Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 19 heures, Akiminori a dit :

Merci.. À toi aussi pour le restant de la procédure!

Du courage pour tous, vous virez qu'en s'installant on commence à oublier tout ce qu'on a enduré auparavant durant l'attente et le stress de la procédure! emoji106.png

 

Très très heureux pour toi Akim ?

Te voilà enfin en terre promise :) Je te souhaite une très joyeuse nouvelle vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, 

Si le délai entre "l'IVM/antécédents" et la "brune" est toujours de 4 mois pour sydney...

 

Alors, on devrait logiquement connaître en ce mois de Mai une bonne vague de DP et brune...Étant donné que la pluie d'IVM a débuté au mois de janvier dernier ! 

 

C'est tout ce qu'on souhaite ??

Un bon réveil de CIC ? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, 
Si le délai entre "l'IVM/antécédents" et la "brune" est toujours de 4 mois pour sydney...
 
Alors, on devrait logiquement connaître en ce mois de Mai une bonne vague de DP et brune...Étant donné que la pluie d'IVM a débuté au mois de janvier dernier ! 
 
C'est tout ce qu'on souhaite [emoji120][emoji120]
Un bon réveil de CIC [emoji776] [emoji1063]

Esperant bien et aussi des IVM pour les personnes qui l'attendent.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ihab a dit :


Esperant bien et aussi des IVM pour les personnes qui l'attendent.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui vraiment car l’attente devient insupportable notre vie est en stand-by 

moi DF 02/2018 AR 03/2018 LSAA 03/2019 toujours pas d’IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vrai que notre rêve est de quitter nos pays, une décision qui n est pas facile et qui nécessite bcp du temps et beaucoup de préparation, donc pour ceux qui ont obtenu leur visas ils sont toujours dans leur pays d origine, donc supposons que nous avons nos visas est ce que on va quitter nos pays demain bien sur que non, donc il faut pas gaspiller le temps a critiquer Cic ou le Québec mais plus faut travail et commencer dès maintenant a chercher la ville le quartier un metier ......
Nous avons de la chance parce que avec une grande probabilité inchaalah on va venir et nous installer au Canada question du temps.
Bon courage a tt le monde

df 14 juin 2018
ardf 18 aout 2018



Ça m'étonnerais qu'il y est beaucoup de gens qui retardent leurs départs après l'obtention de leurs visas et après avoir mis leurs projets en pause. S'ils le font c'est parceque la date de finalisation de cette procédure est trop vague et par conséquence le départ devient difficil a pmannifier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonjour MES AMIS , 
SVP j'ai crée mon profil EE le 15/04/2019 et je suis intéressée par la province ONTARIO vu que j'ain un score de 434 , mais le problème c'est que la dernière extraction a été faite le 14/01/2019 avec u score de 439 .
est ce que j'attends un peu CAD 2 mois ou bien je refais mon TEF sachant que j'en ai eu un bon niveau ? est ce qu'ils peuvent baisser le score.


A mon avis vous devez tout faire pour améliorer votre score et s'assurer d'être sélectionner le plutôt possible. Si investir dans les tests vous garantira la sélection dans la prochaine extraction, faites le.
En plus il y un programme pour les bilingues que vous pourrez intégrer en ayant le TEF et le IELTS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

Bonjour tout le monde, 

Si le délai entre "l'IVM/antécédents" et la "brune" est toujours de 4 mois pour sydney...

 

Alors, on devrait logiquement connaître en ce mois de Mai une bonne vague de DP et brune...Étant donné que la pluie d'IVM a débuté au mois de janvier dernier ! 

 

C'est tout ce qu'on souhaite ??

Un bon réveil de CIC ? ??

Comment savoir le BVC qui traite son dossier .Je veux  leur écrire pour savoir ça. Est ce que c'est une bonne idée ? Est ce que j'utilise le formulaire Web ? Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, TED/A a dit :

Bonjour tout le monde, 

Si le délai entre "l'IVM/antécédents" et la "brune" est toujours de 4 mois pour sydney...

 

Alors, on devrait logiquement connaître en ce mois de Mai une bonne vague de DP et brune...Étant donné que la pluie d'IVM a débuté au mois de janvier dernier ! 

 

C'est tout ce qu'on souhaite ??

Un bon réveil de CIC ? ??

Moi je pense que tout est à l'arrêt. Cette fichue barre n'est pas là par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, missmimi a dit :

Oui vraiment car l’attente devient insupportable notre vie est en stand-by 

moi DF 02/2018 AR 03/2018 LSAA 03/2019 toujours pas d’IVM ?

 

On a pratiquement les mêmes stats, et même cas aussi...En fait, depuis mars dernier ils ont subitement changé de procédure....

 

Pas d'IVM  ! LSAA et vérification des antécédents seulement  !  Alors qu'auparavant ça venait ensemble  !  Pourquoi   ??? Jusqu'à quand  ??? 

 

Néanmoins, le fait qu'il y ait "antécédents en cours" est en soi un signe positif, qui indique une avancée du traitement...

 

Concernant la VM, je ne m'en fais pas trop ! Car au final, entre l'IVM et VMF ça prend que quelques jours, tout au plus quelques semaines...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, lyndouche a dit :

Comment savoir le BVC qui traite son dossier .Je veux  leur écrire pour savoir ça. Est ce que c'est une bonne idée ? Est ce que j'utilise le formulaire Web ? Merci pour vos réponses 

 

En effet, tu peux le savoir ainsi...

 

il y a 7 minutes, lyndouche a dit :

Moi je pense que tout est à l'arrêt. Cette fichue barre n'est pas là par hasard?

 

Certes c'est à l'arrêt actuellement, mais ça peut changer à tout moment  ! CIC à l'habitude de réserver des surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, TED/A a dit :

 

On a pratiquement les mêmes stats, et même cas aussi...En fait, depuis mars dernier ils ont subitement changé de procédure....

 

Pas d'IVM  ! LSAA et vérification des antécédents seulement  !  Alors qu'auparavant ça venait ensemble  !  Pourquoi   ??? Jusqu'à quand  ??? 

 

Néanmoins, le fait qu'il y ait "antécédents en cours" est en soi un signe positif, qui indique une avancée du traitement...

 

Concernant la VM, je ne m'en fais pas trop ! Car au final, entre l'IVM et VMF ça prend que quelques jours, tout au plus quelques semaines...

 

 

Moi je pense que ils ont arrêté de délivrer les IVM par ce qu'ils vont appliquer ces barres qui indiquent le temps restant à savoir les 20 mois .

il y a 1 minute, TED/A a dit :

 

En effet, tu peux le savoir ainsi...

 

 

Certes c'est à l'arrêt actuellement, mais ça peut changer à tout moment  ! CIC à l'habitude de réserver des surprises...

Ok merci .J'espère que tu as raison sur le deuxième point mais moi je ne suis pas trop optimiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lyndouche a dit :

Moi je pense que ils ont arrêté de délivrer les IVM par ce qu'ils vont appliquer ces barres qui indiquent le temps restant à savoir les 20 mois .

Les 20 mois sont une estimation donc soyons optimistes ;)

Modifié par BelhassenHosni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lyndouche a dit :

Moi je pense que ils ont arrêté de délivrer les IVM par ce qu'ils vont appliquer ces barres qui indiquent le temps restant à savoir les 20 mois .

 

Non, je ne le pense pas  ! La barre n'apporte rien de nouveau  !  Elle ne fait qu'illustrer en image les délais existants déjà sur le site  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, TED/A a dit :

 

On a pratiquement les mêmes stats, et même cas aussi...En fait, depuis mars dernier ils ont subitement changé de procédure....

 

Pas d'IVM  ! LSAA et vérification des antécédents seulement  !  Alors qu'auparavant ça venait ensemble  !  Pourquoi   ??? Jusqu'à quand  ??? 

 

Néanmoins, le fait qu'il y ait "antécédents en cours" est en soi un signe positif, qui indique une avancée du traitement...

 

Concernant la VM, je ne m'en fais pas trop ! Car au final, entre l'IVM et VMF ça prend que quelques jours, tout au plus quelques semaines...

 

 

Pour les antécédents en cours je l’ai eu depuis l’AR depuis que j’ai lié mon compte... je me demande pourquoi d’ailleurs ? Peut-être parce que j’ai une liste de voyages assez longue ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, eva82 a dit :

Vu sur facebook a l'instant

Screenshot_2019-04-29-11-37-24.png

c'est un TQQ n'est ce pas? très bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J’espère que c’est un TQQ [emoji120]


Oui c’est un TQQ. C’est un maghrébin qui réside en France depuis 8 mois


DCSQ 01/14 ; CSQ 12/17
DF 01/18 ; AR 3/18
IVM & antécédents 8/2/19 ; VMF 12/2/19
Brune [emoji120][emoji120]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, tsouha a dit :

c'est un TQQ n'est ce pas? très bonne nouvelle!

Oui c'est un TQQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement