Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, fanbach a dit :

Bonjour tous le monde

 

je sais que ma question est hors sujet mais voila,pour l'ajout de mon enfant,doit on envoyé une photocopie du passerpot dans la demande CSQ?

 

Merci d('avance

Bonjour,

juste une photo de format passeport au niveau de midi

et prière d'envoyer les documents mentionnés ici et remplir ce formulaire et le signer http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

selon vos expériences et connaissances, est-ce que nos dossiers seront transférés au bureau de visa inscrit sur le CSQ à une étape précise (comme IVM par exemple)?

Ou bien comme on le dit en anglais: " at a random time "?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, BelhassenHosni a dit :

Normalement si ton dossier est finalisé, tu auras la décision prise dans ECAS. Si tu passe par un consultant, tu dois vérifier avec lui sur place. Si non il faut insister via le formulaire Web et bien explique.

Justement ma VM Est expiré le 27 janvier dernier donc j'attends les IVM 3 pour poursuivre l'étude de mon dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a 43 minutes, eliechalita a dit :

Bonjour,

 

selon vos expériences et connaissances, est-ce que nos dossiers seront transférés au bureau de visa inscrit sur le CSQ à une étape précise (comme IVM par exemple)?

Ou bien comme on le dit en anglais: " at a random time "?

 

Merci

Bonjour,

Normalement les candidats connaissent le bvc traitant lors de l ivm ou bien LSAA.  Mais le bvc sur csq n est pas forcément le bvc qui traitera votre dossier. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.j'ai u une hereur sur mon prenom dans ..ardf et ivm.et j'ai informé cic via formulaire web!il mon rependus que ma demende est transférer au bureux consérner.mais il ya  plus d'un mois qu'il ya rien. quesque je doit faire encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Justement Ya pas de changement sur ecas voilà une capture d'écran 
1152473992_Screenshot_20190305-104755_ECASChecker.thumb.jpg.e7c8c2cc9a2b2c5e55fec5240149ada9.jpg
J'ai plutôt l'impression que c'est ta deuxième VM qu'ils n'ont pas reçu. Ils croient peut être que tu las pas fait. Faut retourner voir le médecin qui te las fait pour clarifier tout ça.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IMG_9890.JPG
Si il vous plait la case Mme ou M. Est ce que je dois écrire mon non ou celui de mon frere (si lui qui va me présenter auprès de MIDI) et est ce que je dois écrire par stylo ou clavier car j'ai pas bien compris ce que caracteres d'imprimerie veut dire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lottie26 a dit :

J'ai plutôt l'impression que c'est ta deuxième VM qu'ils n'ont pas reçu. Ils croient peut être que tu las pas fait. Faut retourner voir le médecin qui te las fait pour clarifier tout ça.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je l'ai passé en janvier dernier et favorable la fin janvier puis elle a expiré ce janvier 2019 ils lon reçu car c'était affichés sur clegc examens médicaux favorable, mais jamais mentionné sur ecas, alors je ne sais vraiment pas ce qu'il veulent de moi franchement j en ai marre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Reçu le 01 avril la lettre de cic me demandant de payer les frais de visa. Cela veut il dire que des que c'est fait je recevrai l'instruction d'envoyer nos passeports.

 

J'ai Foi à un package IVM plus Visa

 

DCSQ 06 2014

CSQ 08/08 2017

DF 26/02 2018

ARDF 26/03 2018

MAJ 01/04/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-30 à 22:38, TED/A a dit :

Bonsoir,

Enfin du nouveau concernant mon DF :j-aime:

 

Antécédents en cours + LSAA reçue tout à l'heure ??

 

DF 26 02 2018

ARDF 29 03 2018

LSAA 30 03 2019

IVM ?

bonjour TED,aussi à toutes et à tous 

félicitations capitaine, inch Allah tout va suivre dans les meilleurs délais 

bonne continuation.

salutations 

BML

antoum essabikoun wa nahnou ellahikoun inch Allah  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, BelhassenHosni a dit :

J'attends la réponse pour les stat :

DP et BRUNE IVM.png

ses stats :

df : 05/06/2017

ARDF : 04/10/2017

VM2 : 15/03/2019

VM2F :18/03/2019

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ils ont toujours en phase de liquidation des VM2.

encore nous attendons notre tours DF octobre et VM Novembre pffffff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment les amis ce processus est un tue moral [emoji35][emoji35]. Pendant ce temps CIC continue ses extractions pour le compte d’entrée express... les TQQ j’ai l’impression que c’est la parent pauvre de ce processus... c’est révoltant vraiment.


DF Mars 2018
ARF avril 2018
IVM???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, anass6230 a dit :

ses stats :

df : 05/06/2017

ARDF : 04/10/2017

VM2 : 15/03/2019

VM2F :18/03/2019

 

Statistiques avec détails :
DF: 05/06/2017
ARF: 04/10/2017
IVM: 10/2017
VMF: 04/11/2017
Ant en cours+Lettre: 24/08/2018
Mise à jour : 11/2018
VM2:15/03/2019
VMF: 18/03/2019
Après échanges de plusieurs émails avec cic
Demande des passeports pour visa 04/04/2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a 54 minutes, alliance 1ere a dit :

Vraiment les amis ce processus est un tue moral emoji35.pngemoji35.png. Pendant ce temps CIC continue ses extractions pour le compte d’entrée express... les TQQ j’ai l’impression que c’est la parent pauvre de ce processus... c’est révoltant vraiment.


DF Mars 2018
ARF avril 2018
IVM???

Bonjour, entrée express ne concerne pas quebec. D ailleurs j ai des amis qui sont passés par entrée express et à qui l embassade a exigé d atterrir à Toronto. Le problème de CIC pour le quebec est que quebec (en particulier le parti du caq qui au pouvoir) croit pouvoir mieux cibler les futurs immigrés en réduisant le nombre d arrivants chaque année et ce en allongeant les délais, ce qui est bête biensur . Sinon, le cic n a  pas bcp de travail à faire pour les candidats du Québec car 90% est fait lors du processus provincial (csq). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/6/2018 at 2:10 PM, TED/A said:

Bonjour tout le monde, 

L'aventure continue les ami(e)s, voici votre nouvel espace d'échange concernant le volet fédéral.

J'invite tous les néo-fédéraux (tout BVC confondu) à nous rejoindre sur ce fil.

Bienvenue...

 

Bonjour TED moi je suis deja a 12 mois apres ARF jusqu'a ce jour pas d'ivm est ce que vous avez des infos 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Opemhymer a dit :

Bonjour, entrée express ne concerne pas quebec. D ailleurs j ai des amis qui sont passés par entrée express et à qui l embassade a exigé d atterrir à Toronto. Le problème de CIC pour le quebec est que quebec (en particulier le parti du caq qui au pouvoir) croit pouvoir mieux cibler les futurs immigrés en réduisant le nombre d arrivants chaque année et ce en allongeant les délais, ce qui est bête biensur . Sinon, le cic n a  pas bcp de travail à faire pour les candidats du Québec car 90% est fait lors du processus provincial (csq). 

Si je comprends bien le fédéral devrait être seulement q'une formalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-03 à 00:09, miki a dit :

T'es statiques  ?? Merci 

Félicitations

Quel BVC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous 

J'ai une question concernant les documents à garder sous format numérique. Est ce qu'il faut scannern les documents originaux ou bien la ccc ou bien les deux .Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement