Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, mouhbeni a dit :

bonjour  j ai envoyé mon dossier fédéral par DHL est selon l accuse que DHL ma transmet mon dossier est lèvre le 10 janvier 2019 mais j ai pas encore reçu l accuse de réception de fédéral

est ce que C'est normal  

merci    

Salut Mouhbeni, oui c'est normal.  Il faut compter entre 3 et 4 mois pour avoir l'accusé de réception ( ARDF)

Si tu as la certitude que le colis a été livré (tracking number) alors aucune crainte.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
46 minutes ago, mouhbeni said:

bonjour  j ai envoyé mon dossier fédéral par DHL est selon l accuse que DHL ma transmet mon dossier est lèvre le 10 janvier 2019 mais j ai pas encore reçu l accuse de réception de fédéral

est ce que C'est normal  

merci    

Oui c'est très normal il faut compter au minimum 3 mois pour moi mon dossier est reçu le 01/05 et j'ai reçu mon ARDF le 03/08 donc patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-22 à 10:35, TED/A a dit :

 

Salut lyndouche,

Effectivement c'est le cas, et je dirais tant mieux :) 

 

Comme ça ils sont entrain de liquider l'inventaire des anciennes demandes et du coup ils nous font de la place...

 

La prochaine vague de brunes va très probablement concernés les DF fin 2017 - début 2018, donc les gens qui ont passé leur VM en janvier 2019 ?

Huuum, j'attends seulement. Je serai le premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-22 à 14:47, TED/A a dit :

Encore une bonne nouvelle,

Un candidat avec DF novembre 2017 a reçu sa brune aujourd'hui :thumbsup:

 

DF 15 11 2017 

MAJ 12 05 2018 

IVM 26 06 2018 

VMF 24 07 2018
DP 21 03 2019 

Brune 22 03 2019

 

 

images (5).jpeg

Celui-là, j'essaie de comprendre son dossier. Mais c'est dure comme mon épreuve de mathematique BAC D. Probabilité mélangée à l'ensemble des complexes, le tout dans une suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Totale said:

Celui-là, j'essaie de comprendre son dossier. Mais c'est dure comme mon épreuve de mathematique BAC D. Probabilité mélangée à l'ensemble des complexes, le tout dans une suite

regarde la date de son IVM,

faut aussi tenir compte de son agent traitant , son pays de residence et le nombre de mise a jour faite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-22 à 17:26, CHRISJONES a dit :

Bonne nouvelle Ted. Mais je pense que cette personne  bénéficie d une VM faite en Juillet. La brune arrive maintenant pour lui éviter soit une 2e VM, soit un visa qui sortirait  avec moins d un mois de validité restante.  Je crois que C'est un peu tôt pour que la fièvre monte chez les DF de Novembre avec VM en Décembre et  Janvier.  Pleins de DF d Octobre sont encore en attente,   malgré l avalanche de brunes de ces deux derniers jours. 

Tu as vu juste. 

En revanche, très peu d'IVM en Décembre 18, peu de VM donc en décembre 18. Tu te souviens de la grande pause de ce mois-là. La grande partie des DF Novembre 17 a eu IVM en janvier. 

Toutefois, je pense que dès que les IVM et VM de novembre 18 seront terminées quant à leur DP et brune, ce sera le tour des DF novembre qui ont eu l'IVM en janvier 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/22/2019 at 9:36 AM, Opemhymer said:

Salut Paul. Mon DF est le 11 05 18 et mon AR le 13 07 18. Pays Maroc. Et vos stats svp? ☺

Salut Opemhymer, mes stats DF 02/05/2018 t ARDF 29/06/2018. Quand est ce qu'a ton avis nous aurons les IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dur l'attente... Vivement que les visas tombent cette semaine

Dcsq janvier 2014
Arf mai 2014
Csq août 2017
Df 27 octobre 2017
Ivm 22 novembre 2018
Vmf 29 novembre 2018
Dp 13 mars 2019
Brune 13 mars 2019
Visas....
In GOD I trust...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
Il y a 1 heure, Paul78 a dit :

Salut Opemhymer, mes stats DF 02/05/2018 t ARDF 29/06/2018. Quand est ce qu'a ton avis nous aurons les IVM

Bonjour, si l'on respecte le délai  entre DF et IVM qui est de 13 mois, nous aurons inchallah nos ivm début juin 2019 C à dire dans 2.5 mois.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Opemhymer said:

Bonjour, si l'on respecte le délai  entre DF et IVM qui est de 13 mois, nous aurons inchallah nos ivm début juin 2019 C à dire dans 2.5 mois.?

esperons ca, alors pour la brune ca saura en novembre 2019?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
Il y a 1 heure, Paul78 a dit :

esperons ca, alors pour la brune ca saura en novembre 2019?

Je pense entre octobre et novembre 2019 inchallah c à dire dans 7 mois inchallah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, si l'on respecte le délai  entre DF et IVM qui est de 13 mois, nous aurons inchallah nos ivm début juin 2019 C à dire dans 2.5 mois.[emoji4]

Actuellement c 14 a 15 mois pour ivm depuis DF


—————————-
DCSQ nov 2013
DF 12 février 2018
ARDF 22 mars 2018
Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019
IVM ????
—————————-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, deeply a dit :


Actuellement c 14 a 15 mois pour ivm depuis DF


—————————-
DCSQ nov 2013
DF 12 février 2018
ARDF 22 mars 2018
Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019
IVM ????
—————————-

Merci pour l'info, mais je pense que ceux sont actuellement les DF de février 2018 qui reçoivent les ivm ce qui faut un délai de 13 mois. Merci de m'expliquer davantage comment comment vous avez calculé les 14 à 15 mois svp☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Opemhymer a dit :

Merci pour l'info, mais je pense que ceux sont actuellement les DF de février 2018 qui reçoivent les ivm ce qui faut un délai de 13 mois. Merci de m'expliquer davantage comment comment vous avez calculé les 14 à 15 mois svp☺

Il n'y a rien à expliquer. Il a mal calculé, c'est tout. 

Au 12 février il a fait 12 mois

Au 12 Mars, il a fait 13 mois

Au 25 Mars, il est à 13 mois, 13 jours ou alors il peut dire qu'il est dans le quatorzième mois

il y a 17 minutes, Opemhymer a dit :

Merci pour l'info, mais je pense que ceux sont actuellement les DF de février 2018 qui reçoivent les ivm ce qui faut un délai de 13 mois. Merci de m'expliquer davantage comment comment vous avez calculé les 14 à 15 mois svp☺

Nous souhaitons beaucoup de courage à chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour l'info, mais je pense que ceux sont actuellement les DF de février 2018 qui reçoivent les ivm ce qui faut un délai de 13 mois. Merci de m'expliquer davantage comment comment vous avez calculé les 14 à 15 mois svp[emoji5]

Les DF de février ont a reçu la ISAA et antécédents en-cours mais pas divm depuis le 8 mars on est à 13 mois et demi depuis df et tjs rien


—————————-
DCSQ nov 2013
DF 12 février 2018
ARDF 22 mars 2018
Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019
IVM ????
—————————-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, deeply a dit :


Les DF de février ont a reçu la ISAA et antécédents en-cours mais pas divm depuis le 8 mars on est à 13 mois et demi depuis df et tjs rien


—————————-
DCSQ nov 2013
DF 12 février 2018
ARDF 22 mars 2018
Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019
IVM ????
—————————-

Quelque chose me dis que ça sera le package à coup sûr. On croise seulement les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelque chose me dis que ça sera le package à coup sûr. On croise seulement les doigts

J’espère inchallah pour nous tous une délivrance rapide


—————————-
DCSQ nov 2013
DF 12 février 2018
ARDF 22 mars 2018
Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019
IVM ????
—————————-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, deeply a dit :


J’espère inchallah pour nous tous une délivrance rapide


—————————-
DCSQ nov 2013
DF 12 février 2018
ARDF 22 mars 2018
Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019
IVM ????
—————————-

GOD fera. Une chose est sûre, c'est que bon nombre parmi nous sera cette année au CANADA. ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , je suis nouveau dans ce forum voila mes stats :

 DF 13/09/2018

ardf 04/12/2018

d.bio 24/01/2019

actuellement ils sont entrain de vérifiez mes antécédents 

 Merci de créer ce genre de forums ça aide vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement