Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
bonjour 

mes states 

df  11/01/2019

ARDF 30/03/2019

IDB LE 31/03/2019

PAYS Algérie

merci

En principe tu dois avoir la lettre d instruction reçu +le passeport .

Je ne peux t indiquer l adress on est pas du mm pays .

PS:il faut verifier la lettre d instructions s elle contient toutes les informations necessaires genre code bare dans la partie réservé CRDV.

BON COURAGE.

 

_______________________________

Df: 05/12/2018

ARDF: 26/02/2019

IDB : 26/02/2019

DB: 04/03/2019

--------------------------------------------------

 

 

Félicitations un frère ! iMais IDB c'est quoi? Quel est ton Bvc ?

IDB : Instruction Données Biométriques .

Invitation à la collecte des données biométriques.

 

_______________________________

Df: 05/12/2018

ARDF: 26/02/2019

IDB : 26/02/2019

DB: 04/03/2019

--------------------------------------------------

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce monsieur qui à tenu ces propos ne dois jamais arriver au CANADA, car il n'est pas sociable. 

Si ici en Afrique, il n'accepte pas la diversité, ce n'est pas au CANADA qui est une terre cosmopolite, qu'il changera. 

Le CANADA n'est pas le Maghreb, alors Mr JACK, restez chez vous, car vous n'êtes pas fait pour immigrer au CANADA. ????

IMG_20190330_234505.jpg

  •  
  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mouhbeni a dit :

BONJOUR 

IDB  C'est l invitation pour la collecte des données biometries 

Oui oui c'est bien cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce monsieur qui à tenu ces propos ne dois jamais arriver au CANADA, car il n'est pas sociable. 
Si ici en Afrique, il n'accepte pas la diversité, ce n'est pas au CANADA qui est une terre cosmopolite, qu'il changera. 
Le CANADA n'est pas le Maghreb, alors Mr JACK, restez chez vous, car vous n'êtes pas fait pour immigrer au CANADA. 1f614.png&key=ce122c824adb024ffc33dc715b81770e0b13abe1a83ddbc11d8d6af324d6ba531f614.png&key=ce122c824adb024ffc33dc715b81770e0b13abe1a83ddbc11d8d6af324d6ba531f634.png&key=8031d9fd7cb6eeeb708010cda1f939be2347b61d68bb5d2f96c7d469e673719f1f634.png&key=8031d9fd7cb6eeeb708010cda1f939be2347b61d68bb5d2f96c7d469e673719f
IMG_20190330_234505.thumb.jpg.7e8787cb819e588e574822ffb4f780a3.jpg
  •  
  •  
C'est graaaave je suis marocain, donc je suis africain y a des maghrébines qui se croient européens
Oui canada n a pas besoin de ce genre de personnes

Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ahmed-med a dit :

C'est graaaave je suis marocain, donc je suis africain y a des maghrébines qui se croient européens
Oui canada n a pas besoin de ce genre de personnes

Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci beaucoup de vous démarquer de ce genre de comportements très très inhumains. 

J'espère de tout mon coeur que GOD changera son coeur. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Enfin du nouveau concernant mon DF :j-aime:
 
Antécédents en cours + LSAA reçue tout à l'heure [emoji1063]
 
DF 26 02 2018
ARDF 29 03 2018
LSAA 30 03 2019
IVM [emoji187]
Félicitations@ted

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
Il y a 2 heures, CARDINAL84 a dit :

Merci beaucoup de vous démarquer de ce genre de comportements très très inhumains. 

J'espère de tout mon coeur que GOD changera son coeur. ???

Merci bcp cardinal pour la noblesse  de votre esprit et de votre coeur. Je suis marocain musulman et je suis fière d appartenir à l Afrique et je suis fière d avoir des frères noirs et chrétiens. Pour l anecdote, dans l histoire de l'islam et des arabes, le premier à avoir accorder le droit d'immigrer sous statut de réfugiés aux musulmans arabes percecutés était le roi d éthiopie qui était noir et chrétien. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, TED/A a dit :

Bonsoir,

Enfin du nouveau concernant mon DF :j-aime:

 

Antécédents en cours + LSAA reçue tout à l'heure ??

 

DF 26 02 2018

ARDF 29 03 2018

LSAA 30 03 2019

IVM ?

Toutes mes félicitations enfin ca bouge pour ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, TED/A a dit :

Bonsoir,

Enfin du nouveau concernant mon DF :j-aime:

 

Antécédents en cours + LSAA reçue tout à l'heure ??

 

DF 26 02 2018

ARDF 29 03 2018

LSAA 30 03 2019

IVM ?

félicitation TED/A en fin

je te souhaite IVM très très bientôt  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 hours ago, TED/A said:

Bonsoir,

Enfin du nouveau concernant mon DF :j-aime:

 

Antécédents en cours + LSAA reçue tout à l'heure ??

 

DF 26 02 2018

ARDF 29 03 2018

LSAA 30 03 2019

IVM ?

Félicitation TED tr-ès heureux pour tou :) 

Bientôt la délivrance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, TED/A a dit :

Bonsoir,

Enfin du nouveau concernant mon DF :j-aime:

 

Antécédents en cours + LSAA reçue tout à l'heure ??

 

DF 26 02 2018

ARDF 29 03 2018

LSAA 30 03 2019

IVM ?

Enfin  c'est arrivé, félicitations TED!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, CARDINAL84 a dit :

Ce monsieur qui à tenu ces propos ne dois jamais arriver au CANADA, car il n'est pas sociable. 

Si ici en Afrique, il n'accepte pas la diversité, ce n'est pas au CANADA qui est une terre cosmopolite, qu'il changera. 

Le CANADA n'est pas le Maghreb, alors Mr JACK, restez chez vous, car vous n'êtes pas fait pour immigrer au CANADA. ????

IMG_20190330_234505.jpg

  •  
  •  

Une déclaration qui m'avait choqué en voyant qu'il y a certains qui continuent à penser de la sorte de nos jours! Le Canada n'a pas besoins des pareils personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Tshimil86 a dit :

Une déclaration qui m'avait choqué en voyant qu'il y a certains qui continuent à penser de la sorte de nos jours! Le Canada n'a pas besoins des pareils personnes.

Moi j'etais inscrit sur son forum et dès que j'ai vu sa publication je lui ai demandé de me retirer tout en lui indiquant qu'il nous donnait làa nous les immigrant "un très bel exemple de réseautage et d'intégration "

Mais au fond de moi et sincèrement je lui dis merci d'avoir eu le courage de montrer son côté raciste tandis que certain le cache. Cela me permet de ne pas côtoyer un raciste. Mais j'ai de tres tres bon rapport avec pleins de maghrébins .

 

Mon jack, c'est vraiment inculte de ne pas savoir que le Maghreb fait partie de l'Afrique.

Vive l'Afrique du Nord, vive l'Afrique du Sud, Vive l'Afrique de l'Ouest , Vive l'Afrique de l'Est sans oublier l'Afrique du Centre. L'ennemi de l'Africain c'est l'Africain lui même.  C'est parcequ'il y'a des racistes parmis nous que les autres racistes de l'autre côté ont plus de pouvoir.

 

CE QUI NE NOUS TUE PAS, NOUS REND PLUS FORT.

 

BONNE CHANCE A TOUS 

 

20190331_135931.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mayama a dit :

Moi j'etais inscrit sur son forum et dès que j'ai vu sa publication je lui ai demandé de me retirer tout en lui indiquant qu'il nous donnait làa nous les immigrant "un très bel exemple de réseautage et d'intégration "

Mais au fond de moi et sincèrement je lui dis merci d'avoir eu le courage de montrer son côté raciste tandis que certain le cache. Cela me permet de ne pas côtoyer un raciste. Mais j'ai de tres tres bon rapport avec pleins de maghrébins .

 

Mon jack, c'est vraiment inculte de ne pas savoir que le Maghreb fait partie de l'Afrique.

Vive l'Afrique du Nord, vive l'Afrique du Sud, Vive l'Afrique de l'Ouest , Vive l'Afrique de l'Est sans oublier l'Afrique du Centre. L'ennemi de l'Africain c'est l'Africain lui même.  C'est parcequ'il y'a des racistes parmis nous que les autres racistes de l'autre côté ont plus de pouvoir.

 

CE QUI NE NOUS TUE PAS, NOUS REND PLUS FORT.

 

BONNE CHANCE A TOUS 

 

20190331_135931.jpg

Merci beaucoup mayama, évidemment je lui avait également demander de me retirer de son groupe car je n'aimerais en aucun cas être à coté d'un raciste et j'estime qu'il nous lu dans ce forum. Qu'il sache que nous sommes contre le racisme dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Opemhymer a dit :

Merci bcp cardinal pour la noblesse  de votre esprit et de votre coeur. Je suis marocain musulman et je suis fière d appartenir à l Afrique et je suis fière d avoir des frères noirs et chrétiens. Pour l anecdote, dans l histoire de l'islam et des arabes, le premier à avoir accorder le droit d'immigrer sous statut de réfugiés aux musulmans arabes percecutés était le roi d éthiopie qui était noir et chrétien. ?

Merci mon frère. Je suis très très fière de te lire. Seulement tous les cœurs pensaient pareil, c'est sûr que notre monde connaitrait un certain équilibre sociale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TED/A a dit :

Merci beaucoup les ami(e)s pour tous vos messages :hi:

Tu merites plus que ça pour tour le travail que tu fais. Alors le plus serait nos prières pour un traitement rapide de nos dossiers. 

 

Bonne chance à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement