Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 22 minutes, fanbach a dit :

Bonsoir.

Pour la collecte des données biométriques. On prend rdv ou bien  on se rend le jour où on sera libre?

Merci d'avance

Il faut juste y aller le jour où t'es disponible, prends ton passeport et la lettre de demande de demande de collecte de données biometriques avec toi. Mais soit la avant 11hr30 tôt le matin ou après midi à 14hr merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mehdidou86 a dit :

bonne soir l’équipe ivm reçu aujourd'hui df 29 janvier ardf 14 mars.  

 

Félicitations mehdi :j-aime: Bonne VM..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Kenedy2307 a dit :

Il faut juste y aller le jour où t'es disponible, prends ton passeport et la lettre de demande de demande de collecte de données biometriques avec toi. Mais soit la avant 11hr30 tôt le matin ou après midi à 14hr merci 

Merci pour votre réponse.connaissez vous l'adresse du centre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, louloubou6 a dit :

Je voulais dire que il y a des dossiers avec demande fédérale en janvier et accusé de réception en mars et qui n'ont pas encore reçu leur IVM particulièrement ces dossiers ont fait appel à des bureaux d'immigration

BSR 

 

Je peux savoir la source de cette information.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rajita a dit :

Bonsoir tout le monde et bon courage à vous tous.

Ci-après mes stats :

ARDF : 15/05/2018

En attente des IVM

 

je suis enceinte de 3 mois? Vous pensez que les ivm me seront envoyées prochainement?

 

J'espère accoucher au Canada.

 

 

BONNE CHANCE MADAME. ON A LES MM STATES.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mehdidou86 a dit :

Merci ted je souhaite bcp divm pour ce qui on en attente 

CONGRATULATION BRO GO AHEAD TO THE DOCTOR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, je viens de recevoir une autre mise à jour mais cette fois-ci pour mon mari et ils m'ont envoyé un tableau à remplir concernant son poste à la police ils veulent savoir tout sur ses activités et les chefs qui ont commandé les opérations effectué svp un peu d'aide par les gens qui sont passé par ce cas vous pouvez M aider SVP que dois je écrire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, TED/A a dit :

Ça reprend les ami(e)s :bye:

???????,oui oui

Il y a 6 heures, zied123 a dit :

BONNE CHANCE MADAME. ON A LES MM STATES.?

La date de votre df  svp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, fantasticos a dit :

Bonsoir tout le monde, je viens de recevoir une autre mise à jour mais cette fois-ci pour mon mari et ils m'ont envoyé un tableau à remplir concernant son poste à la police ils veulent savoir tout sur ses activités et les chefs qui ont commandé les opérations effectué svp un peu d'aide par les gens qui sont passé par ce cas vous pouvez M aider SVP que dois je écrire???

 

Bonjour fantasticos,

Pour qu'on puisse t'orienter, essaie de publier le tableau qu'ils t'ont envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kenedy2307 a dit :

Il faut juste y aller le jour où t'es disponible, prends ton passeport et la lettre de demande de demande de collecte de données biometriques avec toi. Mais soit la avant 11hr30 tôt le matin ou après midi à 14hr merci 

Tu es de kel pays ça dépend du pays de provenance mais n'y va pas un week-end hin.  Voici cmt j'ai fait :j'ai cherché ladress du organisation  internationale des migration sur Google map j'ai fait le voyage sur un pays situé à au moins deux frontières de mon pays. Arrive à la ville principale j'ai loué un taxi et lui ai remis ladress et le numéro de téléphone du centre kil a appelé et on lui a indiqué l'endroit et il m'a conduit la.  Voilà c'est très simple koi Ken soit le pays,  vas y comme cela. Mais n'oubliez pas de rechercher le fuseau horaires du pays où vous allez pour connaître les décalage d'heures afin de savoir à kel heures kiter pour être là-bas à l'heure de travail. Moi j'ai kité mon pays 2hr du matin pour me retrouver laba à 10hr merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

ivm reçue à l instant 20/02/19

df 19/01/18

arf 15/03/18

merci mon dieu et j'espère vous contaminer tous ...?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, louloubou6 a dit :

bonjour

ivm reçue à l instant 20/02/19

df 19/01/18

arf 15/03/18

merci mon dieu et j'espère vous contaminer tous ...?????

 

Félicitations pour votre IVM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour
ivm reçue à l instant 20/02/19
df 19/01/18
arf 15/03/18
merci mon dieu et j'espère vous contaminer tous ...[emoji255][emoji254][emoji272][emoji258][emoji253]
 

Hamdoullah très heureuses pour vous ... inchallah el3akiba lina


—————————-
DCSQ nov 2017
DF 12 février 2018
ARDF 22 mars 2018
IVM ????
—————————-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde et bon courage à vous tous.
Ci-après mes stats :
ARDF : 15/05/2018
En attente des IVM
 
je suis enceinte de 3 mois? Vous pensez que les ivm me seront envoyées prochainement?
 
J'espère accoucher au Canada.
 
 
Salut camarade,Selon ma petite experience, tu ne peux esperer accoucher à la terre promise que si tu as ton ivm avant de tombé enceinte. Parce que, etant enceinte, tu ne peux pas effectuer une visite medicale complète,et par consequent,tu devras attendre l'accouchement pour faire la radiographie du thorax,et pendant ce temps le dossier attend.
J'espère t'avoir eclairée......
Très amicalement,,,


Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde et bon courage à vous tous.
Ci-après mes stats :
ARDF : 15/05/2018
En attente des IVM
 
je suis enceinte de 3 mois? Vous pensez que les ivm me seront envoyées prochainement?
 
J'espère accoucher au Canada.
 
 
Accoucher au Canada ? J'espère que tu es blindé. Ça coûte excessivement cher si tu n'as pas d'assurance maladie et tu ne peux pas l'avoir dès ton arrivée.
C'est mieux d'accoucher tranquillement dans ton pays, d'ajouter ton bébé à ton dossier et partir avec.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lottie26 a dit :

Accoucher au Canada ? J'espère que tu es blindé. Ça coûte excessivement cher si tu n'as pas d'assurance maladie et tu ne peux pas l'avoir dès ton arrivée.
C'est mieux d'accoucher tranquillement dans ton pays, d'ajouter ton bébé à ton dossier et partir avec.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il faut faire une assurance privée pour les 3 premiers moi pour éviter tout risque. Donc si elle rembourse les frais d'accouchement, c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement