Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, aminux a dit :

BONSOIR

 

COMMENT VOUS FAITE POUR INSERER UNE IMAGE AU MOMENT OU VOUS POSTEZ UNE REPONSE SUR CE SUJET

 

MERCI

 

Bonsoir, 

Appuie sur "cliquer pour choisir les fichiers" 

 

 

Capture+_2019-03-19-21-59-45.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, aminux a dit :

BONSOIR

 

COMMENT VOUS FAITE POUR INSERER UNE IMAGE AU MOMENT OU VOUS POSTEZ UNE REPONSE SUR CE SUJET

 

MERCI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu réponds et juste en dessous il y a:

Cliquer pour choisir les fichiers.

Il faille que tu ais au préalable enregistré le fichier ou l'image en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CARDINAL84 a dit :

Tu réponds et juste en dessous il y a:

Cliquer pour choisir les fichiers.

Il faille que tu ais au préalable enregistré le fichier ou l'image en question

CA JE L AI PAR CONTRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON JE VAIS UTILISER LE COPIER COLLER

 

CI DESSOUS UNE COPIE DE MA CLEGC

 

POUVEZ VOUS ME DONNER VOTRE AVIS SUR L AVANCEMENT SVP:

 

DF 06/11/2018

AR 25/01/2019

PAS D IDB POUR L INSTANT

 

MERCI INFINIMENT

 

État de la demande

Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.

 

Examen de l'admissibilité      Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.Aide        

Examen des résultats médicaux     Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait                                                                  changer

Examen des documents supplémentaires      Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.Aide 

Entrevue       Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.

Données biométriques    Nous n'avons pas reçu vos empreintes digitales. Pour plus de détails, veuillez consulter le message de demande de données biométriques ci-dessous

Vérification d'antécédents     Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.Aide 

Décision finale            Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt les amis j'ai reçu une mise a jour mais j'ai rien compris 
Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669), 
j'ai pas bien piger est ce que je dois envoyer aussi le Certificat de police original et examens de langues originaux 
DF 15/02/2018 
ARDF 23/03/2018 
ISAA 08/03/2019 
MAJ 19/03/2019 
maj.PNG.02de9364493ffcf8026b5f3d6ee6f678.PNG
Pourquoi on vous demande des examens de langue?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lottie26 a dit :

Pourquoi on vous demande des examens de langue?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On ne lui demande pas son test de langue, l'agent explique juste les différentes methodes pour l'envoi d'un document  spécifique ( notamment le test de langue,  le casier judiciaire....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, aminux a dit :

BON JE VAIS UTILISER LE COPIER COLLER

 

CI DESSOUS UNE COPIE DE MA CLEGC

 

POUVEZ VOUS ME DONNER VOTRE AVIS SUR L AVANCEMENT SVP:

 

DF 06/11/2018

AR 25/01/2019

PAS D IDB POUR L INSTANT

 

MERCI INFINIMENT

 

État de la demande

Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.

 

Examen de l'admissibilité      Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.Aide        

Examen des résultats médicaux     Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait                                                                  changer

Examen des documents supplémentaires      Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.Aide 

Entrevue       Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.

Données biométriques    Nous n'avons pas reçu vos empreintes digitales. Pour plus de détails, veuillez consulter le message de demande de données biométriques ci-dessous

Vérification d'antécédents     Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.Aide 

Décision finale            Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise.

Données biométriques    Nous n'avons pas reçu vos empreintes digitales. Pour plus de détails, veuillez consulter le message de demande de données biométriques ci-dessous

 

On t'a demandé des données biométriques et ils disent qu'ils ne les ont pas reçues. A toi de nous dire si tu as bien reçu le message demandant les données biométriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore reçu

 

Il y a 1 heure, Totale a dit :

Données biométriques    Nous n'avons pas reçu vos empreintes digitales. Pour plus de détails, veuillez consulter le message de demande de données biométriques ci-dessous

 

On t'a demandé des données biométriques et ils disent qu'ils ne les ont pas reçues. A toi de nous dire si tu as bien reçu le message demandant les données biométriques

Non pas encore reçu 

Et pour les antécédents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, aminux a dit :

Non pas encore reçu

 

Non pas encore reçu 

Et pour les antécédents?

Il faut regarder en bas des messages que tu nous a collés. Il doit y avoir un message que tu n'as pas lu. Sinon leur phrase n'aurait aucun sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde 

Vu sur facebook

DF 01 juin 2018 

Ar août 2018

Elle a eu un changement sue clegc

Il vérifient les antécédents

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aminux a dit :

Non pas encore reçu

 

Non pas encore reçu 

Et pour les antécédents?

Je confirme qu'il faut vérifier en dessous du message que tu as posté. Ils te l'ont forcément envoyé sous forme de pdf.934531606_Screenshot_20190320-1141562.thumb.png.8430ff8174a86e5917004bf82fd53433.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fredo001 a dit :

Je confirme qu'il faut vérifier en dessous du message que tu as posté. Ils te l'ont forcément envoyé sous forme de pdf.934531606_Screenshot_20190320-1141562.thumb.png.8430ff8174a86e5917004bf82fd53433.png

Screenshot_20190320-123431_Chrome.thumb.jpg.1a59cfc1941ab81fd1aba72deef2e27d.jpg

il y a 59 minutes, aminux a dit :

Y  a rien bizarremeent. Meme sur ecas j ai un message qui dit qu on m a envoyé une lettre le 25/01apres la ligne de l accuse de reception mais j ai rien recu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, aminux a dit :

Screenshot_20190320-123431_Chrome.thumb.jpg.1a59cfc1941ab81fd1aba72deef2e27d.jpg

 

Dans ce cas alors, Faut leur écrire le plus vite possible à travers le formulaire web pour signaler cela.

Les délais pour fournir ces données biométriques sont généralement de 30 jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, aminux a dit :

Je l ai deja fait 3 fois. La derniere reponse est la suivante :

 

Screenshot_20190320-131000_Yahoo Mail.jpg

Dans ce cas, faut attendre.

Je te conseillerai aussi de regarder du côté de ton adresse postale. On ne sait jamais, peut-être ils te l'ont envoyée sous forme de courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, ayoub1889 a dit :

bonjour

aujourd'hui je suis à 13 mois après mon DF sans aucun retour juste le ardf. est ce normal? notant que lorsque j'ai envoyé le DF le délai était 16 mois.

L'IVM se situe désormais entre 13 e 14 mois.

Tu auars des nouvelles très bientôt

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,comment savoir qu'un document a été bien televersé sur clegc ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement