Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Le 2018-05-06 à 18:29, ptite_lune a dit :

Heureuse de vous retrouver tous !

Dcsq 10 2013

CSQ 01 2018

DF 03 2018

ARDF 04 2018

Bonjour je suis Romuald FOTSO

J'ai une préoccupation et j'ai besoin de vos conseils;

J'ai payé pour les données biométriques en Septembre 2018 et depuis lors j'attends recevoir la lettre pour la collecte de mes données biométriques. Etant inquiet, j'ai adressé une lettre via le formulaire WEB au  fédéral et IRCC m'a répondu en précisant qu'une lettre m'avait été envoyée en Janvier 2019 via mon adresse de correspondance; lorsque j'ai informé mon correspondant, il a dit avoir oublié et m'a renvoyé la lettre...Nous sommes à près de 04 mois de retard...dois-je informer DAKAR? Si oui via quelle adresse? Car mon ARDF date du 23 AOÛT. Ou fournir tout simplement mes données biométriques et envoyer une lettre d'explication via le formulaire WEB? Ou alors que me proposez-vous? Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fot a dit :

Bonjour je suis Romuald FOTSO

J'ai une préoccupation et j'ai besoin de vos conseils;

J'ai payé pour les données biométriques en Septembre 2018 et depuis lors j'attends recevoir la lettre pour la collecte de mes données biométriques. Etant inquiet, j'ai adressé une lettre via le formulaire WEB au  fédéral et IRCC m'a répondu en précisant qu'une lettre m'avait été envoyée en Janvier 2019 via mon adresse de correspondance; lorsque j'ai informé mon correspondant, il a dit avoir oublié et m'a renvoyé la lettre...Nous sommes à près de 04 mois de retard...dois-je informer DAKAR? Si oui via quelle adresse? Car mon ARDF date du 23 AOÛT. Ou fournir tout simplement mes données biométriques et envoyer une lettre d'explication via le formulaire WEB? Ou alors que me proposez-vous? Merci pour vos conseils

Tu ne pourras pas déposer tes données biométriques car la lettre a expiré (Validité 1 mois). Donc il faut réclamer ça via le formulaire Web afin de te renvoyer une nouvelle lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2019‎-‎04‎-‎27 à 21:26, noor87 a dit :

.received_433554560738220.jpeg

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

il y a 2 minutes, kabkass a dit :

enfiiiiiiiiiiiin brune recu

Stat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
enfiiiiiiiiiiiin brune recu
Super mes Félicitations [emoji323][emoji323]

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BelhassenHosni a dit :

Tu ne pourras pas déposer tes données biométriques car la lettre a expiré (Validité 1 mois). Donc il faut réclamer ça via le formulaire Web afin de te renvoyer une nouvelle lettre.

Le délais pour envoyer les données telque précise la lettre est d'un mois.Mais la Lettre en elle même n'a pas de validité.IRCC m'aurait dit cela dans leur correspondance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, fot a dit :

Le délais pour envoyer les données telque précise la lettre est d'un mois.Mais la Lettre en elle même n'a pas de validité.IRCC m'aurait dit cela dans leur correspondance

C'été le cas de mon ami qui a reçu une lettre avec une date avant laquelle il doit déposer la biométrie déjà passée donc on a contacté CIC qui à renvoyer une nouvelle lettre :

Le BVC Tunis a refusé de relever les données Bio avec la 1ère lettre.

DP et BRUNE IVM.png

Modifié par BelhassenHosni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis,

J'ai une question notamment pour ceux qui ont eu leur brunes,est ce qu'il y'a un délai pour le dépôt des passeports pour l'apposition du visa ou est ce la validité de la visite médicale soit un an qui fait office de délai 

Davance merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BelhassenHosni a dit :

C'été le cas de mon ami qui a reçu une lettre avec une date avant laquelle il doit déposer la biométrie déjà passée donc on a contacté CIC qui à renvoyer une nouvelle lettre :

Le BVC Tunis a refusé de relever les données Bio avec la 1ère lettre.

DP et BRUNE IVM.png

je comprends...il va falloir leur réclamer une autre lettre...Je souhaitais essayer d'abord au centre de collecte avant de leur écrire.S'il savait que la lettre n'était plus valable,pourquoi ne m'ont ils pas directement envoyer une nouvelle?la procédure traîne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fot a dit :

je comprends...il va falloir leur réclamer une autre lettre...Je souhaitais essayer d'abord au centre de collecte avant de leur écrire.S'il savait que la lettre n'était plus valable,pourquoi ne m'ont ils pas directement envoyer une nouvelle?la procédure traîne

Ce n'est pas leurs faute si la lettre à été envoyé dans les délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes stats

df 06 novembre 2017

ADF 31 janvier 2018

INSTRUCTION visite medical 4 DECEMBRE 2018

VM 06 DECEMBRE 2018

VMF  10 DECEMBRE 2018

DECISION PRISE 28 MAI 2019

BRUNE 29 MAI 2019

PAYS     MAROC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, kabkass a dit :

enfiiiiiiiiiiiin brune recu

Félicitation 

tes stats/programme/pays stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, kabkass a dit :

voici mes stats

df 06 novembre 2017

ADF 31 janvier 2018

INSTRUCTION visite medical 4 DECEMBRE 2018

VM 06 DECEMBRE 2018

VMF  10 DECEMBRE 2018

DECISION PRISE 28 MAI 2019

BRUNE 29 MAI 2019

PAYS     MAROC

Félicitations! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, kabkass said:

voici mes stats

df 06 novembre 2017

ADF 31 janvier 2018

INSTRUCTION visite medical 4 DECEMBRE 2018

VM 06 DECEMBRE 2018

VMF  10 DECEMBRE 2018

DECISION PRISE 28 MAI 2019

BRUNE 29 MAI 2019

PAYS     MAROC

TQQ

MERCI les amis ; c'est vraiment trés stressant d'attendre tout ce temps ; mais  winter is coming for all of us .

ne baissez pas les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s, 

 

Je vous lis depuis plusieurs semaines déjà. Me voici enfin en mode actif avec vous :) 

Alors mes dates sont :

-DF : 6 novembre 2017 (TQQ habitant au Québec depuis 2016)

-AR : 29 janvier 2018

-VM passée en avance car ma femme et moi travaillons dans le médical et changement de permis post-CSQ début février 2018

-IVM : fin novembre 2018 

-transmission du résultat de la VM le 3 décembre 2018

-2ème invitation pour visite médicale hier : 29 mai 2019 

 

Notre VM était expirée depuis 4 mois, notre agent fédéral nous a donc demandés d'en repasser une seconde. Très frustrant car travaillant dans le médical, il est impossible de ne pas passer la VM en avance (sinon, nous n'aurions pas pu travailler dans le médical). Bref : 19 mois jeudi prochain. On est patients et on y croit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
enfiiiiiiiiiiiin brune recu
Félicitations@kabkass.
Merci de nous communiquer vos stats, ils ne s'affichent pas sur l'application Immigrer.com

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles.
Un grand merci à notre Reuters du fil notre cher@TED/A.

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement