Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 45 minutes, Lajoie a dit :

Non, non !!! ton csq est valable pour combien de temps ? Cette décision concerne ceux qui n'ont pas encore obtenu le csq.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Il est valable jusqu'à Juillet 2019 en espérant que les choses auront bougées pour moi d'ici la, sinon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Ce qui est fait est fait:)
 
Je m’inquiete pour la demande de données biométriques que je n’ai pas reçu alors que j’ai vu sur le forum que plusieurs personnes l’ont reçu juste après ARDF.
Quand je dis je suis allergique aux cabinets et aux consultants cela veut dire : prépare toi à des saisons des frustrations, des réponses évasives, aux questions sans réponses, bref la somme de toutes ses choses fera que tu vas regretter de les avoir choisi.

En conclusion tu recevras la demande de données biométriques d'ici peu si tu fais partie des nationalités listées en la matière.

Donc Patience, patience. Sinon tu risques de blâmer tes bienfaiteurs.


Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Il est valable jusqu'à Juillet 2019 en espérant que les choses auront bougées pour moi d'ici la, sinon ..
Ok.

Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je souhaiterai avoir les coordonnées pour contacter les agents chargés du suivi du dossier fédérale, j'ai envoyé mon dossier fédérale le 29/10/2018 et je n'ai toujours pas de réponse à ce jour. merci d'avance

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-24 à 12:17, houhou007 a dit :

Bonsoir torepadufeu,
merci pour ce beau travail.
ajoutez ma VMF le 10-02-2019.

Pays d'érable emoji300.pngemoji260.png
 

Merci infiniment pour le tableau récapitulatif!!!! C'est fantastique!!!

J' y ai trouvé mon nom et mes dates. Hier, j'ai soumis mes donnée biométriques.

Mon pays c'est l'Algérie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, chwa a dit :

bonjour, je souhaiterai avoir les coordonnées pour contacter les agents chargés du suivi du dossier fédérale, j'ai envoyé mon dossier fédérale le 29/10/2018 et je n'ai toujours pas de réponse à ce jour. merci d'avance

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Patience ...j’ai reçu mon ARDF après 4 mois et 6 jours...ça va venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Avenir-quebec a dit :

Patience ...j’ai reçu mon ARDF après 4 mois et 6 jours...ça va venir 

Bonsoir.faudra leur écrire.essaye de lier ta demande sur clegc.si ca ne marche pas.ecrit leurs une demande d!information avec tes données et tu auras une réponse inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Essaye de les appeler à ce numero:

1-888-242-2100

 

Par contre, je ne sais pas si c'est le bon. Je l'ai trouvé sur un autre fil de discussion sur le forum.

 

 

 

Il y a 6 heures, fanbach a dit :

Bonsoir.faudra leur écrire.essaye de lier ta demande sur clegc.si ca ne marche pas.ecrit leurs une demande d!information avec tes données et tu auras une réponse inchallah

 

Il y a 6 heures, Avenir-quebec a dit :

Patience ...j’ai reçu mon ARDF après 4 mois et 6 jours...ça va venir 

Essaye de les appeler à ce numero:

1-888-242-2100

 

Par contre, je ne sais pas si c'est le bon. Je l'ai trouvé sur un autre fil de discussion sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, chwa a dit :

bonjour, je souhaiterai avoir les coordonnées pour contacter les agents chargés du suivi du dossier fédérale, j'ai envoyé mon dossier fédérale le 29/10/2018 et je n'ai toujours pas de réponse à ce jour. merci d'avance

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Essaye de les appeler à ce numero:

1-888-242-2100

 

Par contre, je ne sais pas si c'est le bon. Je l'ai trouvé sur un autre fil de discussion sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TonyRgsa a dit :

Bonjour à tous, j'aurais deux petite questions svp.

J'ai soumis une demande RP en octobre 2018, elle à bien été réceptionnée et je l'ai liée à mon espace CléGC seulement dans l'onglet "état actuel", j'ai " Veuillez donner un suivi", je n'ai pourtant aucun message de leurs part..

 

Deuxième question, j'ai eu mon CSQ en Juillet 2016 et comme je viens de le préciser, j'ai soumis ma RP en octobre, puis je être concerné par la malheureuse vague d'annulation des dossier d'immigration qui à eu lieu récemment ?

 

?

bonjour , 

tu sera dans la même situation que en 07 2017 ton csq sera expirer après 3 ans il est inscrite dans ton CSQ , puisque la durée du fédérale dépasse 15 mois en moyen   , mais   il sera prolonger   automatiquement par cic après la demande du plongement au pres du MIDI . L ' ESSENTIELLE QUE tu aura ton ARDF avant l'expiration du CSQ . Ne te panique surtout pas 

 

à l’instant, simosimo a dit :

bonjour , 

tu sera dans la même situation que en 07 2017 ton csq sera expirer après 3 ans il est inscrite dans ton CSQ , puisque la durée du fédérale dépasse 15 mois en moyen   , mais   il sera prolonger   automatiquement par cic après la demande du plongement au pres du MIDI . L ' ESSENTIELLE QUE tu aura ton ARDF avant l'expiration du CSQ . Ne te panique surtout pas 

 

Pardent en 07 2019

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on dirait que Sydney a décidé de marquer une pause. les IVM sont très rares ces dernières heures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, HopeQuebec a dit :

on dirait que Sydney a décidé de marquer une pause. les IVM sont très rares ces dernières heures. 

Au canada en ce moment là on viens de dire bonjour pour une nouvelle semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rabieelquasri

Bsr chers forumistes bonne nouvelle a cet instant meme la cour superieur de quebec oblige le ministre a traiter les 18000 dossiers en inventaire je suis vraiment heureux pour nos confreres 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, simosimo a dit :

bonjour , 

tu sera dans la même situation que en 07 2017 ton csq sera expirer après 3 ans il est inscrite dans ton CSQ , puisque la durée du fédérale dépasse 15 mois en moyen   , mais   il sera prolonger   automatiquement par cic après la demande du plongement au pres du MIDI . L ' ESSENTIELLE QUE tu aura ton ARDF avant l'expiration du CSQ . Ne te panique surtout pas 

 

Pardent en 07 2019

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis je suis allergique aux cabinets et aux consultants cela veut dire : prépare toi à des saisons des frustrations, des réponses évasives, aux questions sans réponses, bref la somme de toutes ses choses fera que tu vas regretter de les avoir choisi.

En conclusion tu recevras la demande de données biométriques d'ici peu si tu fais partie des nationalités listées en la matière.

Donc Patience, patience. Sinon tu risques de blâmer tes bienfaiteurs.


Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com

La joie c'est ton expérience personnelle à toi elle n'est pas universelle nous autres sont avec des consultants et tout se passe bien!

Envoyé de mon SM-C7010 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, TonyRgsa a dit :

 

Merci !

Bonjour,

tu n'est pas concerné par ce nouveau projet de loi 9.

Pour ton csq la date de validité c'est juste pour déposer la demande fédérale, une fois ton ARDF reçu c'est bon le csq est valide à vie, CIC va le renouveller automatiquement jusqu'à ce qu'une décision soit prise, et tu pourra voyager avec le csq expiré sans aucun problème.

ne t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,
Svp pour les membres algériens qui ont passé leurs VM récemment,
C'était a combien le coût de la VM pour un couple et 1 enfant?
Merci d'avance

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR .j'ai recu l'instruction pour la visite medicale le 15/02/2019 est j'ai fait cette derniere 25/02/2019.le probleme que j'ai constate une hereur sur mon prenom il en ecri ibitissem ou lieu ibtissem.. il ya le i qui est ajoute.est cette hereur est aussi sur mon ardf ..que jai pas vus helas ..quesque je doit faire ..ted merci aussi a tous qui me repond..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement