Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Date de depot du federal,

27 October 2017, il nous restait plus que 20 jours, sois le 27 Juin 2019 

et on vient aussi de se prendre encore 1 mois de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de depot du federal,
27 October 2017, il nous restait plus que 20 jours, sois le 27 Juin 2019 
et on vient aussi de se prendre encore 1 mois de plus...
Il serait peut-être pertinent, vu l'échéance initiale, de leurs poser la question via un formulaire web, ça pourrait nous en apprendre plus si c'est spécifique à chaque dossier, dépendant du BVC ou autre.
Si bien sûr vous êtes d'accord ?

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, jeremyg5y said:

Il serait peut-être pertinent, vu l'échéance initiale, de leurs poser la question via un formulaire web, ça pourrait nous en apprendre plus si c'est spécifique à chaque dossier, dépendant du BVC ou autre.
Si bien sûr vous êtes d'accord ?

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai toujours eu la meme réponse quand j'ai demande par web ou au telephone votre délais n'est pas passe, on peut rien vous dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, radou a dit :

Sincèrement j'ai cessé de penser je suis plus que dégoutée 

Sinceremet, je ne comprends pas pourquoi, ils prennent assez de temps;un mois de prolongement des délais;près de 07 ans d'attente depuis la demande de CSQ,c'est trop ça.Moi aussi j'ai connu un prolongement d'un mois.darf: AOUT 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un mois de plus! je viens de vérifier ! avant c’était 11 mois pour le temps restant , en vérifiant mon compte je trouve 12 mois!

Bon c'est une estimation ! les délais peuvent varier d'une période à une autre ,Mais c dégoutant ,l’été arrive , ensuite les vacances ! s'ajoute à cela la conjoncture internationale ; ça bouillonne un peut partout ! la BECK'S comme solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un mois de plus! je viens de vérifier ! avant c’était 11 mois pour le temps restant , en vérifiant mon compte je trouve 12 mois!
Bon c'est une estimation ! les délais peuvent varier d'une période à une autre ,Mais c dégoutant ,l’été arrive , ensuite les vacances ! s'ajoute à cela la conjoncture internationale ; ça bouillonne un peut partout ! la BECK'S comme solution !


[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C bon ma barre est passée à 6 mois au lieu de 05 mois, j'espère que je vais tenir wallah j pas du tout le moral
Ya pas de changement mais je n en peux plus je ss triste.neweklou aidkoum rebi y'a la caq.Screenshot_20190606-224628_Chrome.jpeg

df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm??Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ted pour avoir créé ce creuset qui nous permet de s'informer sur l'évolution de nos dossiers au niveau du CIC et des BVC. Je sais que le mieux c'est de patienter au moins 12 mois après l'ardf avant de commencer par espérer les vrais informations. Pour la plupart, le visa est prêt au moins 3 mois du seuil des 20 mois.

Maintenant, ma question est que si tu es a 1 an de l'échéance du csq, est ce ton dossier puisse être traité dans le delai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ted pour avoir créé ce creuset qui nous permet de s'informer sur l'évolution de nos dossiers au niveau du CIC et des BVC. Je sais que le mieux c'est de patienter au moins 12 mois après l'ardf avant de commencer par espérer les vrais informations. Pour la plupart, le visa est prêt au moins 3 mois du seuil des 20 mois.
Maintenant, ma question est que si tu es a 1 an de l'échéance du csq, est ce ton dossier puisse être traité dans le delai?
Le fédéral va directement demande au provincial un nouveau CSQ t'a rien à faire

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeremyg5y a dit :

Le fédéral va directement demande au provincial un nouveau CSQ t'a rien à faire

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci mon frère pour la promptitude de la réponse. Est ce que ce cas est déjà arrivé une fois ici. Et la relance donnera aussi 3 ans a nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

4 semaines supplémentaires. Ça ne me choque pas en tous cas.

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur les différents forums, on se rend compte que le délai est passé à 21 mois pour la plupart des dossiers avec une DF en 2018. Certains dossiers de 2017 sont passés également à 21 mois, d'autres sont restés à 20 mois (nous par exemple- 20 mois et cela se termine dans 30 jours le 6 juillet). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

Prolongement d un mois egalement. N'importe Quoi..Df Avril 2018 Ardf 07 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ibrahimka a dit :

Je confirme l'ajout d' 1 mois

mes stat :

df 15 janvier 2018

Ar 09 mars 2018

ivm 7 fevrier 2019

vmf 13 fevrier 2019

Aujourd'hui a été 16 semaines

mais ce soir c'est devenu 4 mois

Salam les attendeux de la brune,  Moi aussi le délai global de traitement est passé à 21 mois mais la barre de progression indique toujours 4 mois depuis 2 semaines. Au cours de cette période, elle indiquait pendant quelques jours 16 semaines. 

DF 19/01/18

IVM et VM.  XX/02/18

Pays Maroc

Screenshot_20190606-230604.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, BelhassenHosni a dit :

Pas de changement pour moi :

 

DP et BRUNE IVM.png

 

Content pour toi 

On a les mêmes STATS , mais on m' a ajouté un mois d'attente et je suis passé de 15 semaines à 04 Mois .

Donc je suppose que c'est un BUG surtout que les délais n'ont pas été changé le site du CIC et qu'il y avait pas des travaux de maintenance hier sur CléGC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement