Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 10 minutes, TED/A a dit :

 

Pas de panique les amis, il n'y a rien de nouveau dans cet article...

 

Premièrement, la journaliste se mélange un peu les pinceaux avec les chiffres  ! Les soi-disant 41 200 personnes en attente de leur RP ne sont pas toutes des TQQ, en fait ça regroupe toutes les catégories ...

 

Dans la première image, vous vous apercevrez qu'entre 2017 et 2018 il y a eu environ 34 000 csq emis  !!! Sachant que les candidats de 2017 ont pratiquement tous reçu leur RP mis a part ceux de novembre, décembre et quelques dossiers d'octobre...Donc, à tout casser il reste dans les 20 000 dossiers de TQQ entre 2017 et 2018 et probablement quelques uns de 2016..

 

Par conséquent vous l'aurez compris, le quota de cette année devrait suffir...

 

Aussi le quota des TQQ de cette année soit 24 300 a été mentionné dans le plan de 2019 comme vous pouvez le voir dans l'image numéro 2. Et celui ci indique 6000 dossiers de TQQ en moins seulement que les années précédentes  !  Donc ce n'est pas aussi dramatique comme présenté dans l'article.... 

 

 

 

 

Je confirme cher capitaine ;

les chiffres et les analyses faite dans cet article est pleine d'erreurs et d'incohérence ....c'est pas un travail de Pro !!!! honnêtement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TED/A a dit :

Je t'en prie gustav, moi je n'ai rien fait, c'est les chiffres qui parlent :db:


Effectivement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, biga007 a dit :

 

Je confirme cher capitaine ;

les chiffres et les analyses faite dans cet article est pleine d'erreurs et d'incohérence ....c'est pas un travail de Pro !!!! honnêtement

 

 :unknw:

 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

 

Pas de panique les amis, il n'y a rien de nouveau dans cet article...

 

Premièrement, la journaliste se mélange un peu les pinceaux avec les chiffres  ! Les soi-disant 41 200 personnes en attente de leur RP ne sont pas toutes des TQQ, en fait ça regroupe toutes les catégories ...

 

Dans la première image, vous vous apercevrez qu'entre 2017 et 2018 il y a eu environ 34 000 csq emis  !!! Sachant que les candidats de 2017 ont pratiquement tous reçu leur RP mis a part ceux de novembre, décembre et quelques dossiers d'octobre...Donc, à tout casser il reste dans les 20 000 dossiers de TQQ entre 2017 et 2018 et probablement quelques uns de 2016..

 

Par conséquent vous l'aurez compris, le quota de cette année devrait suffir...

 

Aussi le quota des TQQ de cette année soit 24 300 a été mentionné dans le plan de 2019 comme vous pouvez le voir dans l'image numéro 2. Et celui ci indique 6000 dossiers de TQQ en moins seulement que les années précédentes  !  Donc ce n'est pas aussi dramatique comme présenté dans l'article....

 

 

51964437_10218180044475806_9194550804843855872_n.thumb.jpg.6369d9c214d65effbad6417afa27994e.jpg

 

Capture+_2019-02-27-19-48-47.png

 

Chers camarades, tout à l'heure j'ai fait une petite analyse avec le peu d'information à notre disposition  !  Néanmoins, ce que vous allez lire va plutôt donner raison à la journaliste  !!! Donc autant pour moi  ! 

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1155494/immigration-travailleurs-qualifies-quebec-selection-ottawa-delais-traitement-attente

 

Pour le moment je préfère m'abstenir de faire un constat à chaud....

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis, selon l'article susmentionné, les CSquistes de 2018, vont-ils attendre beaucoup plus que prévu pour obtenir leur RP? Je flippe à mort. Déjà que l'attente pour le CSQ fut un long tunnel. 

Modifié par Ryma2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, rajouaa a dit :

Ça fait 16 jours ouvrables maintenant que j'attends le bureau de rabat me contacter pour me communiquer les instructions à suivre pour le dépôt des passeports et toujours rien de rien  cette attente me tue et c'est vraiment la pire moment que je passe oh mon dieu mais pourquoi ils sont lents et pourquoi ils nous font ça ?

Normalement ca doit être une invitation à une cérémonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

CSQ 05/01/2017

DF 02/05/2017

Rejet suite erreur de paiement 15/11/2017

DF 15/01/2018

ARDF 08/03/2018

IVM 07/02/2019

VMF 08/02/2019

Antécedent en cours et MAJ 11/02/2019

MAJ envoyé le même jour

 

....................................................☕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir ,
 
CSQ 05/01/2017
DF 02/05/2017
Rejet suite erreur de paiement 15/11/2017
DF 15/01/2018
ARDF 08/03/2018
IVM 07/02/2019
VMF 08/02/2019
Antécedent en cours et MAJ 11/02/2019
MAJ envoyé le même jour
 
....................................................[emoji477]
Félicitations

Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça fait 16 jours ouvrables maintenant que j'attends le bureau de rabat me contacter pour me communiquer les instructions à suivre pour le dépôt des passeports et toujours rien de rien  cette attente me tue et c'est vraiment la pire moment que je passe oh mon dieu mais pourquoi ils sont lents et pourquoi ils nous font ça [emoji24]
Oh mon dieu la miraculée du groupe qui a obtenu une decision prise 8 mois apres son DF qui vient se plaindre de l'attente de 16 jours pour le depot des passeports au milieu de gens qui ont une attente allany jusqu'à 17 mois déja. Franchement, je considere ça comme un veritable manque de respect. Enfin ça reste mon avis.
Enfin, J'espere du fond du coeur qu'on vous envoie l'instruction pour les passeports aujourd'hui avant demain. Courage il reste un mois grand max. Pour moi, au moins 10 mois. [emoji122] [emoji122] [emoji122] [emoji122] [emoji119] [emoji119]


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérant qu il y aura pas des prolongations des délais de traitement .

il y a 2 minutes, ahmed-med a dit :

Félicitations

Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Espérant qu il y aura pas des prolongations des délais de traitement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n arrive pas à relier ma demande à mon compte clegc et ça a marché avec ecas .
Je me demande si il faut attendre encore. ??

_______________________________
DCSQ: 27/07/2014
AR: 23/09/2014
CSQ : 14/11/2018
--------------------------------------------------
Df: 05/12/2018
--------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, boumabdo20 a dit :

Normalement ca doit être une invitation à une cérémonie.

Oui effectivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kamadarka a dit :

Une autre IVM sur FBIMG_20190227_224450.jpeg

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Merci kama pour ces bonnes nouvelles :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, yayassou a dit :

Oh mon dieu la miraculée du groupe qui a obtenu une decision prise 8 mois apres son DF qui vient se plaindre de l'attente de 16 jours pour le depot des passeports au milieu de gens qui ont une attente allany jusqu'à 17 mois déja. Franchement, je considere ça comme un veritable manque de respect. Enfin ça reste mon avis.
Enfin, J'espere du fond du coeur qu'on vous envoie l'instruction pour les passeports aujourd'hui avant demain. Courage il reste un mois grand max. Pour moi, au moins 10 mois. emoji122.pngemoji122.pngemoji122.pngemoji122.pngemoji119.pngemoji119.png


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je vois que ton message qui manque de respect par ce que on est la pour partager nos expériences et surtout pour s'entraider et tu sais à chaque fois que tu t'approches de la fin le stress augumente surtout que je vais démissionner ce mois et on a tout vendu et parfois je me pose la question est ce que ça peux passer un truc de mauvais donc je vis un stress énorme plus grave que le début de mon parcours et  j'ai posté mon message premièrement pour trouver quelqu'un qui a vécu la même chose que moi, deuxiement pour partager mon expérience et troisièment parce que jai cru qu'on est une famille ici et j'avais besoin de quelques encouragement,peut être ça t'intéresse pas mais les autres oui car ça peux que quelq'un passe de la même chose jai beau chercher de trouver une personne qui attend comme moi depuis le 7 pour me soulager mais ya personne et c'est pourquoi je voulais le partager et qu'on j'aurai une réponse je vais aussi le partager , et vraiment ça m'a fait mal au coeur ce que tu as écris car moi quand je vois quelqu'un qui poste une bonne chose ca me rends heureuse et si je vois que ya des personnes qui attendent ca me rends triste et je prie pour eux en tout cas  si mes messages vont déranger les autres aussi je vais arrêter de partager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les fédéraux :

 

Désolé pour cette mauvaise information.

TED/A est ce que ça va influencer sur les délais de traitement de nos dossier ???

La CAQ compte sur Ottawa pour ralentir la progression des dossiers afin de respecter sa promesse de limiter le seuil d’immigration à 40 000 personnes. Près de 17 000 candidats en attente d’une résidence permanente risquent dès lors de voir leur arrivée au Québec considérablement retardée."
https://www.ledevoir.com/politique/quebec/548692/immigration-une-promesse-irrealiste?fbclid=IwAR0wk0liUYKluduva-4ITZp5UQooz4LCuAwV97bYLLZ98Gal0-GBU_cnZ7s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement