Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, sam0558 a dit :

Bonsoir les amis(e)s
Ce qui ont passé leurs VM chez Dr Kouider, Constantine
C'était combien entre VM et VMF?
Moi VM le 27/02 ras

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

VM 18 / 02 VMF le 23 /02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[emoji17][emoji17][emoji17]que Dieu nous procure la patience. Ça brûle dans ma tête et le stress me tue. Je vérifie chaque minute chaque seconde mon compte clé G,  ecas et e- mail,tjrs rien .
DF 9/2/18
ARDF 25/3/18
IVM,  en attente [emoji47][emoji47][emoji47]
Une ou deux semaines...

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
BVC Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-04 à 19:09, ihab a dit :

Bonjour les amis je tiens a partager avec vous cette nouvelle : je viens d'être informer par mon consultant que j'ai reçu IVM aujourd'hui .
Df :09/02/2018
Ardf : 22/03/2018
IVM : 04/03/2019
Pays : maroc
Sachez que je n'ai rien reçu sur ecas .
Demande de conseil : j'hésite entre dr Mandouri et dr mounia berrada qui as passé la VM chez un des deux.
Si vous avez des conseils pour la VM N'hésitez pas a me les donnés.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitation moi j'ai passé la visite chez docteur Mandouri il est vraiment trop gentil il a mis à l'aise mon enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous

Lorsque je lis le forum, je vois que les IVM qui sont majoritairement délivrés concernent les BVC de Tunis pour les DF à partir de 2018. 

Qu'en est -il du BVC de Dakar? Apparemment cela ne semble pas bouger car des DF Dec 17 n'ont toujours pas reçu d'IVM. Est ce normal pour le BVC de Dakar? quelle est la tendance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Nebaska a dit :

Bonsoir à Tous

Lorsque je lis le forum, je vois que les IVM qui sont majoritairement délivrés concernent les BVC de Tunis pour les DF à partir de 2018. 

Qu'en est -il du BVC de Dakar? Apparemment cela ne semble pas bouger car des DF Dec 17 n'ont toujours pas reçu d'IVM. Est ce normal pour le BVC de Dakar? quelle est la tendance?

Pour Dakar, j'espere que ce qui est arrivé à mon frére et d'autres va t'arriver: ils ont envoyer l'IVM et la brune en même temps du coup dés qu'il va faire la visite médicale il va envoyer son passeport (DF Novembre 2017; ARDF debut février 2018)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Binatunise a dit :

???que Dieu nous procure la patience. Ça brûle dans ma tête et le stress me tue. Je vérifie chaque minute chaque seconde mon compte clé G,  ecas et e- mail,tjrs rien .

DF 9/2/18

ARDF 25/3/18

IVM,  en attente ???

D'ici vendredi tu auras ton IVM .

t’inquiète pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. Je veux être au Canada au plutard décembre 2019. Même si c'est 31 décembre 2019 à minuit. Je suis à bout de souffle. Tout est bloqué, mes projets à longs termes au pays, les concours professionnels même l'enfantement. Comme massalé je suis à 2 pas de la quarantaine.Je suis à bout de souffle.
[emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1]

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Opemhymer a dit :

Vous avez parfaitement raison. C'est 19 mois sur le site. Mais en réalité  c 17 mois car mnt C'est les DF d octobre et novembre  2017 qui reçoivent des brunes. Il me semble que le cic affiche le délai le plus long (et non pas le délai moyen) pour qu le cic ne soit pas inondé de formulaires de relance. ☺

Des DF novembre reçoivent leur Brune? 

Hop, je veille pour ne pas être en train de dormir quand ça arrivera. Vite vite!!!!!

gauche, gauche, gauche-droite, gauche-droite, gauche-droite......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Des DF novembre reçoivent leur Brune? 
Hop, je veille pour ne pas être en train de dormir quand ça arrivera. Vite vite!!!!!
gauche, gauche, gauche-droite, gauche-droite, gauche-droite......
Mdrrr[emoji1]

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
BVC Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bureau d rabat ne travaille pas...................... VM depuis le 15 sept toujours rien; aaahhhhhhh je suis fatiguee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ryma2019 a dit :

Salut, je suis désolée de te répondre par une autre question, mais pourrais-tu me dire si tu as lancé un dossier pour toi tout seul et dans ce cas là, c'est pour ça qu'on t'a envoyé ta IVM aussi tôt?

Bonjour @tendance,

oui j'ai un dossier avec mon épouse et mes deux enfants non accompagnant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, tendance a dit :

le bureau d rabat ne travaille pas...................... VM depuis le 15 sept toujours rien; aaahhhhhhh je suis fatiguee

C'est une situation à faire manger son chapeau!!!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, tendance a dit :

le bureau d rabat ne travaille pas...................... VM depuis le 15 sept toujours rien; aaahhhhhhh je suis fatiguee

Eeeeehhh ma soeur, moi qui pensait être la seule oubliée du forum..!!!????

Avec ça, AC est incapable de te dire quoi que ce soit quand tu les relances, on ne sait même pas ce qui se passe à Rabat…..

Mails de relance envoyés par formulaire web à rabat, aucune suite également, c'est décourageant!!!!

Mon Dieu viens nous en aide sinon le stress va finir avec nos nerfs… :100_pray::100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, madel a dit :

Eeeeehhh ma soeur, moi qui pensait être la seule oubliée du forum..!!!????

Avec ça, AC est incapable de te dire quoi que ce soit quand tu les relances, on ne sait même pas ce qui se passe à Rabat…..

Mails de relance envoyés par formulaire web à rabat, aucune suite également, c'est décourageant!!!!

Mon Dieu viens nous en aide sinon le stress va finir avec nos nerfs… :100_pray::100_pray:

on dirait que rabat a fermé ses portes hein , courage courage meme comme c'est pas facile l'attente , je les ai écris ils m'ont répondu en disant qu'ils traitaient les demandes  par ordre chronologique d'arrivé ce qui n'est pas vrai car je vois les dossiers de mai , juin ....qui ont deja eu le visa alors que ceux d'avril n'ont même pas encore reçu de dp ni de brune; vraiment armons nous encore de patience car le temps de DIEU est le meilleur.

df avril 17 .ivm aout 18. toujours en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, CARDINAL84 a dit :

Félicitations Prissou et vivement que la VM soit faite afin que vous preniez place sur le banc des attendeux de la DP+BRUNE

Merci Cardinal,et vivement que tout ce passe vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Prissou a dit :

Merci Cardinal,et vivement que tout ce passe vite

cela se fera j'ai la foi qu'n sera au CANADA avant la fin de l'année

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Ibyty a dit :

Bonjour @tendance,

oui j'ai un dossier avec mon épouse et mes deux enfants non accompagnant.

Merci

Tu veux dire que ton épouse et tes enfants ne t'accompagnent pas? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement