Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Opemhymer a dit :

Non théoriquement aucun risque de rejet après vmf. Je voulais juste vous éclaircir un point. Pour tout ce qui administratif ,xxxxxxxxxxxxx

Bonjour, attention à vos paroles à l'avenir... Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, radNB a dit :

Bonjour,

11 mois et 26 jours et toujours rien ?.

605340403_Sanstitre-1.thumb.png.ec16c18d9aa67e6780753d4cf901989e.pngecas.thumb.png.92a13a977e38976c017d1bdfdb15e603.png

ce n'est pas pour te décourager , je pense que tu dois compter à partir du 12 juin 2018, AR de votre demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce n'est pas pour te décourager , je pense que tu dois compter à partir du 12 juin 2018, AR de votre demande


Le délai de traitement au niveau fédéral commence à être calculé à partir de la date de réception du dossier c’est à dire dans ce cas, le 12/4/18



DCSQ 01/14 ; CSQ 12/17
DF 01/18 ; AR 3/18
IVM & antécédents 8/2/19 ; VMF 12/2/19
Brune [emoji120][emoji120]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les gens biens !

Svp, depuis deux jours, j'écris ircc via le formulaire web sans recevoir l'email automatique accusant réception alors qu'après envoie de mon message, c'est bien signalé que le message a été envoyé avec succès. Avant je recevais un émail automatique dans ma boîte émail, mais depuis deux jours, je ne reçois plus rien. Quelqu'un a t-il déjà eu un cas pareil puis après ircc a répondu?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, missmimi a dit :

Nous avons exactement les mêmes statistiques 

DF reçue 15/02/2018

ARDF 15/03/2018 et aussi antécédents en cours

LSAA 08/03/2019

en attente de l’IVM

Je suis du 16 février aussi et c’est la même chose ....

 

je je voudrais savoir nous sommes tous du BVC de Dakar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Gass a dit :

Je suis du 16 février aussi et c’est la même chose ....

 

je je voudrais savoir nous sommes tous du BVC de Dakar ?

Pour mon cas c’est Sydney je n’ai pas reçu de notification de transfert de mon dossier à un quelconque BVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
35 minutes ago, Tocoro777 said:

Bonsoir les gens biens !

Svp, depuis deux jours, j'écris ircc via le formulaire web sans recevoir l'email automatique accusant réception alors qu'après envoie de mon message, c'est bien signalé que le message a été envoyé avec succès. Avant je recevais un émail automatique dans ma boîte émail, mais depuis deux jours, je ne reçois plus rien. Quelqu'un a t-il déjà eu un cas pareil puis après ircc a répondu?

Merci.

Bonsoir, aussi je viens d'envoyé mon mise à jour du nouveau passeport sans recevoir l'accusé de réception par mail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, matsal a dit :

Bonsoir, aussi je viens d'envoyé mon mise à jour du nouveau passeport sans recevoir l'accusé de réception par mail 

Okay. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, arkikan 2 a dit :

ce n'est pas pour te décourager , je pense que tu dois compter à partir du 12 juin 2018, AR de votre demande

Bonjour arkikan 2

Comme a dit torepadufeu  et selon ce que j'ai lu sur les forums, le calcul est bien à partir de la réception de la demande, soit le 12/04/2018 pour mon cas.Ci-dessous le mail que j'ai reçus le 12 juin 2018 de IRCC confirmant la réception. 

AR.thumb.png.52a6fb8bef6cf4dea1f39cc161c10d10.png

J’espère, donc, avoir inchallah bientôt les IVMs ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, radNB a dit :

Bonjour arkikan 2

Comme a dit torepadufeu  et selon ce que j'ai lu sur les forums, le calcul est bien à partir de la réception de la demande, soit le 12/04/2018 pour mon cas.Ci-dessous le mail que j'ai reçus le 12 juin 2018 de IRCC confirmant la réception. 

AR.thumb.png.52a6fb8bef6cf4dea1f39cc161c10d10.png

J’espère, donc, avoir inchallah bientôt les IVMs ?.

bonjour et merci, c'est encore mieux pour moi ça me rapproche psychologiquement d'un mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-23 à 21:48, torepadufeu a dit :

Salut La bande,

Comme promis, je partage la version actualisée du tableau magique de suivi des délais fédéraux.

Si vos stats ne figurent pas sur le tableau, sont incomplètes ou erronées, merci de m'envoyer un message privé avec vos stats :

PAYS, DF, ARDF, IVM, VMF, Biométrie, MAJ, DP, BRUNE ???

SUIVI BRUNE POUR TOUS 23_02_19.pdf

Bonjour Torepadufeu,

Ça fait un moment qu'on n'a pas vu votre tableau magique.?

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Torepadufeu,
Ça fait un moment qu'on n'a pas vu votre tableau magique.[emoji6]
A+
 


Tu as tout à fait raison. Mais cela est dû au rythme du cic qui n’a servi aucune IVM ou DP ou BRUNE depuis longtemps. Donc le tableau n’a pratiquement pas changé.



DCSQ 01/14 ; CSQ 12/17
DF 01/18 ; AR 3/18
IVM & antécédents 8/2/19 ; VMF 12/2/19
Brune [emoji120][emoji120]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, radNB a dit :

Bonjour arkikan 2

Comme a dit torepadufeu  et selon ce que j'ai lu sur les forums, le calcul est bien à partir de la réception de la demande, soit le 12/04/2018 pour mon cas.Ci-dessous le mail que j'ai reçus le 12 juin 2018 de IRCC confirmant la réception. 

AR.thumb.png.52a6fb8bef6cf4dea1f39cc161c10d10.png

J’espère, donc, avoir inchallah bientôt les IVMs ?.

faut juste se referrer au site et vous trouverez que le délais se compte a partir de date de réception et non de l 'ardf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Tu as tout à fait raison. Mais cela est dû au rythme du cic qui n’a servi aucune IVM ou DP ou BRUNE depuis longtemps. Donc le tableau n’a pratiquement pas changé.



DCSQ 01/14 ; CSQ 12/17
DF 01/18 ; AR 3/18
IVM & antécédents 8/2/19 ; VMF 12/2/19
Brune [emoji120][emoji120]
Effectivement, le rythme a beaucoup baissé. Mais restons optimistes. Courage à tout le monde.

Envoyé de mon SM-G611F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Votre dossier est actuellement dans la filière des dossiers a finaliser "

Voilà le message reçu par un candidat donc les passeports sont a dakar depuis le 11 fevrier... Vous pensez qu'il doit encore attendre combien de temps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON JOUR .

j'ai u une hereur sur mon prenom sur ARDF. esque je contacte cic par web.ou par courrier ..merci de me rependre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement