Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

les amis, qui a envoyé sa demande fédéral autant que célibataire, puis s'est marié et a demandé le csq pour son conjoint et finalement le csq est signé.
je cherche une personne qui est dans le même cas.
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, anass6230 a dit :

Bonjour,

les amis, qui a envoyé sa demande fédéral autant que célibataire, puis s'est marié et a demandé le csq pour son conjoint et finalement le csq est signé.
je cherche une personne qui est dans le même cas.
Merci

Bonjour,

Je suis presque dans le même cas sauf que je n'ai pas demander de CSQ ... je compte parrainer ma femme une fois labas inchalah...

Jai juste avisé le Québec et le federal de ce changement avec envoi de VM et documents demandés...

J'ai une question stp, combien de tempsle csq de ta femme a mis de temps?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Americandream a dit :

Bonjour,

Je suis presque dans le même cas sauf que je n'ai pas demander de CSQ ... je compte parrainer ma femme une fois labas inchalah...

Jai juste avisé le Québec et le federal de ce changement avec envoi de VM et documents demandés...

J'ai une question stp, combien de tempsle csq de ta femme a mis de temps?

 

3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, anass6230 said:

Bonjour,

les amis, qui a envoyé sa demande fédéral autant que célibataire, puis s'est marié et a demandé le csq pour son conjoint et finalement le csq est signé.
je cherche une personne qui est dans le même cas.
Merci

Bonjour Anass, 
Ne t'inquiète pas, vous n'aurez aucune demande des photos de mariage j'ai déjà vu tes postes sur Facebook et sur le groupe AR Rabat, je voulais te dire comme je t'ai dit au groupe que par prudence tu peut faire une petite fête et louer les vêtements nécessaire et prendre des photos ça va pas te coûter grand chose mais je dirais par prudence en cas ou ils te demandent les photos vous aurez facilement accès. inchallah khir salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je reviens vers vous et je suis en mode attente tjrs, brièvement DP 20/05 BRUNE 23/05 (non reçu pblm adresse mail du courriel)

suite à un appel télé le 27/05.

Si kelkun peut m'envoyer le fichier de la brune pour voir les infos ki le contient, je compte envoyer les passeport via ups (Algérie) avec une lettre explicative ? à vos avis svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou 

j'ai un frère qui a reçu un courrier lui notifiant de produire la preuve de sa vie commune avec sa compagne avec qui il a eu deux enfants et qu'il compte bien partir avec eux au Canada. alors je voudrais bien vous demander... que lui conseiller??? quelle preuve pouvait il fournir? je rappelle qu'il est en attente se l'ivmdepuis 17 mois 

J'ai eu le même soucis. Mais j'ai juste écris une bonne lettre explicative notifiant clairement ma situation d'incapacité de produire les pièces demandées et j'ai eu a ajouté l'acte de naissance de mon nouveau né comme seule pièce et déclarer sa naissance en faisant en même temps la demande pour son ivm . Mais à la fin mon bébé a reçu son ivm depuis décembre 2018 et j'ai reçu une décision favorable le 28 mai 2019 où ma brune a été envoyée. J'ai envoyé mon passeport déjà sur Accra et j'attends le retour... C'est un peu ça. Mais je rappel que ma famille est non accompagnante...

Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux Anniversaire mon DF !
DF 06.06.18
ARDF 08.08.18
[emoji847]?[emoji41]

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Imed23 a dit :

Bonjour,

Je reviens vers vous et je suis en mode attente tjrs, brièvement DP 20/05 BRUNE 23/05 (non reçu pblm adresse mail du courriel)

suite à un appel télé le 27/05.

Si kelkun peut m'envoyer le fichier de la brune pour voir les infos ki le contient, je compte envoyer les passeport via ups (Algérie) avec une lettre explicative ? à vos avis svp ?

Bonjour, je te suggère de les rappeler et écrire à [email protected] et pour demanderqu'on te reenvoi ta brune sur ton adresse email car impossible d'avoir le visa sans la 1ere page de la brune, DONC en écrivant à Paris avec ta boite mail tu recevras automatiquement la brune directement comme réponse de leur part.  Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, fantasticos a dit :

Bonjour, je te suggère de les rappeler et écrire à [email protected] et pour demanderqu'on te reenvoi ta brune sur ton adresse email car impossible d'avoir le visa sans la 1ere page de la brune, DONC en écrivant à Paris avec ta boite mail tu recevras automatiquement la brune directement comme réponse de leur part.  Bonne chance 

Merci @fantasticos, mais g fait déjà, on ma répondu ke mon dossier est à Sydney, suite à un appel à travers hangouts l'agent m'a affirmé ke mon courriel est écrit avec yaho.fr au lieu de yahoo.fr, il a signalé le pblm au centre de Sydney pour me renvoyer (j'attends tjrs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Imed23 a dit :

Merci @fantasticos, mais g fait déjà, on ma répondu ke mon dossier est à Sydney, suite à un appel à travers hangouts l'agent m'a affirmé ke mon courriel est écrit avec yaho.fr au lieu de yahoo.fr, il a signalé le pblm au centre de Sydney pour me renvoyer (j'attends tjrs)

Alors faut attendre encore un peu ça finira par venir en tout cas félicitations pour la brune et au moins tu est sûr que tu là, donc un peu plus de patience mon ami. Mais je te suggère de les appeler chaque semaine pour les secouer un peu. 

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une brune qui vient de sortir du four :)

 

DF 27 11 17

VM mi Janvier  ! 

DAJ (Demande /profil à jour) 05 06 19

Brune 06 06 19

TQQ

 

 

images (4).jpeg

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre candidate a constatée hier sur CléGC une DAJ (demande/profil à jour).

 

DF 23 11 17

VM mi Janvier  ! 

DAJ 05 06 19

TQQ

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un TQQ affirme avoir vu sur les réseaux sociaux en debut de semaine pas moins d'une trentaine de DP pour des TQQ d'Asie...

 

La majorité sont des DF mi 2017 ! Apparemment leur délais sont plus long que les nôtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un TQQ affirme avoir vu sur les réseaux sociaux en debut de semaine pas moins d'une trentaine de DP pour des TQQ d'Asie...
 
La majorité sont des DF mi 2017 ! Apparemment leur délais sont plus long que les nôtre...
Bon vent[emoji6]

♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢
Df: 05/12/2018
ARDF: 26/02/2019
IDB : 26/02/2019
DB: 04/03/2019
--------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Tabanet a dit :

 

Merci speciale à mon frere et ami @TED/A Inch'Allah ton package est pour très bientot car nous somme jumeaux au Fedéral et on va savourer ensemble ton Visa machallah ???????????

 

 

 

Merci mon cher Tabanet,

Je te souhaite une très joyeuse nouvelle vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous avez remarqué ? Ils sont passé aux DF fin novembre 2017, ARDF début février 2018...


Jai fais la meme remarque que toi. Mais je penses plutot qu'il nyapa eu bcp de DF en Novembre et Decembre 2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Je suis presque dans le même cas sauf que je n'ai pas demander de CSQ ... je compte parrainer ma femme une fois labas inchalah...
Jai juste avisé le Québec et le federal de ce changement avec envoi de VM et documents demandés...
J'ai une question stp, combien de tempsle csq de ta femme a mis de temps?
 
C'est la meilleure solution

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM ???

Joyeux Anniversaire mon DF !
DF 06.06.18
ARDF 08.08.18
[emoji847]?[emoji41]

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com


Presque mm stat que toi

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fantasticos a dit :

Alors faut attendre encore un peu ça finira par venir en tout cas félicitations pour la brune et au moins tu est sûr que tu là, donc un peu plus de patience mon ami. Mais je te suggère de les appeler chaque semaine pour les secouer un peu. 

Merci mon ami, je la souhaite pour tous les attendeux nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement