend , j’ai rencontré une femme que je veux épouser après ma résidence permanente et la parrainer ,  ça ira à 2025 ??sur ce rythme la 

 

vu les délais actuels, si t as le score d'un couple, vaut mieux l'ajouter mnt et partir ensemble c'est ce que j'ai fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ndolo a dit :

Karim 2014 je te conseille de ne pas surtout stresser car la fin d'une chose est toujours mieux que son commencement. J'ai eu DA l'autre jour et dû coup j'ai forget ttes les peines de cette procédure

Tiens bon God contrôle tout

Merci mon ami , c'est très touchant !  Oui , vraiment y'a des moments ou l'on perd les pédales ! mais on garde la foi et Dieu finira par rendre le sourire à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, anass6230 a dit :

vu les délais actuels, si t as le score d'un couple, vaut mieux l'ajouter mnt et partir ensemble c'est ce que j'ai fais.

Comment on sait si on a le score d’un couple ? Ils m’ont pas donné mon score avec le csq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, anass6230 a dit :

vu les délais actuels, si t as le score d'un couple, vaut mieux l'ajouter mnt et partir ensemble c'est ce que j'ai fais.

Combien ça pris de temps Pour le midi pour réévaluer le dossier ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, torepadufeu a dit :

#IRCC a affiché le nombre d’admissions des #TQQ pour le mois d’Avril 2019.

Il est de l’ordre de 1215 admissions.
Ce qui fait remonter le nombre d’admissions TQQ depuis le début de l’année à 4160.



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune emoji776.pngemoji2969.png
(Tunisie | BVC Paris)

Merci pour l'info.

 

Est ce que la source est fiable stp ?

Si oui, il reste donc 16.000 RP à delivrer entre mai et décembre, ce qui est très encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, tangusta a dit :

Une question svp...je suis en processus fédéral et franachement je veux pas attendre jusqu'a ce qu'ils veulent nous libéré Je veux me marié ...si je me marie et j'ajoute ma femme comme non accompagnante.. Est ce que ca va me causer un prob vue le blockage au niveau du provinviale ou bien comme elle est non acoompagnante le federal qui prend en charge cette situation ... Merci

Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On peut faire ça ? Ou qu’on trouve de l’ingo Là-dessus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, CSQ2017 a dit :

Merci bcp rabi yahafdek :)

mais j'ai lu des postes dans autres forums, dont le bébé à été ajouté sans envoi dU CSQ, ....je pense que la phrase les document justificatifs avec le formulaire générique IMM0008 ça concerne le cas d'ajout de conjoint (les différent document en relation). le CIC à l'habitude de mentionner le CSQ avec son nom exacte et il y a des cas que j'ai lu et ils mentionne CSQ du nouveau né parmis les documents demandés.

Ta demarche est correcte, tu envoies tn dossier federal en attendant l’envoi du csq par le ministere de l’immigration, de la diversité et de l’inclusion du QuebeC MIDI , bien évidemment tu dois les informer  de ton nouvé née tout en payant les frais nécessaire pour le traitement ; son csq sera envoyé 3 mois apres au plutard; apres t’aura qu’a scannere le document et l’envoyer via le formulaire web au volet federal.

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, BelhassenHosni a dit :

C'est, normalement, un Octobre 2017

DP et BRUNE IVM.png

Félicitations mon ami.j'espère que tu nous donne plus de détails merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, torepadufeu a dit :

#IRCC a affiché le nombre d’admissions des #TQQ pour le mois d’Avril 2019.

Il est de l’ordre de 1215 admissions.
Ce qui fait remonter le nombre d’admissions TQQ depuis le début de l’année à 4160.



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune emoji776.pngemoji2969.png
(Tunisie | BVC Paris)

Merci pour l’information,

c’est une bonne nouvelle; ya encore de la place pour nous les Attendeux de 2018 ; en supposant que 1000 visa ont été délivré au cours du mois de mai . Ceci dit y a encore 15000 visa en jeu.

Je confirme ce qu’il a  rapporté notre ami Ghass33 toute à l’heure, les délais se stabiliseront dans un plafont de  24 mois en moyenne pour nous les CSQistes de fin 2018 , début 2019 , ceci en attendant atteindre les 40000 admissions pour le Quota de cette année 2019; puis y aura une réduction des délais pour revenir à leur état normal d’auparavant; puisque le même parti politique CAQ aa décidé d’augmenter le nombre des immigrants dans son plan stratégique pour revenir au fur à mesure jusqu’à atteindre le nombre habituel de 50000 immigrants courant 2022.

malheureusement on a été impacté par la décision de la réduction des nouveaux immigrants du nouveau gouvernement  QUEBECOIS de 10000 place en moins. 40000 au lieu de 50000 habituelle.

Ceci m’améne à vous recommander de la patience parceque nous sommes tous dans la phase finale du processus, nous devons tous nous préparer à notre nouvelle vie en maitrisant l’anglais et le francais et en economisant le maximum d’argent pour avoir  une intégration paisible au cours de nos premiers mois d’installation sur le sol Canadien.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, radouane2014 a dit :

Merci pour l’information,

c’est une bonne nouvelle; ya encore de la place pour nous les Attendeux de 2018 ; en supposant que 1000 visa ont été délivré au cours du mois de mai . Ceci dit y a encore 15000 visa en jeu.

Je confirme ce qu’il a  rapporté notre ami Ghass33 toute à l’heure, les délais se stabiliseront dans un plafont de  24 mois en moyenne pour nous les CSQistes de fin 2018 , début 2019 , ceci en attendant atteindre les 40000 admissions pour le Quota de cette année 2019; puis y aura une réduction des délais pour revenir à leur état normal d’auparavant; puisque le même parti politique CAQ aa décidé d’augmenter le nombre des immigrants dans son plan stratégique pour revenir au fur à mesure jusqu’à atteindre le nombre habituel de 50000 immigrants courant 2022.

malheureusement on a été impacté par la décision de la réduction des nouveaux immigrants du nouveau gouvernement  QUEBECOIS de 10000 place en moins. 40000 au lieu de 50000 habituelle.

Ceci m’améne à vous recommander de la patience parceque nous sommes tous dans la phase finale du processus, nous devons tous nous préparer à notre nouvelle vie en maitrisant l’anglais et le francais et en economisant le maximum d’argent pour avoir  une intégration paisible au cours de nos premiers mois d’installation sur le sol Canadien.

cordialement

Dans ce projet, la patience est la meilleure des armes pour arriver au bout du tunel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Ted

https://www.CV.com/fr/immigration-family-status-change.html#gs.htvpii

on peut ajouter un conjoint non accompagné ou on doit l’ajouter à la demande comme le dit ce site de conseiller à immigration 

 

qui parmi vous l’a fait s’est marier et à informer Cic en cours de route qu’il l’a fait sans devoir ajouter le conjoint à la demande ( csq à refaire etc) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=99058]Ted[/mention]
https://www.CV.com/fr/immigration-family-status-change.html#gs.htvpii
on peut ajouter un conjoint non accompagné ou on doit l’ajouter à la demande comme le dit ce site de conseiller à immigration 
 
qui parmi vous l’a fait s’est marier et à informer Cic en cours de route qu’il l’a fait sans devoir ajouter le conjoint à la demande ( csq à refaire etc) 
Accompagnant ou pas, si tu te marie durant la procédure, il faut prévenir et ke MIDI et CIC. sinon tu risque de ne pouvoir la parrainer plus tard.
Faut voir le niveau d'étude de ta femme, son niveau en français. Si cest acceptable tu l'ajoute. Ça va un peu ralentir ton dossier mais ce sera beaucoup mieux. Car après le parrainage va encore te prendre au moins un an.
C'est mieux d'avoir une rallonge de klk mois dès le début que de subir encore les lenteurs du système.


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement