Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Quelle est l'adresse du formulaire web svp ? @fot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Francky56 said:

Quelle est l'adresse du formulaire web svp ? @fot

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp 

Est suivre les instructions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Francky56 said:

Merci @matsal, nouveaux passeports envoyés, bonne soirée.

Vous allez avoir une réponse dans 10 jours maximum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

via formulaire web ça devrait être suffisant au besoin ils vous enverront un message ou vous pouvez leurs demander de confirmer si c'est ok de leurs côté encore via le formulaire.
J'ai à peu près les mêmes stats et j'ai déjà du mettre à jour mon formulaire d'antécédent de voyage via le formulaire donc pas d'inquiétude la plus longue attente c'est celle entre le dépot du dossier et la demande de VM

Hello
Je suis nouveau sur le site voici mes dates

CSQ: 26 juin 2018
DF: 18 juillet 2018
AR: 12 septembre 2018

Je voulais te demander comment tu as fait pour signer ton formulaire pour pouvoir l’envoyer via le formulaire web.

Merci pour ta réponse


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello
Je suis nouveau sur le site voici mes dates

CSQ: 26 juin 2018
DF: 18 juillet 2018
AR: 12 septembre 2018

Je voulais te demander comment tu as fait pour signer ton formulaire pour pouvoir l’envoyer via le formulaire web.

Merci pour ta réponse


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Bienvenue !
Tu imprimes le formulaire, tu le signes, tu le scannes et tu le joins au message par formulaire web


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 mois de cela j’ai du renvoyer le formulaire antécédent IMM5669 Annexe A pour ma femme parce qu’il y avait une erreur. J’ai juste attaché le fichier pdf sans signature dans le formulaire web. Tu penses que je dois envoyer à nouveau le formulaire IMM5669 en faisant comme tu as dit? Je commence à stresser


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 mois de cela j’ai du renvoyer le formulaire antécédent IMM5669 Annexe A pour ma femme parce qu’il y avait une erreur. J’ai juste attaché le fichier pdf sans signature dans le formulaire web. Tu penses que je dois envoyer à nouveau le formulaire IMM5669 en faisant comme tu as dit? Je commence à stresser


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
J ai fait pareil sa faitc12mois et quand J ai sue qu il fallait signe j ai imprimé ,signé et scanné puis renvoyé s nouveau en expliquant quai début j avais pas signe et zpres 5jr j'ai reçu un.message de leur par m accusant réception

df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm??Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 minutes ago, CSQ2017 said:

Bonjour,

Est ce que le décès de mon père implique une mise à jour du  formulaire Renseignements additionnels sur la famille [IMM 5406]

Non, mais Lors de ta BRUNE dans le formulaire IMM5669 tu mentionneras cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à vérifier l'État de ma demande. En attente de l'avis d'émission de visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, zeero8cool a dit :

Bonjour les amis,

Svp, Est ce qu une visite médicale préalable pour un permis de travail, sera valable le jour de réception de IVM de l étape fédérale ?
Merci d'avance.

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, ça a été notre cas (visite médicale passée en avance-15 j avant le permis de travail). Nous l'avons passée en janvier 2018 (DF : 6 nov 2017), nous avons reçu l'IVM fin novembre 2018, nous leurs avons donc transmis le résultat immédiatement. Puis, comme le résultat de notre visite médicale a été expiré fin janvier 2019 et que notre dossier n'était pas encore terminé (pas de décision prise), nous avons reçu ce mercredi une seconde IVM...... Donc pour te répondre, tu dois la passer en avance, mais attends toi à peut-être devoir la repasser.... 

 

A ce jour, nous avons passé la VM vendredi et allons leurs transmettre les résultats aujourd'hui ou demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement