Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Merci de ton feedback!!
 
J'ai mes donnés biométriques qui datent du 18/02/18 que je me suis faite prélevé lors d'un demande de visa pour le canada dans le passé. Selon ce qui est indiqué dans mon compte, elles expirent en 2028.
 
Je pense qu'on ne me demandera pas de les faire. Qu'en penses-tu?


Bonjour,
CIC peut vous demander de faire relever les données biométrique malgré que l'ancien est tjrs valide. C'est ce qui m'est arrivé et en cherchant dans le site du CIC j'ai trouver la confirmation.
Donc il faut continuer à vérifier votre CléGc dans les premiers mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Binatunise a dit :

Bonjour ,je crois que ça va ralentir la procédure, car on demande tjrs la cause .même si tu mentionnes dans la mise à jour ( formulaire) retrait d un enfant, ils vont vous inviter à faire un entrevue. C'est le cas d un forumistes que je viens de lire sa publication, il n y a pas longtemps. Il a fait le retrait de sa femme alors qu' il a gardé l enfant ,donc on lui a invité à faire l entrevue pour savoir la cause. De plus on s est adressée à l enfant " est ce que ça lui dérange de partir loin de la maman ". A mon avis,  attends l IVM, ( de toute façon l enfant doit réaliser la visite, il est membre de la famille même s il ne part pas avec vous , C'est parmi les exigences du cic). Par la suite tu peux faire le retrait lorsque tu auras la brune. 

Ok merci pour ton information. Je vais attendre l IVM. Et apres la VM. Nous allons retirer l'enfant lorsque nous allons avoir la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Binatunise a dit :

Bonjour ,je crois que ça va ralentir la procédure, car on demande tjrs la cause .même si tu mentionnes dans la mise à jour ( formulaire) retrait d un enfant, ils vont vous inviter à faire un entrevue. C'est le cas d un forumistes que je viens de lire sa publication, il n y a pas longtemps. Il a fait le retrait de sa femme alors qu' il a gardé l enfant ,donc on lui a invité à faire l entrevue pour savoir la cause. De plus on s est adressée à l enfant " est ce que ça lui dérange de partir loin de la maman ". A mon avis,  attends l IVM, ( de toute façon l enfant doit réaliser la visite, il est membre de la famille même s il ne part pas avec vous , C'est parmi les exigences du cic). Par la suite tu peux faire le retrait lorsque tu auras la brune. 

Et si je leur dit que la mere de l'enfant à finallement changer d'avis. Elle ne veut plus que sa fille ( qui est ma belle-fille) parte au Canada. C'est cela en fait la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, dee26toCA a dit :

Et si je leur dit que la mere de l'enfant à finallement changer d'avis. Elle ne veut plus que sa fille ( qui est ma belle-fille) parte au Canada. C'est cela en fait la raison.

Dans tout les cas elle va faire la visite, car elle fait partie de la famille même si elle n est pas partante. Ce qui fait ,vous pouver par la suite en recevant la brune l, la retirer, deja C'est mentionner dans la première paragraphe de la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Binatunise a dit :

Dans tout les cas elle va faire la visite, car elle fait partie de la famille même si elle n est pas partante. Ce qui fait ,vous pouver par la suite en recevant la brune l, la retirer, deja C'est mentionner dans la première paragraphe de la brune.

 

20190224_103543.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Binatunise a dit :

Pourquoi ça bouge pas ? Y a t il des IVM dans notre groupe? C'est vraiment étonnant! J attends encore 

DF 09/ 02/18

ARDF 25/03/18 

IVM pas encore ? 

Ca sera pour la semaine en cours, tu y es presque.

Modifié par Tshimil86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Tshimil86 a dit :

Ca sera pour la semaine en cours, tu y es presque.

Merci Tshimil86 pour ce soutien moral , je veux bien être optimiste mais C'est plus fort que moi ,je n ai jamais passé par une période de stress pareil, même en attendant le csq.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous. Je veux vos conseils. C'est urgent. Je suis en attente de nos IVM. Nous sommes une famille couple avec 4 enfants (2filles et 2 garçons). Pour cas de force majeur est t il possible à notre niveau d'enlever un des enfants de la procedure? L enfant doit en fait repartir chez sa mere. Merci.
Si sa mère est dans le même pays et que vous êtes l'un des parents, je vous conseillerai de continuer la procédure comme si de rien était. Sa mère peut encore changer d'avis en cours de route. Sinon l'enfant peut toujours aller avec vous valider sa RP et revenir vers sa mère. Il pourra ainsi venir vous voir en vacance à chaque fois qu'il le souhaite sans avoir à repasser par la procédure visas puisqu'il aura sa carte RP.
Discutez en adulte et donnez toutes les chances à cet enfant. D'ici a ce que vous soyez citoyens, beaucoup de choses peuvent changer. Donc mieux vaut ne pas se compliquer la vie.
C'est mon avis.


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Je veux vos conseils. C'est urgent. Je suis en attente de nos IVM. Nous sommes une famille couple avec 4 enfants (2filles et 2 garçons). Pour cas de force majeur est t il possible à notre niveau d'enlever un des enfants de la procedure? L enfant doit en fait repartir chez sa mere. Merci.
Oui, c'est possible. Il faut en informer CIC.

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa mère est dans le même pays et que vous êtes l'un des parents, je vous conseillerai de continuer la procédure comme si de rien était. Sa mère peut encore changer d'avis en cours de route. Sinon l'enfant peut toujours aller avec vous valider sa RP et revenir vers sa mère. Il pourra ainsi venir vous voir en vacance à chaque fois qu'il le souhaite sans avoir à repasser par la procédure visas puisqu'il aura sa carte RP.
Discutez en adulte et donnez toutes les chances à cet enfant. D'ici a ce que vous soyez citoyens, beaucoup de choses peuvent changer. Donc mieux vaut ne pas se compliquer la vie.
C'est mon avis.


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

@Lottie26, j admire ta maturité et ton réalisme car j allais justement donner le même conseil. Parfois la maman qui décide de rester avec son enfant le fait par orgueil et un grain de jalousie féminine.
Donnez une chance à cet enfant il pourra vous sauver demain.
On dit dans mon village "on ne connaît pas le caillou qui tue l'oiseau "

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chère frères et soeurs des 18 000 dossiers ne baissez pas les bras..car il y'a une lueur d'espoir...lisez ceci 

 

http://m.publicite.com/fr/nouvelles/1407-suivi-retroactivite-quebec-projet-de-loi-9-15-fevrier-2019.html

http://m.publicite.com/fr/nouvelles/1410-mise-a-jour-dossier-retroactivite-22-fevrier-2019-.html

 

Aussi lisez cela aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lottie26 a dit :

Si sa mère est dans le même pays et que vous êtes l'un des parents, je vous conseillerai de continuer la procédure comme si de rien était. Sa mère peut encore changer d'avis en cours de route. Sinon l'enfant peut toujours aller avec vous valider sa RP et revenir vers sa mère. Il pourra ainsi venir vous voir en vacance à chaque fois qu'il le souhaite sans avoir à repasser par la procédure visas puisqu'il aura sa carte RP.
Discutez en adulte et donnez toutes les chances à cet enfant. D'ici a ce que vous soyez citoyens, beaucoup de choses peuvent changer. Donc mieux vaut ne pas se compliquer la vie.
C'est mon avis.


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je suis totalement avec toi pour ce conseil, C'est pour cela  j ai insisté que la fille passera son examen médical. Espérant que sa maman pensera à l'avenir de sa fille . Au lieu de perdre le temps à faire le  parrainage un jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis totalement avec toi pour ce conseil, C'est pour cela  j ai insisté que la fille passera son examen médical. Espérant que sa maman pensera à l'avenir de sa fille . Au lieu de perdre le temps à faire le  parrainage un jour. 
C'est justement ça. Si elle va encore à l'école, après le bac elle aura plus de chance. Faut discuter avec elle calmement de l'avenir de sa fille.
Comment elle pense se débrouiller avec elle après le BAC? C'est plus simple savoir les papiers tout de suite.
Promet lui de tout faire pour envoyer sa fille chaque année en vacance à ses côtés quelle puisse la voir. C'est sa mère aussi.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut La bande,
Comme promis, je partage la version actualisée du tableau magique de suivi des délais fédéraux.
Si vos stats ne figurent pas sur le tableau, sont incomplètes ou erronées, merci de m'envoyer un message privé avec vos stats :
PAYS, DF, ARDF, IVM, VMF, Biométrie, MAJ, DP, BRUNE [emoji6][emoji6][emoji6]
SUIVI BRUNE POUR TOUS 23_02_19.pdf
Bonsoir torepadufeu,
merci pour ce beau travail.
ajoutez ma VMF le 10-02-2019.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nouvelle sur le forum, voici mes stat:

pays: Algerie

DF: 29/11/2018

ARDF: 18/02/2019

Biometrie: reçu le 19/02/2019 et effectué le 24/02/2019

 

Bonne chance à nous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut La bande,
Comme promis, je partage la version actualisée du tableau magique de suivi des délais fédéraux.
Si vos stats ne figurent pas sur le tableau, sont incomplètes ou erronées, merci de m'envoyer un message privé avec vos stats :
PAYS, DF, ARDF, IVM, VMF, Biométrie, MAJ, DP, BRUNE [emoji6][emoji6][emoji6]
SUIVI BRUNE POUR TOUS 23_02_19.pdf
Sam0558
Df 29/01/2018
Ardf 14/03/2018
IVM 21/02/2019
VM sera le 06/03 inch'Allah

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement