Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Répondez moi svp


Bonjour,

Si ton DF est en Fin Mars (comme moi d’ailleurs) faudrait attendre Avril pour avoir une IVM (Réponse de mon avocat hier).
Apres lIVM il faut compter 4 à 6 mois de traitement en moyenne pour avoir la DP puis l’avis de visa (Brune).

Bien sûr chaque dossier à ces propres caractéristiques donc il se peut que les délais soient un peu plus ou moins différents l’un de l’autre.

Bon courage,


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Espoircanada a dit :

Répondez moi svp

EspoirCanada, je situe la fin de ta procédure au plus tard fin dernier trimestre 2019, si tout se passe normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Répondez moi svp


En se basant sur les délais actuels, la brune te serait envoyée entre Août et décembre 2019


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 17/01/2018 ; ARDF 10/03/2018
IVM+AEC 08/02/2019 ; VM 09/02/2019
ISAA 09/02/2019 ; VMF 12/2/2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour. Il s'agit de la date de Df et non pas la date de réception ar. D ailleurs le délai de traitement  commence le jour de réception au niveau de leur salle de courier c à dire quelques  jours après l envoi fédéral. De toute façon ne vous faite pas influencer par ces analyses. Les délais actuels  sont entre 16 et 17 mois. Bonne chance.
16-17 mois même dans la catégorie de regroupement familial ?

Envoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @TED/A et à tous 

Voici Mes States

DF: janvier 2018

Ardf: Mars 2018

IVM Fin Juin 2018 (Trés tot par rapport aux autres)

Brune?

Ma question  est de savoir est ce possible de recevoir une brune avec une visite médicale qui a expiré.

Mon VM expire dans 3 mois, si je ne reçois pas une brune d'ici juin est ce que je devrai  en refaire?

Si on tient compte des délais de traitement je suis  à 14 mois donc dans 3 mois en juin je serais à 17 mois

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, miguel a dit :

16-17 mois même dans la catégorie de regroupement familial ?

Envoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non je parlais des travailleurs qualifiés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, Ibyty a dit :

Bonjour @TED/A et à tous 

Voici Mes States

DF: janvier 2018

Ardf: Mars 2018

IVM Fin Juin 2018 (Trés tot par rapport aux autres)

Brune?

Ma question  est de savoir est ce possible de recevoir une brune avec une visite médicale qui a expiré.

Mon VM expire dans 3 mois, si je ne reçois pas une brune d'ici juin est ce que je devrai  en refaire?

Si on tient compte des délais de traitement je suis  à 14 mois donc dans 3 mois en juin je serais à 17 mois

Merci pour vos réponses.

Bonjour.

Je pense que même si vous obtenez votre visa d ici trois mois, le visà sera valable pour quelques jours. Je pense qu on va vous demandez de refaire la vm mais cela ne va pas retarder votre brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ibyty a dit :

Bonjour @TED/A et à tous 

Voici Mes States

DF: janvier 2018

Ardf: Mars 2018

IVM Fin Juin 2018 (Trés tot par rapport aux autres)

Brune?

Ma question  est de savoir est ce possible de recevoir une brune avec une visite médicale qui a expiré.

Mon VM expire dans 3 mois, si je ne reçois pas une brune d'ici juin est ce que je devrait en refaire?

Si on tient compte des délais de traitement je suis  à 14 mois donc dans 3 mois en juin je serais à 17 mois

Merci pour vos réponses.

hum c'est limite mais pas impossible.

Néanmoins prépare toi à toutes les éventualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, kamadarka a dit :

DP pour un DF 15/11 ARDF 15/12/2016IMG_20190305_155801.jpeg

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Dossier ayant un ADN de guépard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amine1319 a dit :

 


Bonjour,

Si ton DF est en Fin Mars (comme moi d’ailleurs) faudrait attendre Avril pour avoir une IVM (Réponse de mon avocat hier).
Apres lIVM il faut compter 4 à 6 mois de traitement en moyenne pour avoir la DP puis l’avis de visa (Brune).

Bien sûr chaque dossier à ces propres caractéristiques donc il se peut que les délais soient un peu plus ou moins différents l’un de l’autre.

Bon courage,


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Merci à vous. Je veux être au Canada au plutard décembre 2019. Même si c'est 31 décembre 2019 à minuit. Je suis à bout de souffle. Tout est bloqué, mes projets à longs termes au pays, les concours professionnels même l'enfantement. Comme massalé je suis à 2 pas de la quarantaine.Je suis à bout de souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le délai de traitement pour le DF a augmenté à 19 Mois pour ceux qui ont déjà présenté la demande

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Espoircanada a dit :

Merci à vous. Je veux être au Canada au plutard décembre 2019. Même si c'est 31 décembre 2019 à minuit. Je suis à bout de souffle. Tout est bloqué, mes projets à longs termes au pays, les concours professionnels même l'enfantement. Comme massalé je suis à 2 pas de la quarantaine.Je suis à bout de souffle.

Garde espoir et mettre le projet en prières.

seulement GOD pourra nous sortir du gouffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, Lajoie a dit :

Le délai de traitement pour le DF a augmenté à 19 Mois pour ceux qui ont déjà présenté la demande

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour la joie. Je pense que les delais actuels sont de 17 mois. ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. Je veux être au Canada au plutard décembre 2019. Même si c'est 31 décembre 2019 à minuit. Je suis à bout de souffle. Tout est bloqué, mes projets à longs termes au pays, les concours professionnels même l'enfantement. Comme massalé je suis à 2 pas de la quarantaine.Je suis à bout de souffle.


Il faut pouvoir te remettre dans le temps et te dire que actuellement tu es toujours au pays et que ca ne depend pas de toi c’est un facteur externe en jeux.
Profites des moments ou des derniers moments qui te reste au pays et recadre toi avec le présent, sinon tu passeras les 6 mois les plus dur de ta vie!!
Moi aussi je suis dans le même cas mais je me reconcentre sur le présent et ca va mieux.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Opemhymer a dit :

Bonjour la joie. Je pense que les delais actuels sont de 17 mois. ☺

sinon c'est toujours 19 mois affichés sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, Clecle2018 a dit :

Merci bcp!!!

De rien. Quels sont vos stats (moi c df 11 05 18 et ar 13 07 18)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement