Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

bonjour a tous,

j avais effectué une demande via formulaire en ligne pour savoir ou en est ma demande et j ai eu cette réponse de cic:

 
 

Bonjour Mme 


Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et sommes heureux de vous informer que tout semble être en ordre avec votre demande de résidence permanente.

Puisqu'elle a été reçue en date du 1 juin 2018, elle est toujours à l'intérieur des délais de traitement habituels.  

Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment.

De plus, votre demande est actuellement en traitement au Bureau de réception centralisée (BRC) de Sydney, en Nouvelle-Écosse.

Soyez assuré que vous serez informé dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :


Sincèrement,

Samir, Agent 4071 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Tshimil86 a dit :

Salut la famille,

 

Brune reçue à l'instant, je vous contamine tous!

Toutes mes félicitations pour ta nouvelle étape. Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles Amen!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, kamadarka a dit :

Brune reçu ce jour pour un Algerien, candidat des provinces - Manitoba- de DF 02/01/2018.
Bizarre !!!! Et pourtant les délais affichés dans le site de CIC pour les candidats des provinces est de 20 mois.

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pas très bizarre. Ceci nous mène sur une piste. Notre longue attente est certainement, je dis certainement avec un niveau de doute, due à la politique de notre province d'accueil.

Il y a 15 heures, Zanlo83 a dit :

 

Bonjour,

 

je confirme avoir bien reçu mon IVM le 08/06/2018!

Mon dossier est suivi par un consultant confirmé et traité au BVC de Sydney. j'ai également accès à mon ECAS sur le site de CIC.

 

 

 

 

Alors, c'set simple. Il faut leur écrire et t'attendre à ce qu'ils te demandent de voyager en une semaine.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, IMANACHI a dit :

Bonjour @BelhassenHosni qu'est que c'est que E brune?

Une lettre pour déposer les passeports pour avoir les visas et la confirmation des la résidence permanente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-29 à 09:24, TED/A a dit :

Bonjour tout le monde, 

Si le délai entre "l'IVM/antécédents" et la "brune" est toujours de 4 mois pour sydney...

 

Alors, on devrait logiquement connaître en ce mois de Mai une bonne vague de DP et brune...Étant donné que la pluie d'IVM a débuté au mois de janvier dernier ! 

 

C'est tout ce qu'on souhaite ??

Un bon réveil de CIC ? ??

 

Finalement, ce qu'on a pensé c'est effectivement réalisé...

 

Le délai entre l'IVM/Antécédents et la brune est toujours de 4 mois, puisque le TQQ qui vient de recevoir sa brune a reçu son IVM le 08 janvier 19  ! 

 

Donc, c'est une très bonne nouvelle pour ceux et celles d'entre vous qui ont eu antécédents en cours et l'IVM en janvier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, TED/A a dit :

 

Finalement, ce qu'on a pensé c'est effectivement réalisé...

 

Le délai entre l'IVM/Antécédents et la brune est toujours de 4 mois, puisque le TQQ qui vient de recevoir sa brune a reçu son IVM le 08 janvier 19  ! 

 

Donc, c'est une très bonne nouvelle pour ceux et celles d'entre vous qui ont eu antécédents en cours et l'IVM en janvier....

Je ne pense pas qu'ils tiennent compte des ivm car celui ci a un DF de septembre alors que certains DF d octobre dont l ivm est de novembre n ont encore rien reçu. Je crois plutôt que C'est une question d ADN. Mais bon du moment que s avance on ne peut que remercier le tout puissant créateur du ciel et de la terre. Pourvu que ça continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, OG9 a dit :

Je ne pense pas qu'ils tiennent compte des ivm car celui ci a un DF de septembre alors que certains DF d octobre dont l ivm est de novembre n ont encore rien reçu. Je crois plutôt que C'est une question d ADN. Mais bon du moment que s avance on ne peut que remercier le tout puissant créateur du ciel et de la terre. Pourvu que ça continue

 

S'ils ne tenaient pas compte des IVM et des antécédents, on les auraient reçus au début  ! Maintenant, ça se fait en fin de processus pour les raisons citées à maintes reprises ici...

 

De plus, nous avons fait "l'observation" sur l'existence d'un délai réel entre les éléments précédemment cités...

 

Aussi, j'ai oublié de mentionner que je parle du bvc de Sydney....car il est exact que la procédure est différente en fonction des bvc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 minutes ago, TED/A said:

 

S'ils ne tenaient pas compte des IVM et des antécédents, on les auraient reçus au début  ! Maintenant, ça se fait en fin de processus pour les raisons citées à maintes reprises ici...

 

De plus, nous avons fait "l'observation" sur l'existence d'un délai réel entre les éléments précédemment cités...

 

Aussi, j'ai oublié de mentionner que je parle du bvc de Sydney....car il est exact que la procédure est différente en fonction des bvc...

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J'ai envoyé un email a Paris voici leur réponse c'est quoi la différence entre Paris et Sydney

 

Screenshot_2019-05-09-13-02-39.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, eva82 a dit :

Bonjour

J'ai envoyé un email a Paris voici leur réponse c'est quoi la différence entre Paris et Sydney

 

Sydney a pris le relais de paris depuis fin 2017...car ce dernier commençait à être en surcharge  ! 

 

Depuis, la plupart des demandes et notamment algériennes sont traitées là-bas  ! 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, TED/A a dit :

 

Sydney a pris le relais de paris depuis fin 2017...car ce dernier commençait à être en surcharge  ! 

 

Depuis, la plupart des demandes et notamment algériennes sont traitées là-bas  ! 

Merci @TED/A 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Finalement, ce qu'on a pensé c'est effectivement réalisé...
 
Le délai entre l'IVM/Antécédents et la brune est toujours de 4 mois, puisque le TQQ qui vient de recevoir sa brune a reçu son IVM le 08 janvier 19  ! 
 
Donc, c'est une très bonne nouvelle pour ceux et celles d'entre vous qui ont eu antécédents en cours et l'IVM en janvier....
J'ai reçu mon ivm le 20 janvier et vmf le 12 janvier mon 02 janvier 2018 a ce jours ni dp ni brune on attend pour confirmer ça

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement