Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, Binatunise a dit :

Salut les amis, et bien j ai passé aujourd'hui ma visite médicale chez Dr laaroussi moncef à Tunis. La secrétaire est super sympa, un bon accueil, le médecin est très gentil, mes enfants étaient très à l aise. Il a fait un examen général ( poids , taille, tension, contrôle du foie, du ventre, rythme cardiaque,  contrôle de la respiration,  taux d oxygène dans le sang,  pour les enfants vérification de la trace de la vaccination contre le BCG , examen au niveau de la poitrine pour les femmes, examen du réflexe, etc...) radio du thorax pour moi , mon mari et mon fils aîné (presque 12 ans ), analyse biochimique des urines pour nous les quatre . Alors que l analyse sanguine est réalisée pour moi et mon mari seulement .il a le e-mail médical de plus. Je tiens à remercier infiniment mes frères BelhassenHosni et torepadufeu pour leur conseil de choisir Dr laaroussi.  

DF 09/2/18

ARDF 25/3/18

IVM  10/ 3/19

VM 12/3/19

félicitation, oui Dr Laaroussi est très sympa ainsi que sa secrétaire. Maintenant tu prends ta chaise et tu attend a coté de nous pour l'étape finale enchallah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis, n'avez vous pas remarqués que les DP et Brunes viennent début du mois et après silence radio? avez vous une idée su ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Binatunise a dit :

Salut les amis, et bien j ai passé aujourd'hui ma visite médicale chez Dr laaroussi moncef à Tunis. La secrétaire est super sympa, un bon accueil, le médecin est très gentil, mes enfants étaient très à l aise. Il a fait un examen général ( poids , taille, tension, contrôle du foie, du ventre, rythme cardiaque,  contrôle de la respiration,  taux d oxygène dans le sang,  pour les enfants vérification de la trace de la vaccination contre le BCG , examen au niveau de la poitrine pour les femmes, examen du réflexe, etc...) radio du thorax pour moi , mon mari et mon fils aîné (presque 12 ans ), analyse biochimique des urines pour nous les quatre . Alors que l analyse sanguine est réalisée pour moi et mon mari seulement .il a le e-mail médical de plus. Je tiens à remercier infiniment mes frères BelhassenHosni et torepadufeu pour leur conseil de choisir Dr laaroussi.  

DF 09/2/18

ARDF 25/3/18

IVM  10/ 3/19

VM 12/3/19

Toutes mes félicitations. Bonne suite, bonne continuation

A bientôt au Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, tsouha a dit :

Hamdoullah Visite médicale favorable. Merci mon dieu?

Toutes mes félicitations. Bonne suite, bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hamdoullah Visite médicale favorable. Merci mon dieu[emoji7]


Félicitations [emoji323][emoji324]
La famille Tsouha est invitée à rejoindre la salle d’attente des brunes [emoji2][emoji16]


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 17/01/2018 ; ARDF 10/03/2018
IVM+AEC 08/02/2019 ; VM 09/02/2019
ISAA 09/02/2019 ; VMF 12/2/2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, tsouha said:

Hamdoullah Visite médicale favorable. Merci mon dieu?

Felicitation TSouha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, ihab a dit :

Felicitation pour les personnes qui ont reçu des VMF.
J'ai eu VMF hier al hamdou allah.
Df : 09/02/18
Ardf: 22/03/18
IVM : 04/03/19
VM : 11/03/19
Maintenant en attend


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitation et bienvenue parmis les attendeux visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, torepadufeu a dit :

 


Félicitations emoji323.pngemoji324.png
La famille Tsouha est invitée à rejoindre la salle d’attente des brunes emoji2.pngemoji16.png


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 17/01/2018 ; ARDF 10/03/2018
IVM+AEC 08/02/2019 ; VM 09/02/2019
ISAA 09/02/2019 ; VMF 12/2/2019

 

Merci @torepadufeu a ton avis on aura quand la DP? bien sure je parle de toi car je te suivrais peu après ✈️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci [mention=134886]torepadufeu[/mention] a ton avis on aura quand la DP? bien sure je parle de toi car je te suivrais peu après [emoji3575]


J’espère entre avril et fin mai .. mais .. hhh


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 17/01/2018 ; ARDF 10/03/2018
IVM+AEC 08/02/2019 ; VM 09/02/2019
ISAA 09/02/2019 ; VMF 12/2/2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, torepadufeu a dit :

 


J’espère entre avril et fin mai .. mais .. hhh


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 17/01/2018 ; ARDF 10/03/2018
IVM+AEC 08/02/2019 ; VM 09/02/2019
ISAA 09/02/2019 ; VMF 12/2/2019

 

Enchallah qui sait on prie dieu et on attend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hamdoullah Visite médicale favorable. Merci mon dieu[emoji7]
Toutes mes félicitations, tu as franchi le point de non retour, maintenant, tu attends avant l'embarquement

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Felicitation pour les personnes qui ont reçu des VMF.
J'ai eu VMF hier al hamdou allah.
Df : 09/02/18
Ardf: 22/03/18
IVM : 04/03/19
VM : 11/03/19
Maintenant en attend


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Toutes mes félicitations, la salle commence à se remplir

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour 

je viens d'envoyer une mise a jours sur ma clégc ,"étape fédérale"un document imm59...mais j'ai gaffé, je l'ai envoyé sans l'avoir scanner ni signer.genre j'ai remplis et téléversé.

je voulais ré- envoyer le document après l'avoir scanner .mais le document est téléversé et j'ai plus la main????????

j'ai droit à une autre chance ??

 

SVP MA TËTE TOURNE ,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nokia6220 a dit :

bonjour 

je viens d'envoyer une mise a jours sur ma clégc ,"étape fédérale"un document imm59...mais j'ai gaffé, je l'ai envoyé sans l'avoir scanner ni signer.genre j'ai remplis et téléversé.

je voulais ré- envoyer le document après l'avoir scanner .mais le document est téléversé et j'ai plus la main????????

j'ai droit à une autre chance ??

 

SVP MA TËTE TOURNE ,,

Tu peux contacter CIC via le formulaire Web et tu auras une réponse : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, BelhassenHosni a dit :

Tu peux contacter CIC via le formulaire Web et tu auras une réponse : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx

MERCI JE VAIS ESSAYER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, nokia6220 a dit :

bonjour 

je viens d'envoyer une mise a jours sur ma clégc ,"étape fédérale"un document imm59...mais j'ai gaffé, je l'ai envoyé sans l'avoir scanner ni signer.genre j'ai remplis et téléversé.

je voulais ré- envoyer le document après l'avoir scanner .mais le document est téléversé et j'ai plus la main????????

j'ai droit à une autre chance ??

 

SVP MA TËTE TOURNE ,,

Bonjour, pas de panique! Signe et scanne pour envoyer par le formulaire WEB avec un message adressé à l'agent qui est sur ton dossier. Tu dois avoir son nom (l'agent en charge de ton dossier)  sur la demande de mise à jour qui t'a été adressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, nokia6220 a dit :

bonjour 

je viens d'envoyer une mise a jours sur ma clégc ,"étape fédérale"un document imm59...mais j'ai gaffé, je l'ai envoyé sans l'avoir scanner ni signer.genre j'ai remplis et téléversé.

je voulais ré- envoyer le document après l'avoir scanner .mais le document est téléversé et j'ai plus la main????????

j'ai droit à une autre chance ??

 

SVP MA TËTE TOURNE ,,

....(suite) Tu verras qu'aujourd'hui ou demain, le formulaire Web va accuser réception et dans trois à cinq jours, ils reviendront te dire que ton dossier a été transmis à l'agent en charge de ton dossier.

J'en ai fait plusieurs fois. Même ce que tu a s fait, quand moi je l'ai fait, j'ai encore envoyé par le formulaire Web

Bonne chance pour la suite et fais vite sans paniquer

Modifié par Totale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement