Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

J'ai deux questions svp , Lorsque le CAQ parle de 38000 à 42000 admission en 2019:

1/ça veux dire csq ou bien résidents permanents 

2/ si ils parlent de résidents permanents je veux savoir le nombre de résidence permanente délivrée jusqu'à présent.

Merci d'avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai deux questions svp , Lorsque le CAQ parle de 38000 à 42000 admission en 2019:
1/ça veux dire csq ou bien résidents permanents 
2/ si ils parlent de résidents permanents je veux savoir le nombre de résidence permanente délivrée jusqu'à présent.
Merci d'avance 
 


1/ residents permanents
2/ jusqu’à fin mars 2018 : 2950 admissions pour TQQ



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, torepadufeu a dit :

 


1/ residents permanents
2/ jusqu’à fin mars 2018 : 2950 admissions pour TQQ



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune emoji776.pngemoji2969.png
(Tunisie | BVC Paris)

 

Je vous remercie

donc 42000 toutes catégories confondues 

On est loin des objectifs fixées normalement on aura des chances pour partir cette année nchallah, qu'est vois en pensez??

Mes d

Stats de 15mars 2018 mars ARDF le 18 avril 2018

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, radou a dit :

Je vous remercie

donc 42000 toutes catégories confondues 

On est loin des objectifs fixées normalement on aura des chances pour partir cette année nchallah, qu'est vois en pensez??

Mes d

Stats de 15mars 2018 mars ARDF le 18 avril 2018

 

@radou... pour nous qui sommes de mars 2018... je pense qu on a des chances d avoir notre residence d ici la fin de l annee ... mais encore faudrait il qu on passe la visite medicale ( ce qui n est le cas pour une bonne partie d entre nous)...  donc la on est dans un flou total.si la VM etait fait on pourrai se dire qu on l aura dans 4 a 5 mois ... mais la on na pas de reference.et C'est vraiment triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr à tous,
Svp je n'ai pas accès à ma clergc . un DF de janv 2018 avec ADRF mars 2018 pourrait filmer sa ligne de progression, pour que je puisse avoir une idée du temps qu'il me reste?
Merci d'avance

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lafleur a dit :

Bsr à tous,
Svp je n'ai pas accès à ma clergc . un DF de janv 2018 avec ADRF mars 2018 pourrait filmer sa ligne de progression, pour que je puisse avoir une idée du temps qu'il me reste?
Merci d'avance

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Le délai maximal sera pr octobre 2019 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr à tous,
Svp je n'ai pas accès à ma clergc . un DF de janv 2018 avec ADRF mars 2018 pourrait filmer sa ligne de progression, pour que je puisse avoir une idée du temps qu'il me reste?
Merci d'avance

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com


Rajoute 21 mois à ta df

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr à tous,
Svp je n'ai pas accès à ma clergc . un DF de janv 2018 avec ADRF mars 2018 pourrait filmer sa ligne de progression, pour que je puisse avoir une idée du temps qu'il me reste?
Merci d'avance

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com




3a074c879753be030b7dc07c69d24ca4.jpg



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, torepadufeu a dit :

 


3a074c879753be030b7dc07c69d24ca4.jpg



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune emoji776.pngemoji2969.png
(Tunisie | BVC Paris)

 

Merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci@TED/A vos retours remettent toujours l'espoir à la surface.

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com

 
Salut tore,
Navré, pas mentionné ! 
Ça doit être des TQQ car les autres provinces ne mettent pas autant de temps pour libérer les candidats.

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

A mon avis, et ce n'est que speculation, mais je crois que les délais vont baisser après l'adoption du projet de loi 9 (prévu normalement en juin), lire l'article ci-après :

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1176615/quebec-croissance-emplois-immigration-banque-royale

Et plus particulièrement le pragraphe suivant :

Plusieurs organismes économiques, notamment la Fédération des chambres de commerce du Québec et le Conseil du patronat, sont d’avis que ces hausses du seuil d’immigration sont essentielles. Et ils demandent au gouvernement d’accélérer l’adoption du projet de loi 9 sur la sélection des immigrants, leur arrimage avec le marché du travail et la situation des travailleurs qualifiés étrangers qui sont en attente d’une demande de résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Gattif a dit :

Bonjour.

A mon avis, et ce n'est que speculation, mais je crois que les délais vont baisser après l'adoption du projet de loi 9 (prévu normalement en juin), lire l'article ci-après :

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1176615/quebec-croissance-emplois-immigration-banque-royale

Et plus particulièrement le pragraphe suivant :

Plusieurs organismes économiques, notamment la Fédération des chambres de commerce du Québec et le Conseil du patronat, sont d’avis que ces hausses du seuil d’immigration sont essentielles. Et ils demandent au gouvernement d’accélérer l’adoption du projet de loi 9 sur la sélection des immigrants, leur arrimage avec le marché du travail et la situation des travailleurs qualifiés étrangers qui sont en attente d’une demande de résidence permanente.

 

Bonjour,

 

Les délais sont calculés selon les dates des demandes finalisées

 

Puisque pas mal de dossiers 2017 ont été finalisés dernièrement, c'est normal que les délais augmentes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vraiment c'est malheureux de voir les délais augmentes durant chaque période de 03 mois par un mois, ça fait presque une année que j'ai commencé la procédure fédéral par un délai de 17 mois et ils ont arrivés actuellement à 21 mois, si j'ai bien compris on ne peut même pas compter par ce délai affiché puisque'il  augmente avec  l'axe du temps!!, comment alors on va planifier notre départ!! on va quitter nos boulots, mais pas avec une façon aléatoire!! nos enfants vont aussi quitter leurs classes, et ceux qui ont des examens de 5eme , BEM ou BAC comment ils vont concentrer si on n'arrive même pas à fixer une date de départs!!! quand j'ai commencé la procédure fédéral, j'ai fixé l'automne 2019 comme date de départ selon le délais de 17 mois, actuellement c'est le printemps 2020 et ce n'est même pas rassurant, et peut être l'été ou l'automne 2020 au cours des prochaines mois!!! vraiment je suis deçu et perdu et je n'arrive même pas à vivre notre présent et je risque de ne pas atteindre notre future ... :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, CSQ2017 a dit :

Bonjour,

Vraiment c'est malheureux de voir les délais augmentes durant chaque période de 03 mois par un mois, ça fait presque une année que j'ai commencé la procédure fédéral par un délai de 17 mois et ils ont arrivés actuellement à 21 mois, si j'ai bien compris on ne peut même pas compter par ce délai affiché puisque'il  augmente avec  l'axe du temps!!, comment alors on va planifier notre départ!! on va quitter nos boulots, mais pas avec une façon aléatoire!! nos enfants vont aussi quitter leurs classes, et ceux qui ont des examens de 5eme , BEM ou BAC comment ils vont concentrer si on n'arrive même pas à fixer une date de départs!!! quand j'ai commencé la procédure fédéral, j'ai fixé l'automne 2019 comme date de départ selon le délais de 17 mois, actuellement c'est le printemps 2020 et ce n'est même pas rassurant, et peut être l'été ou l'automne 2020 au cours des prochaines mois!!! vraiment je suis deçu et perdu et je n'arrive même pas à vivre notre présent et je risque de ne pas atteindre notre future ... :( 

on est tous et toute déçu tous nos projet sont a l’arrêt j'ai perdu espoir moi je suis vraiment dégouté avec cette attente infinis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Vraiment c'est malheureux de voir les délais augmentes durant chaque période de 03 mois par un mois, ça fait presque une année que j'ai commencé la procédure fédéral par un délai de 17 mois et ils ont arrivés actuellement à 21 mois, si j'ai bien compris on ne peut même pas compter par ce délai affiché puisque'il  augmente avec  l'axe du temps!!, comment alors on va planifier notre départ!! on va quitter nos boulots, mais pas avec une façon aléatoire!! nos enfants vont aussi quitter leurs classes, et ceux qui ont des examens de 5eme , BEM ou BAC comment ils vont concentrer si on n'arrive même pas à fixer une date de départs!!! quand j'ai commencé la procédure fédéral, j'ai fixé l'automne 2019 comme date de départ selon le délais de 17 mois, actuellement c'est le printemps 2020 et ce n'est même pas rassurant, et peut être l'été ou l'automne 2020 au cours des prochaines mois!!! vraiment je suis deçu et perdu et je n'arrive même pas à vivre notre présent et je risque de ne pas atteindre notre future ... [emoji20] 
Bonjour csq2017
C'est peut être frustrant, mais n'ayez aucune crainte ou stress par rapport aux délais.
En effet ceux ci sont calculés en fonction de la moyenne de délais des 4 grandes régions du monde a savoir l'Amérique (nord et sud), l'Asie et moyen orient, l'Europe et L'Afrique. A l'évidence on s'aperçoit que pour nous africains, en dehors de quelques cas étonnant, les délais varient en tre 15 et 19 mois en moyenne, ces qui reste en deçà des délais officiels de 21 mois. Il y'a même des cas isolés inférieurs à 12 mois!
Gardons le moral très haut envie disant que seul le tout puissant maîtrise cette procédure et son temps est tjrs le plus approprié.
Amen, Inc Allah, etc..


Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement